Bon courage pour ton Zygarde moos' !
J'avance sur ma shasse de Tauros, très lentement mais sûrement, je n'ai pas compté mais j'ai dû en faire seulement ~2000 en tout.
Et aucune idée Fred désolé mais bon courage !
Aucune idée Fred non plus je n'ai que des jeux FR.
Ah bah tient Charmilly gris shiny je le connaissais pas. Au bout de 320 pokemon vus quand même c'est fou. Taux x3.
Pas de Zygarde toujours pas. On ne lâche rien. Jamais. Merci Néo.
Le 27 janvier 2024 à 14:47:35 :
Dite moi je le suis mis en tete de faire mew shiny sur emeraude. Mais j en veux un legit et non pas allé le cherchais sur ma cartouche FR
Donc sur une version Jap.
J aimerais savoir si l on peut transférer les pokemon de la GBA vers la DS uniquement avec des jeux de la même langue ?
J'avais pour objectif de faire la même chose et le transfert 3G-4G ne marche qu'avec les jeux de la même langue, mais tu devrais pouvoir échanger le mew de ta version jap vers ta version FR et pouvoir l'importer normalement
Le 27 janvier 2024 à 23:23:02 :
Le 27 janvier 2024 à 14:47:35 :
Dite moi je le suis mis en tete de faire mew shiny sur emeraude. Mais j en veux un legit et non pas allé le cherchais sur ma cartouche FR
Donc sur une version Jap.
J aimerais savoir si l on peut transférer les pokemon de la GBA vers la DS uniquement avec des jeux de la même langue ?J'avais pour objectif de faire la même chose et le transfert 3G-4G ne marche qu'avec les jeux de la même langue, mais tu devrais pouvoir échanger le mew de ta version jap vers ta version FR et pouvoir l'importer normalement
Oui normalement sauf que je voulais passer par un moyen détourné don il ne faut pas cité le nom sans se faire supprimer le commentaire.
Étant donné que la Pokébank ne ferme pas tout de suite,je pense acheter émeraude pour shasser mew et Deoxys,je viens d'acheter une ds lite parce que mon second type zéro prend énormément de temps sur ultra lune sur ma 3ds et platine était sur ma 2ds xl du coup je ne pouvais pas compléter mon pokedex sur ultra soleil
Eh bien quand ça veut pas ça veut pas. Chou blanc ce soir. 6 tentatives. 0 captures de Zygarde ....
J'en peux plus des gens. Un gars échange son Kicklee essentiel avec Garde Large contre un Phogleur alors qu'on a déjà 3 autres pokemon glace. Je reset direct la partie. Je retombe sur les mêmes pokemon et chemins car j'étais en 1er. Le gars échange encore son Kicklee contre phogleur (pas le même joueur) alors qu'on avait encore les 3 même pokemon glace. J'en peux plus
Le kicklee est donc dans les starter ?
4 pokemon glace ça fait le taf aussi
Peut être que la question a déjà été posée, mais quels sont les poké qui sont pas disponibles en shiny + français+Pokéball actuellement en dehors des shiny lock? À l'exception de mew/jirachi/deoxys où j'ai ni les moyens ni les compétences de les obtenir, j'aimerais tenter le shiny dex
Le 29 janvier 2024 à 10:54:41 :
Le kicklee est donc dans les starter ?
4 pokemon glace ça fait le taf aussi
Non ça fait pas le taff car Zygarde envoie des Force Chtonienne par 2 a la suite et ça touche tout le monde. C'est sol donc super efficace sur les glaces. Si on est 4 glaces il OS tout le monde t'as même pas le temps d'attaquer. Il faut des pokemon de protection avec Garde Large pour ça.
Aller je retente ce soir. Je croise les doigts pour au moins en voir un
Et mince encore une fois je passe à côté. Je loupe Zygarde de peu et je capture juste 1 pokemon et c'est lui qui tombe shiny. Comme Charmilly. Ici c'est un Crocorible qui est tombé. Je me dis que ça aurait pu être Zygarde. Allez c'est reparti pour au moins 100 pokemon
Dommage moos', il finira par arriver vamos.
Toujours shasse lente ici, mais shasse quand même. Je sens que celle-ci va être longue. Bon courage à tous !
Longue comme 5 mois déjà Néo
Merci encore et bonne chance à toi.
Oui je l'aurais un jour. Quand, je sais pas. Mais je l'aurais. Juste j'aurais aimé avoir autant de chance que ceux qui l'ont eu comme ici en 100 ou 200 voire moins. Je dois être à genre 550 ou 600 vus quoi.
😍
Pffff déjà. Du 8192 qui tombe légèrement que moi en 1/100. Looool
Non en vrai gg à toi. Il est tellement beau
Oooh, bravo pour le Mew, il est tellement magnifique en bleu.
Ça va tomber bientôt moos', je le sens. Faut y croire.
Toujours shasse lente de mon côté. J'espère que ça va tomber ! Je prie pour le Tauros.
Le 31 janvier 2024 à 22:42:35 :
Oooh, bravo pour le Mew, il est tellement magnifique en bleu.Ça va tomber bientôt moos', je le sens. Faut y croire.
Toujours shasse lente de mon côté. J'espère que ça va tomber ! Je prie pour le Tauros.
Ouai ouai. A coup de 1 Zygarde ce soir je suis pas arrivé. 7 loose. Pas de bol. Dur dur.
Allez gl à tous tient
Courage Moos, tu fais les raids avec les bots ou d'autres joueurs ?
Sinon de mon côté j'ai eu phione en chromatique sur Ultralune sobrement renommé Gouttedepice
En masuda ? Gg à toi Zen.
Oui en raid et coopération. Avec des gens intelligents quoi
Bravo pour le... Gouttedepice... Goutte d'épice bien sûr je suppose.
Quelques heures de shasse en plus de mon côté, on avance, vamos