2 vidéos masquées... Si y a pas un trailer dans les deux (peut-être le fameux trailer avec les prises de vu réel) ...
ça sent bon pour demain, entre 9h et 9h30 du coup je crois vu que les matchs doivent commencer à 9h30
et maintenant que j'y pense, les prises de vues réelles d'il y a quelques semaines ça sera peut-être pour annoncer le lieu des Worlds 2023 dimanche ?
ça serait pas plutôt le dernier jour le trailer, plutot que le premier?
avec SL et EB c'était à l'ouverture
oh ok
et en plus j'y pense, on doit avoir aussi un trailer de Pokémon Masters demain, on aura surement un trailer qui fera go/masters/ev en même temps
Le 17 août 2022 à 19:29:38 :
oh ok
et en plus j'y pense, on doit avoir aussi un trailer de Pokémon Masters demain, on aura surement un trailer qui fera go/masters/ev en même temps
Ça parle de cérémonie d'ouverture à 9h00, ce serait les trailers ?
Le 17 août 2022 à 19:32:23 :
Le 17 août 2022 à 19:29:38 :
oh ok
et en plus j'y pense, on doit avoir aussi un trailer de Pokémon Masters demain, on aura surement un trailer qui fera go/masters/ev en même tempsÇa parle de cérémonie d'ouverture à 9h00, ce serait les trailers ?
Surement?
En tout cas sur ce site https://www.pokemon.com/fr/play-pokemon/championnats-du-monde/2022/diffusion/ ça parle de commencer à 1h
https://www.pokemon.com/us/play-pokemon/worlds/2022/competition-schedules/
Sur ce site on nous dit que c'est à 9h du matin (heure de boston) la cérémonie d'ouverture, donc 10h chez nous, donc 1h du mat' aux USA, le site français a juste les heures US
oui j'ai menti en fait ça doit être 10h en France
Le 17 août 2022 à 19:36:16 :
Sur ce site on nous dit que c'est à 9h du matin (heure de boston) la cérémonie d'ouverture, donc 10h chez nous, donc 1h du mat' aux USA, le site français a juste les heures US
J'ai vu ça sur Pokebip pour la cérémonie a 9h.
9-10h, on aura bien quelque chose dans la journée. En espérant confirmer quelques Leak, une petite forme du passé et du futur serait les bienvenues.
[19:44:08] <Sancho13011>
Sur ce site on nous dit que c'est à 9h du matin (heure de boston) la cérémonie d'ouverture, donc 10h chez nous, donc 1h du mat' aux USA, le site français a juste les heures USJ'ai vu ça sur Pokebip pour la cérémonie a 9h.
9-10h, on aura bien quelque chose dans la journée. En espérant confirmer quelques Leak, une petite forme du passé et du futur serait les bienvenues.
A priori si c'est comme les worlds de 2019 ce sera que des infos stratégiques (ce qui fait sens pour les worlds)
Le 17 août 2022 à 20:16:00 :
Sur ce site on nous dit que c'est à 9h du matin (heure de boston) la cérémonie d'ouverture, donc 10h chez nous, donc 1h du mat' aux USA, le site français a juste les heures USJ'ai vu ça sur Pokebip pour la cérémonie a 9h.
9-10h, on aura bien quelque chose dans la journée. En espérant confirmer quelques Leak, une petite forme du passé et du futur serait les bienvenues.A priori si c'est comme les worlds de 2019 ce sera que des infos stratégiques (ce qui fait sens pour les worlds)
On n'a pas vraiment assez d'infos pour évoqué la stratégie en 9G :
- Trop peu de Pokemon Révélés
- Aucun nouveaux talents présenté
- Pas de nouvelles attaques présenté...
Si on des infos sur SV alors ce sera forcément des nouveaux pokemons avec des nouveaux talents ou attaques...
Le 17 août 2022 à 20:19:57 :
9-10h, on aura bien quelque chose dans la journée. En espérant confirmer quelques Leak, une petite forme du passé et du futur serait les bienvenues.A priori si c'est comme les worlds de 2019 ce sera que des infos stratégiques (ce qui fait sens pour les worlds)
- Pas de nouvelles attaques présenté...Si on des infos sur SV alors ce sera forcément des nouveaux pokemons avec des nouveaux talents ou attaques...
ou alors des détails sur la Tera
Sinon le truc des Pokémon qui portent un costume au final ça existe pas ?
Le pseudo sera bien Dragon/Glace on est sûrs de la crédibilité ?
Le 17 août 2022 à 20:29:47 :
Le pseudo sera bien Dragon/Glace on est sûrs de la crédibilité ?
Cela a été relayé par Khu dans ces enigmes donc oui c'est quasiment sûr pour le pseudo.
Le 17 août 2022 à 20:41:40 :
Le 17 août 2022 à 20:29:47 :
Le pseudo sera bien Dragon/Glace on est sûrs de la crédibilité ?Cela a été relayé par Khu dans ces enigmes donc oui c'est quasiment sûr pour le pseudo.
Rololololo la hype !
[20:19:57] <Vraja1995>
- Pas de nouvelles attaques présenté...Si on des infos sur SV alors ce sera forcément des nouveaux pokemons avec des nouveaux talents ou attaques...
Si tu compares à l'époque avec SS on avait pas vraiment plus d'infos non plus
Je pense qu'on risque d'avoir plus d'infos sur le fameux move terracristal, peut être une présentation de quelques attaques et peut être des nouveaux objets
Ce teaser a pour vocation de hyper les joueurs qui jouent compétitif surtout
Je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire pour la cinquième génération.
Est ce que ça sera des remasters fidèles aux originaux comme DEPS si c'est ça GF risque de se mettre une balle dans le pied autant DEPS ça à cartonné car c'était Diamant et Perle. Ces deux versions ont bien marchés à leur sortie suivie de leur complémentaire Platine. Ce qui est l'inverse de Noir et Blanc malgré la prise de risque de GF sur ces opus c'est aussi les jeux qui ont subit le + de lynchages à leur sorties.
Je pense que les rééditions devraient être les jeux qui fassent effacés les aprioris négatifs sur cette génération.
Est ce que N2B2 va t'ils passé à la trappe où ils seront inclus dans les jeux ou carrément les scindés en deux parties comme les originaux.
Je n'ai pas d'espoir pour un Légendes Kyurem ou Légendes Unys Dragon Originelle, LPA à mes yeux n'était qu'un jeu de tremplin pour effectuer la transition, avec EV qui seront en Full Open World. LPA connaîtra le même destin que Let's Go Pikachu et Evoli.
La 10G sortira pour 2026 comme SL en 2016 pour les 30 ans de la franchise, je les vois pas fêter un aussi, gros événement sans basculer vers une nouvelle génération.
Le 17 août 2022 à 22:52:44 :
[20:19:57] <Vraja1995>
Si tu compares à l'époque avec SS on avait pas vraiment plus d'infos non plus
Je pense qu'on risque d'avoir plus d'infos sur le fameux move terracristal, peut être une présentation de quelques attaques et peut être des nouveaux objetsCe teaser a pour vocation de hyper les joueurs qui jouent compétitif surtout
A l'époque de la 7G, on avait déjà au moins 27 Pokemons de connue avec leur talents et leurs attaques,
Là, on en connait que 11, on n'a pas de nouveaux talents ou de nouvelles attaques et le type terracristal, c'est déjà assez bien expliqué sur le site officiel donc si c'est pour parler stratégie, alors il faut donner de la matière à utilisé donc de nouveaux pokemons a présenté CQFD.