Ah je cherche toujours Tauros, c'est juste au cas où, mais merci.
Mesdames et messieurs, j'ai enfin eu mon deuxième type 0
Le 09 février 2024 à 10:22:07 :
[07:38:37] <Hasher28>
Alors j'ai calculé pour Darkrai et je crois que je peux faire 21000 reset en dix heures si je fais que ça21000 resets en 10 heures ? Je vois pas comment c'est possible, sachant que 10h=600min=600*60sec=36 000 seconde, ce serait comme si tu voyais un Darkrai toutes les... 1.7 seconde.
J'avais déjà shassé Shaymin sur Platine, j'avais fait quelques resets et me semble que fallait compter dans les 30 secondes grosso modo ; soit, en 10h, soit 600min, avec un rythme de 2 Darkrai par minute environ.... 1200 resets, ce qui est loin de ce que tu annonces.
(Corrige-moi si je me trompe, je ne sais pas si tu shasses en double, triple ou quoi)
De mon côté, mon Tauros n'étant pas tombé (même si je suis très heureux de mon Taupiqueur) j'en reprendrai la shasse ce soir. Bon courage à tous !
Je ne vois pas le problème. S'il reset avec 20 consoles en même temps ça le fait.
Le shasseur est un surhomme par nature.
Un homme ne peut pas faire 2 chose à la fois, mais 20 ça va.
J'ai oublié de préciser que j'ai qu'une seule ds lite et un seul jeu platine
Dîtes-moi,quel ball irait bien avec ces shiny :
Deoxys
Mew
Darkrai
Shaymin
Ouiii un magnifique Ortide shiny qui tombe, quel bonheur il est splendide.
[12:17:09] <Creedmk>
Le 09 février 2024 à 10:22:07 :
[07:38:37] <Hasher28>
Alors j'ai calculé pour Darkrai et je crois que je peux faire 21000 reset en dix heures si je fais que ça21000 resets en 10 heures ? Je vois pas comment c'est possible, sachant que 10h=600min=600*60sec=36 000 seconde, ce serait comme si tu voyais un Darkrai toutes les... 1.7 seconde.
J'avais déjà shassé Shaymin sur Platine, j'avais fait quelques resets et me semble que fallait compter dans les 30 secondes grosso modo ; soit, en 10h, soit 600min, avec un rythme de 2 Darkrai par minute environ.... 1200 resets, ce qui est loin de ce que tu annonces.
(Corrige-moi si je me trompe, je ne sais pas si tu shasses en double, triple ou quoi)
De mon côté, mon Tauros n'étant pas tombé (même si je suis très heureux de mon Taupiqueur) j'en reprendrai la shasse ce soir. Bon courage à tous !
Je ne vois pas le problème. S'il reset avec 20 consoles en même temps ça le fait.
Le shasseur est un surhomme par nature.
Un homme ne peut pas faire 2 chose à la fois, mais 20 ça va.
Impossible n'est pas shasseur.
[10:38:46] <Hasher28>
Mesdames et messieurs, j'ai enfin eu mon deuxième type 0
Bravo !!
[19:28:03] <Hasher28>
Dîtes-moi,quel ball irait bien avec ces shiny :
Deoxys
Hyper Ball
Mew
Scuba Ball
Darkra
Master Ball/Soin Ball
Shaymin
Scuba Ball
(Avis personnel bien sûr)
Gg Néo. Toujours pas de Tauros à ce que je vois.
Quelques Zyzygarde par ci, quelques Zyzygarde par là. Mais rien de blanc et vert turquoise pour l'instant
Merci moos', et non mais c'est pas grave, je voulais Ortide aussi il est tellement beau !
Petite pause de Tauros puisqu'il ne veut pas venir et je suis parti sur la route 42 : 50% de Wattouat, 40% de Nosferapti et 10% de Lainergie. J'espère secrètement Nosferapti mais n'importe lequel me va.
Bon courage pour ton Zygarde, il finira bien par tomber !
Bon bah je dois être très en.dessous du tôt encore une fois
Le navidex est utile ?
Joli le Deoxys et le Ortide
Combien de reset pour Deoxys ?
Waoh bravo pour le Deoxys, magnifique !
[14:48:31] <Hasher28>
Le navidex est utile ?
Pour trouver des shinies ? Oui.
Ouah gg le Deoxys. Combien de resets?
Ça me tue. Alors que je galère sur un légendaire à 1/100 moi .... bon 15 a 20min pour en voir un, et encore quand j'arrive à en voir un. OK. C'est sur. 😜
Aucune idée le nombre de reset je compte pas. Mais bien en dessous du tôt.
Gg pour le Deoxys, c'est fou de trouver un shiny en dessous du taux, pour ma part je suis toujours sur Darkrai et je complète le pokedex d'usul pour shasser les légendaires et ultra chimères
La shasse de mon Nosfetouatt continue. Quelques heures à ajouter, rien de transcendant, je shasse peu. Bon courage à tous.
Aller courage à tous. Je shasse tous les soies perso. 1h à 2h. Au quotidien. Mais toujours rien
2 zygarde vus ce soir. Quelle perte de temps. Plus ça va plus je me dit qu'il tombera jamais.
Je viens de finir mon pokedex sur ultra lune et ultra soleil et j'ai une question : je viens de planter des baie mepo via l'îlot pousse-pousse (plus précisément pour faire des combats infini en sos,pour les resets je me suis préparé avec des motifs captures et un pokemon ayant hypnose)et je voudrais savoir si les soft reset affectaient le temps de pousse des baie mepo,j'ai aussi capturé Latios qui est arrivé assez vite en full odds donc le prochain sera mon deuxième,je vous souhaite tous bonne chance.