D'accord j'en conclu que tu ne joues "qu'à pokemon " du coup. Les autres licences ne t'intéressent pas?
Pour les shiny pêche "c'était" la plus cheat, aujourd'hui sandwich + AM et tu as tout ce que veux. (Bon sauf les leg qui sont shiny lock en plus pff ). Parfois tu as même des boosts de taux en event.
Ça fait parti des raisons pour lesquelles je ne "me casse plus le c*l pour les shiny" bien que j'ai boudé de longues années et bien failli abandonner la licence.(pas uniquement pour cette raison).
Cela dit tes shasses force le respect et je te souhaite que Zygarde tombe enfin , tu fais preuve d'un peu de mal chance...
Et les SOS aussi
J'ai débloqué le pokedex national et donc les légendaires du post game et j'ai une question sur les pokemon fuyards: imaginons que je tombe sur un shiny en x resets,et que je sauvegarde après et que je reset,le shiny sera toujours quand je chargerai la partie ?
Le Shiney est généré à la première rencontre pour les fuyards donc il te faut save avant de les rencontrer et reset par dessus s'ils ne le sont pas à la première apparition
Rocknels à tout dit. Pour ça que la shasse des félins fuyards sur HG et SS est aussi très dure. Car ça nécessite de recommencer l'histoire à chaque fois quand le félin rencontré n'est pas shiny. Force à Noopy d'avoir shassé Entei et Raikou de cette façon.
Oui Psycho je ne joue qu'a cette licence. J'ai tous les jeux Poke depuis Rouge et Bleu. Je ne collec que cette licence. Les autres jeux ne m'intéressent pas et dans tous les cas je n'aurais pas le temps d'y jouer puisque je consacre la majeur partie de mon temps à shasser. Merci pour le soutien. Effectivement j'ai pas mal de malchance sur ce Zygarde. J'en vois 2 à 4 par soir donc une 15aine à 30aine par semaine, mais rien n'y fait.
Je suis actuellement entrain de shasser Darkrai et je voudrais savoir si quelqu'un sait le nombre de temps de reset
Le 08 février 2024 à 07:01:08 :
Je suis actuellement entrain de shasser Darkrai et je voudrais savoir si quelqu'un sait le nombre de temps de reset
Sur quel jeu ? Diamant perle platine v1 ou diamant étincelant et perle scintillante ?
Sur les v1 ça doit être 30 à 45sec je crois de mémoire. Je n'ai plus les moments en tête malgré que ce soit mon dernier shiny. Après tu peux trouver des vidéos YouTube sur le net en tapant live shiny darkrai et ça te donnera une idée de combien ça prend en regardant la video
Salut, bravo pour l'Hypotrempe et le Venalgue.
Quelques heures de shasse à ajouter de mon côté. J'espère qu'il tombera avant la semaine prochaine.
Bon courage à tous !
TAUPIQUEUR SHINY LA CHANCE BORDEL
Comme annoncé ! Magnifique, quelle chance j'ai eu, seulement 4% si ma mémoire est bonne. Son p'tit nez bleu là.
Ah c'est sur platine
Alors j'ai calculé pour Darkrai et je crois que je peux faire 21000 reset en dix heures si je fais que ça
[07:38:37] <Hasher28>
Alors j'ai calculé pour Darkrai et je crois que je peux faire 21000 reset en dix heures si je fais que ça
21000 resets en 10 heures ? Je vois pas comment c'est possible, sachant que 10h=600min=600*60sec=36 000 seconde, ce serait comme si tu voyais un Darkrai toutes les... 1.7 seconde.
J'avais déjà shassé Shaymin sur Platine, j'avais fait quelques resets et me semble que fallait compter dans les 30 secondes grosso modo ; soit, en 10h, soit 600min, avec un rythme de 2 Darkrai par minute environ.... 1200 resets, ce qui est loin de ce que tu annonces.
(Corrige-moi si je me trompe, je ne sais pas si tu shasses en double, triple ou quoi)
De mon côté, mon Tauros n'étant pas tombé (même si je suis très heureux de mon Taupiqueur) j'en reprendrai la shasse ce soir. Bon courage à tous !
Joli Taupiqueur, seulement en 4% ?
Ah je me suis trompé dans le calculs, désolé
[16:36:13] <rocknels>
Joli Taupiqueur, seulement en 4% ?
Eh oui ! Très heureux, il est vraiment adorable.
[17:19:37] <Hasher28>
Le 09 février 2024 à 17:19:37 :
Sois pas désolé ça arrive de se tromper
Bon courage pour ton darkrai tu vas en avoir besoin...
Gg et Bonne chance à tous!
Vu le temps que j'ai passé sur mon Shaymin en 22k fuites et mon Darkrai en 17k resets je pleurerais ahah. Bon courage en tout cas ahah.
Toujours pas de Zygarde
Allez moos', la pensée positive le fera tomber.
Petite heure de Tauros ce soir. Ce serait fou que j'ai un autre Taupiqueur n'empêche.
+ J'ai pris quelques Love Ball au cas où ce soit Canarticho shiny qui tombe.
Bonne shasse à tous !
La pensée positive m'a quitté depuis plusieurs mois ahah. Mais je ne désespère pas quand même. Bon courage pour ton Canarticho