Le 11 mai 2023 à 20:08:20 :
Le mien est encore "trié sur la plateforme de départ". Merci, La Poste ! À ce rythme, ils peuvent mettre la date de livraison estimée au 15 mai...
Pareil mais s'il arrive dans le centre de tri de la destination avant 05H00 du matin, je devrais normalement l'avoir le matin.
Le 11 mai 2023 à 19:44:49 :
Le 11 mai 2023 à 19:39:46 :
Le 11 mai 2023 à 19:20:16 :
Pour info
T’avais aussi le suivi BMV groupe qui affichait rien ?
Oui ! Ça bugue toujours. Sur l'application je n'ai plus accès au code barre de retrait mais j'avais fait une capture d'écran, j'irai avec ma capture d'écran demain à l'ouverture.
(C'était mon dernier message de la journée, alors bonne nuit à ceux qui vont jouer cette nuit et bon réveil à ceux qui chasseront les magasins demain !)
Effectivement je viens de demander dans le chat mon jeu est en magasin
Le mien est encore "trié sur la plateforme de départ". Merci, La Poste ! À ce rythme, ils peuvent mettre la date de livraison estimée au 15 mai...
Bienvenue au club ! ça va être quoi cette fois, colis perdu, volé, disparu
C'est bon colis remis au transporteur.
Trié sur la plate-forme de départ depuis hier aussi, donc j’espère bien que le statut s’est juste pas mis a jour ça m’avait jamais fait ça depuis le temps que je commande chez eux.
On verra bien, sinon demain midi j’appelle
Le 11 mai 2023 à 20:16:55 :
Le 11 mai 2023 à 20:14:33 :
Le 11 mai 2023 à 20:13:38 :
Le 11 mai 2023 à 19:46:17 :
J’avais également le 13 au plus tard tout à l’heure et ça a changé sur ça à l’instant.
Ça va sûrement changer pour vous aussi
La chance t’es situé vers où en toute indiscrétion lol
En île de France (78)
Et quelqu’un sait où est situé l’entrepôt fnac qui delivre les colis?
À Wissous. D'où le fait que ça aille plus vite pour les parisiens, d'ailleurs.
Le 11 mai 2023 à 20:17:19 :
Le mien est encore "trié sur la plateforme de départ". Merci, La Poste ! À ce rythme, ils peuvent mettre la date de livraison estimée au 15 mai...Pareil mais s'il arrive dans le centre de tri de la destination avant 05H00 du matin, je devrais normalement l'avoir le matin.
Encore faut-il qu'il bouge tout court... Tfaçon, même s'il arrive au centre de tri à 15h, je vais directement me pointer là-bas, sinon ça va arriver chez moi samedi à 16h et ça commence à me gonfler.
T'imagines que partout en France, tu as des camions avec des milliers de Zelda dans leur remorque qui se baladent sur les routes du pays
Toujours en préparation alors que je l'avais commandé il y a 3 mois.
Il y a souvent des problèmes avec la fnac.
D'autres qui ont reçu ce mail ?
Précommande faite en mars...
Le 11 mai 2023 à 20:40:47 :
D'autres qui ont reçu ce mail ?Précommande faite en mars...
oui, plein
Bon.. on va croiser les doigts pour que le suivi change et passe à demain au lieu de samedi comme le colis est en transit, sur un malentendu, ça peut passer
Toujours en attente de prise en charge par le transporteur en ce qui me concerne
Mail reçu à 20h50, votre colis à été expédié.
Aucune idée du transporteur par contre xD
On aura une réponse avant demain 10h vous pensez ?
Le 11 mai 2023 à 21:09:07 :
On aura une réponse avant demain 10h vous pensez ?
Ne t'inquiete pas, tu l'auras d'ici juin et apres la vie entière pour y joué
Encore en « Il est trié sur la plateforme de départ » je vais hurler
Le 11 mai 2023 à 21:16:27 :
Encore en « Il est trié sur la plateforme de départ » je vais hurler
ca vaaaaaa t'inquiete
Le 11 mai 2023 à 20:54:55 :
Mail reçu à 20h50, votre colis à été expédié.
Aucune idée du transporteur par contre xD
Pareil que toi et a la meme heure quasi. aucun suivi et aucun transporteur mais expedié on verra bien demain.
Ile de france + relais colis + jeu avec goodies bonus de preco. en tout cas ca sera bon pour demain ou samedi, dans les deux cas je suis de repos dimanche et lundi
A moins que les statuts ne soient pas hyper à jour, mon jeu arrive vraisemblablement demain, et l’amiibo samedi finalement
Le suivi qui laissait supposer le contraire tout à l’heure, comme quoi