Aie j ai fait plus de 200 raid sans shiny pour avoir un raichu alola. Ça fait mal quand c est pas un pokemon pour le dex shiny
Je commence une partie sur pokemon cristal (console virtuel 3DS), là je tombe sur un mimigal chromatique sauf que.....j'ai pas encore accès aux poke ball
Outch ça c'est dur dommage et désolé
Tant pis c'est le jeu, toi non plus tu n'as pas de chance mooskito
A ouai mais raté un 1/8196 ça pique
Bonjour ! GG aux derniers shinies ! La folie sur ma version anglaise de SoulSilver !
Full random Shiny Zubat dans l'antre noire alors que je cherchais juste un insolourdo c eût été ce dernier directement, c aurait été exceptionnel, mais je me plains pas ^^
Dur VDD, GL pour le reclaim !
Zen Rpg, pas mon VDD ^^
Le 08 mars 2024 à 19:01:34 :
Je commence une partie sur pokemon cristal (console virtuel 3DS), là je tombe sur un mimigal chromatique sauf que.....j'ai pas encore accès aux poke ball
Duuur
Nada nada nada lalala
Rah lala l'abus c'est pas possible...
Le 09 mars 2024 à 18:57:29 :
Le 08 mars 2024 à 19:01:34 :
Je commence une partie sur pokemon cristal (console virtuel 3DS), là je tombe sur un mimigal chromatique sauf que.....j'ai pas encore accès aux poke ballDuuur
Nada nada nada lalala
Rah lala l'abus c'est pas possible...
Ahah merci Psycho. Ça me touche. Mdr. Ça se trouve j'arriverais toujours pas à le chopper avant la sortie de ZA.
J'avais bien anticipé 2 ans avant hein. Me fallait au moins ça 😜
3 zyzy hier soir. Pas mal.
0 zyzy ce soir. Pas cool ....
Presque 500 randoms vus depuis sans shinys.
1 shiny random eu en 750 vus. Jen etais a 250 sans rien avant le dernier. C'est beau hein.
Au fait tu le fait avec ou sans charme chroma ?
Avec cc. C'est 1/100
5x le taux pour même un random
Et plus de 5x le taux juste pour Zyzy car je dois en être à facile plus de 500 vus la. J'ai fait 1500 random + Zyzy depuis septembre octobre
Mais c est fou il est cassé ton jeu
Tu vas enchaîner les shiny d un coup après ça. C est la loi de l équilibre 🤣
Juste avant je sors d'un plus de 16k resets pour Darkrai et plus de 20k resets pour Shaymin en 1/8192 donc je me dit ouai j'ai pas eu de chance ces derniers mois et année haha
Hey !
J'aurais une petite question :
En me baladant je me fais attaquer par un Delestin ( je te déteste ce truc ), en tournant la caméra pendant le combat je vois un Oyacata shiny Random, je finis le combat je save, le Oyacata n'est plus là. Je le vois pas sous l'eau, nulle part. J ai relancé la sauvegarde toujours rien.
Je pensais que les pokemons ne disparaissaient que si on s'en éloignait beaucoup. Là il était vraiment juste à côté de moi.
Je fais une croix dessus ?
Les pokemon disparaissent si tu t en éloignent oui mais eux aussi ils bougent
Donc si il c est barré c est mort
Oyacata est pas si rapide que ça. Si il a disparu le temps que tu qui tu fuis un combat. C est qu il était déjà loin. Sauf si tu t es pris un gang bang de fuite.
Si ça se trouve à la depop pendant t as sauvegarde.
T aurais du tourner la caméra pour le garder en visuel
Toujours pas de shiny.
1 seul random tombé en quasi 600 vus. Vous y croyez ça pour du 1/100?
J'ai la poisse. Et toujours pas de Zygarde.
Bon suffisait que j'écrive ça pour qu'un tygnon random shiny pop. Zyzy ça sera pas encore pour tout de suite. Rebelotte pour au moins 100.
J'avais oublié à quel point les resets starter dans XY c'était long... Je m'y suis mise avec mon autre 3DS en plus (la normale du coup, j'avais commencé sur ma japonaise), mais même avec ça c'est environ 70-80 resets par heure
j'en suis environ à 2300 actuellement avec les deux consoles sur les 3 starters... A voir quand cela tombera