CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des Leaks (et du blabla qui va avec ...)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 819»
Page suivanteFin
DarkWizounet DarkWizounet
MP
Niveau 45
17 août 2022 à 12:27:21

Le 16 août 2022 à 12:54:44 :

Le 16 août 2022 à 08:57:14 :
Salut,

Absent de puis le dernier trailer que j'ai vu (pour situer une date)

Y a eu quoi de nouveau sur les leaks ?

- Le pseudo -Légendaire sera Dragon/Glace
- On a un pokemon Dragon/Eau qui ressemble a un sushi
- Khu a confirmé deux type du Conseil 4 : Dragon et Vol
- Le véhicule du trailer est contrôlé par le fameux pokemon moteur (type Acier/Poison)
- Le pokemon Dauphin évoluera en un pokemon a 2 formes, l'une d'elle ressemblera à un superhéro (d'où l'indice Dauphin Aquatique Néo-Spacien)
- Un pokemon a collecté comme Spiritomb dans PLA, un doublons de type spectre qui évolue en statue dorée
- le nouveau pokemon araignée est insecte (pure ?)
- La prof en noir vu dans le trailer possède un Charmina et un Hariyama
- les 3 familles de chiens sont Fée, Spectre et Ténèbres
- Confirmation de la présence de Métamorph dans le jeu et donc du breed
- le nouveau quatuor légendaire est basé sur la légende des 4 dragons chinois mais serait de type Glace/Ténèbres, Plante/Ténèbres, Feu/Ténèbres et Sol/Ténèbres
- L'évolution de Scalproie ressemblera à un samouraï
- L'évolution de Poussachat sera le "Pokemon Magicien" une de ses évo utilisera une baguette
- L'évolution de Couffeton sera le "Pokemon Danseur"
- Le stade final de Chochodile est à la fois quadrupède et bipède, on suppose que ce sera dû a ses animations
- Un nouveau pokemon dont l'évo dépend de la version, il deviendra soit un "guerrier de flamme" dans écarlate soit une "lame de feu" dans violet
- On a un nouveau pokemon grenouille électrique qui est bipède
- Le fameux pokemon sel évoqué en Juillet évoluerait en pokemon fleur dont kaka a leaké l'image (celle avec la couronne terracristal poison), basé sur le sulfate de cuivre (possiblement Roche/Poison)
- Une des RFake serait un champignon ressemblant a Tentacool et Tentacruel
- En tout il y aurait 16 pokemons Paradoxes (2 sont prévu en DLC)
- Les 3 scénarios du jeu serait : La ligue, la team ennemie et la chasse au trésor
- Chaque scénario aura ses boss : les champions d'arènes, les "admins" et l'équivalent des pokemons barons dans SV
- Le pokemon ver évoqué en Juillet ainsi qu'un pokemon Horsehair Crab (espèce de crabe trouvable au Japon) serait l'un de ses pokemon boss
- L'oiseau régional serait une "mouette" normal/vol devenant électrique/vol
- L'insecte régional serait un criquet ou une sauterelle
- Il y aura en tout 45 nouvelles familles de pokemon, 5 évolutions cross-gen, 16 Pokemon Pardoxes et 4 Formes régionales (dont 3 pour le même pokemon)
- Khu a posté une image de dex 9G comme il l'avait fait pour PLA, on a en tout 105 pokemon pour SV

Je suis sur que j'ai oublié des choses mais dans la globalité, voilà ce qu'on a eu en 13 jours depuis le trailer.

Parfait merci

Meruemu-51 Meruemu-51
MP
Niveau 51
17 août 2022 à 13:20:50

Le 16 août 2022 à 14:34:44 :

Le 16 août 2022 à 14:28:09 :

Le 15 août 2022 à 20:24:39 :
En plus ça parle de méga pour la 6G , mais à quel moment ça existe ?

T'as littéralement 6 mégas disponible dans l'histoire principale , et y'en a une pour un poke de merde que personne utilise

T'as 2 dresseurs dans toute l'histoire qui l'utilise ( dianthea et lysandre ) , les légendaires n'ont aucun rapport avec la méga , les starters n'ont même pas de méga ??? mais ceux de kanto oui ???

Le gimmick est tellement mal exploité , si tu veux un jeu pour jouer avec les mégas c'est ROSA qu'il faut faire , et encore même lui n'exploite pas le gimmick a fond il lie les légendaire à la méga mais elle est encore absente de la majorité des combats ( putain mais pourquoi les champions d'arènes ont pas de méga ??? ) virtuellement la méga-évolution ça n'existe pas dans XY tu la retires du jeu concrètement à part la tour lucario avec y'a RIEN qui change

Le dynamax ça a beau etre un gimmick de merde au moins il est bien utilisé , tout les champions ont leur dynamax et meme gygamax a un certain stade , la "ligue" idem , le légendaire du jeu est affronté en forme dynamax , tu peux pas retirer le dynamax d'épée et bouclier sinon le jeu c'est plus le même

Tu oublies aussi le conseil 4, qui n'a pas de remix post-game comme toutes les autres ligues https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
XY ont été baclés de manière horrible et pourtant j'adore le fait qu'ils aient pris la France en exemple
Notre seigneur et sauveur Lysandre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510087363-calme.png
On verra en 2032/2033 pour la 12G si le remake XY comblera tous ces défauts, je le souhaite de tout mon cœur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510087409-cry.png

XY qui vont se faire ILCAed, vous êtes pas prêts https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/6/1658531769-20220723-011348.jpg

espérons qu'ils soient engagés par un autre éditeur à ce moment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480068404-moine.png

Vraja1995 Vraja1995
MP
Niveau 54
17 août 2022 à 13:55:22

Sinon avec le dex "leak" qu'on a, peut-on imaginé les aces des pnj important (Champion/Conseil/Team) :

On sait d'après les leaks que les 8 types d'arènes sont Normal/Spectre/Psy/Electrique/Plante/Eau/Glace/Insecte.

On sait aussi que l'ace de Grusha sera Balbalèze donc pour l'arène glace c'est régler.
Voyons pour les autres

- Pour le champion Insecte, d'après les leaks on a un pokemon araignée, un pokemon bousier et l'insecte régional qui serait un criquet/une sauterelle (on a aussi la forme paradoxe de Pyrax mais pas sûr que les champions aient des pokemon paradoxes). Je pense que l'Ace sera au vu de la probable zone de l'arène le Bousier.

- Pour l'arène Normal, on n'a pas beaucoup de choix à part Gourmelet et son évo, la famille d'Olivini, l'évo d'Insolourdo (et le Rondoudou Paradoxe), pour le fun j'espère que l'Ace sera l'évo d'Insolourdo

- Pour le champion Plante, on a bien sûr Olivini, Poussachat, le piment, la RF de Tentacool... Je sais pas pourquoi mais je sens que l'Ace sera Olivini...

- Pour l'arène Eau, on a Coiffeton, le dauphin, la RF de Taupiqueur et le dragon-sushi, je pense que l'ace sera le dauphin

- Pour le Champion Psy... A part l'Autruche et l'évo de Girafarig, on a pas vraiment d'autres infos concernant des pokemons Psy 9G...

- Pour l'arène Spectre, on a le chien ou le pokemon pièce ... Pas d'autres infos concernant des pokemons Sceptre 9G

- Enfin concernant le champion Électrique, on a l'oiseau régional, Pohm et ses évos et la grenouille... Après vu que la personne qui serait le champion Électrique à des Magnétis dans sa coiffure, il est possible que son Ace soit Magnézone...

Après bien sur ce n'est qu'une supposition...

airai airai
MP
Niveau 5
17 août 2022 à 16:06:39

bon sinon les Worlds commencent demain, et il y a eu une annonce à chaque championnat du monde qui précédait la sortie d'une nouvelle génération :

- XY : annonce officielle de Méga-Pharamp, Mysdibule et Absol (qui avaient déjà été dévoilés dans un CoroCoro)
- SL : premier reveal de Crabagarre ainsi qu'annonce officielle de 3 Pokémon dévoilés dans un CoroCoro
- EB : trailer axé stratégie qui dévoilait de nouveaux talents et objets des jeux

donc on peut s'attendre à un petit trailer soit demain matin 9h, soit dans la journée de dimanche, c'est jamais rien d'exceptionnel mais le reveal d'un nouveau Poké serait sympa

le Pokémon pièce 🤲

Pseudo supprimé
Niveau 63
17 août 2022 à 16:19:10

Le 17 août 2022 à 16:06:39 :
bon sinon les Worlds commencent demain, et il y a eu une annonce à chaque championnat du monde qui précédait la sortie d'une nouvelle génération :

- XY : annonce officielle de Méga-Pharamp, Mysdibule et Absol (qui avaient déjà été dévoilés dans un CoroCoro)
- SL : premier reveal de Crabagarre ainsi qu'annonce officielle de 3 Pokémon dévoilés dans un CoroCoro
- EB : trailer axé stratégie qui dévoilait de nouveaux talents et objets des jeux

donc on peut s'attendre à un petit trailer soit demain matin 9h, soit dans la journée de dimanche, c'est jamais rien d'exceptionnel mais le reveal d'un nouveau Poké serait sympa

le Pokémon pièce 🤲

Le gel de LPA et un move feu follet de type glace ou rien.

Vraja1995 Vraja1995
MP
Niveau 54
17 août 2022 à 16:22:21

Le 17 août 2022 à 16:06:39 :

le Pokémon pièce 🤲

On verra demain mais pour le moment c'est silence radio concernant les Worlds...

Aty007Ban Aty007Ban
MP
Niveau 48
17 août 2022 à 16:26:13

bon sinon les Worlds commencent demain,

Putain merci du rappel, je voulais les suivre mais j'avais oublié que c'était déjà demain, le temps est passé vite.
Et en effet, une petite annonce est probable.

Vraja1995 Vraja1995
MP
Niveau 54
17 août 2022 à 17:27:15

Ah je viens qu'en apprendre une, j'avais laissé un tweet a Centro concernant l'image du dex et j'avais écris que c'était faux puisque le pokemon Sel et la Fleur était le même pokemon...
Centro viens juste de me répondre que ce n'est pas le cas, ils semble que cela ait été "confirmé" que c'était deux familles de pokemon différents...

Alors je ne sais pas d'où vient la dite confirmation mais si c'est vrai, c'est vraiment dommage...

airai airai
MP
Niveau 5
17 août 2022 à 17:36:31

tant mieux le Pokémon sel va être fou

Vraja1995 Vraja1995
MP
Niveau 54
17 août 2022 à 17:48:31

Version UP de l'image : https://pbs.twimg.com/media/FaVs4LtVsAE9VL8?format=png&name=4096x4096

D'après ce que j'ai lu, les contours et noms en bleu sont les choses confirmé, les contours et noms en jaune sont les incertains. Et selon l'image le quatuor légendaire est bleu donc les animaux sont "confirmés"...

DEXETER DEXETER
MP
Niveau 57
17 août 2022 à 18:02:22

C'est quoi les pokémons paradoxes ?

Vraja1995 Vraja1995
MP
Niveau 54
17 août 2022 à 18:04:02

Le 17 août 2022 à 18:02:22 :

En gros des version antique ou futuriste de pokemon existant apparu à notre époque d'où le terme Paradoxe.

DEXETER DEXETER
MP
Niveau 57
17 août 2022 à 18:07:18

[16:26:13] <aty007Ban>

bon sinon les Worlds commencent demain,

Putain merci du rappel, je voulais les suivre mais j'avais oublié que c'était déjà demain, le temps est passé vite.
Et en effet, une petite annonce est probable.

Je viens de revoir des images des derniers worlds de 2019.
À l'époque ils avaient annoncé:
- Des objets stratégiques
- Montré tous les effets des capacités dynamax
- Montré des nouveaux talents (cachés aussi) et quelques capacités

Niveau strat c'est cool, ça peut être vraiment intéressant s'ils font ça cette année aussi :noel:

JForce69 JForce69
MP
Niveau 7
17 août 2022 à 18:07:29

VDD tu veut dire à une autre époque aulieu de notre époque non? Car toutes les générations sont apparues à notre époque

DEXETER DEXETER
MP
Niveau 57
17 août 2022 à 18:07:38

[18:04:02] <Vraja1995>

Le 17 août 2022 à 18:02:22 :

En gros des version antique ou futuriste de pokemon existant apparu à notre époque d'où le terme Paradoxe.

D'accord merci

Vraja1995 Vraja1995
MP
Niveau 54
17 août 2022 à 18:14:52

Le 17 août 2022 à 18:07:29 :
VDD tu veut dire à une autre époque aulieu de notre époque non? Car toutes les générations sont apparues à notre époque

Non non, notre époque comme le Présent (en gros imagine qu'un mammouth apparaisse à notre époque en même temps que ses descendants les éléphants, ce serait un paradoxe)

Vraja1995 Vraja1995
MP
Niveau 54
17 août 2022 à 18:30:29

Sinon concernant la version UP de l'image, j'ai poser la question au mec qui l'a transmise à Centro, vu qu'il est dans le suivi des tweet, concernant l'oiseau régional vu qu'il ne semble pas être dans l'image et il m'a répondu que le mot avait été mal traduit, le mot étant Mizudori qui traduit veut dire Waterfowl ou Sauvagine qui est un groupe d'oiseau aquatique sauvage (comme les mouettes) ... Par contre le mec affirme que seul le type Électrique était confirmé pour ce pokemon (mais si c'est l'oiseau régional alors il sera forcement de type Vol -_-)

Shadow151 Shadow151
MP
Niveau 4
17 août 2022 à 18:49:35

Centro fait régulièrement des erreurs lors de sa transmission d'information. Pour rappel, Centro n'est pas l'auteur de leaks mais ne fait que les relayer et parfois la chaîne de transmission entre l'auteur du leak et Centro est longue et il y a également parfois des erreurs liées à la traduction, d'où le fait que Centro ne soit pas 100% fiable. Sinon si ça en intéresse certains, il y a ce site qui a été fait qui recense assez bien les leaks que l'on a eu jusqu'à présent et a priori le dex présenté sur le site ne m'a pas l'air de comporter d'erreurs : https://www.makio.it/pokemon/

Voltoutou Voltoutou
MP
Niveau 39
17 août 2022 à 18:52:42

https://twitter.com/Riddler_Khu/status/1559943818530947072

Khu tease un trailer pour les worlds

Vraja1995 Vraja1995
MP
Niveau 54
17 août 2022 à 18:54:27

Les dernier tweets de Khu semble indiqué qu'on aura des news pour les Worlds (En tout cas si le pop-corn et le message "What will be shown on worlds?" semble indiqué cela...)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 819»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment