Le 06 mai 2022 à 20:12:31 :
Voila le poster pour le Master 8, je ne crois pas qu'il a été posté ici
Pour mes pronostiques pour le Tournoi je pense à:
Quart:
Sacha vs Alain victoire Sacha
Cynthia vs Pierre ou Dianthéa -> Cynthia
Iris vs Peter -> Iris (pour devenir Maitre Dragon elle doit battre le meilleur dragologue)
Tarak vs Pierre ou Dianthéa -> TarakDemi
Sacha vs Cynthia -> Sacha
Tarak vs Iris -> TarakFinal
Sacha vs Tarak -> Sacha j'espère
À noter que sur le poster, l'ace de Sacha est bien Pikachu et non Lucario. J'imagine que ça sera lui qui pourrait apporter la victoire de Sacha contre Tarak, surtout qu'il se repose bien depuis une trentaine d'épisodes quasiment, 0 combat du PWC
Par contre ça fait beaucoup de fuites, entre le poster qui a leak 1h avant la diffusion, Ridller Khu qui leak le top 8, le leakeur chinois qui a accès aux épisodes quelques semaines à l'avance et qui leak tout. Le problème c'est que si il a plusieurs fuites chez OLM, TV Tokyo ou directement chez TPC , ça va être compliqué de tout résoudre. Encore plus compliqué car les personnes qui leakent le font sur des forums chinois.
Le 06 mai 2022 à 20:55:21 :
Quart:
Iris vs Peter -> Iris (pour devenir Maitre Dragon elle doit battre le meilleur dragologue)
Sacha vs Tarak -> Sacha j'espèreÀ noter que sur le poster, l'ace de Sacha est bien Pikachu et non Lucario. J'imagine que ça sera lui qui pourrait apporter la victoire de Sacha contre Tarak, surtout qu'il se repose bien depuis une trentaine d'épisodes quasiment, 0 combat du PWC
Par contre ça fait beaucoup de fuites, entre le poster qui a leak 1h avant la diffusion, Ridller Khu qui leak le top 8, le leakeur chinois qui a accès aux épisodes quelques semaines à l'avance et qui leak tout. Le problème c'est que si il a plusieurs fuites chez OLM, TV Tokyo ou directement chez TPC , ça va être compliqué de tout résoudre. Encore plus compliqué car les personnes qui leakent le font sur des forums chinois.
C'est incroyable, entre le contenu de l'opening qui a fuité, le retour de Serena et Alain qui ont fuité , le top 8 qui leak
Je pense qu'il y aura besoin d'un sacré ménage pour la 9G pour arrêter ces fuites
Moi je pense qu'on aura :
- Sacha vs Dianthéa = victoire de Sacha
- Iris vs Peter = Victoire d'Iris devenant ainsi véritablement maître dragon
- Alain vs Tarak (Désolé mais non, je ne veux pas que Sacha l'affronte à nouveau et c'est plus probable d'avoir comme j'ai dit le Méga-Dracaufeu X vs Gigamax) = Victoire de Tarak
- Pierre vs Cynthia = Victoire de Cynthia
- Sacha vs Cynthia = Victoire de Sacha
- Iris vs Tarak = Victoire de Tarak
- Sacha vs Tarak = Sacha j'espère aussi et qu'on en finisse enfin avec lui pour le virer. (Je peux toujours rêver. )
Quart:
Sacha vs Tarak -> Sacha j'espère
Dommage pour Tobias , Paul et d'autres méritants de faire partie du top 8 .
Le 06 mai 2022 à 21:17:09 PNJ-GLITCH a écrit :
Quart:
Sacha vs Tarak -> Sacha j'espèreDommage pour Tobias , Paul et d'autres méritants de faire partie du top 8 .
"Tobias" "méritant"
Le 06 mai 2022 à 21:20:17 :
Quart:
Sacha vs Tarak -> Sacha j'espèreDommage pour Tobias , Paul et d'autres méritants de faire partie du top 8 .
"Tobias" "méritant"
Mais qui est Tobias ? Je préfère oublier l'existence de ce personnage
l'aurasphère cheat ahi
Iris mérite pas sa place, en plus il s'est déjà battu contre elle
j'espère qu'il aura sa revanche contre Alain (enfin, il va l'avoir )
Le 06 mai 2022 à 12:20:06 Ievuenilsin a écrit :
Un épisode de merde comme d’hab et ceux qui disent que c’est la meilleure saison vous êtes des ahuris xyz,soleil lune>>>>>>journeys
ouais c'était pas ouf, comme cette saison an général
Pourquoi certains pensent que Iris ne mérite pas sa place ? Elle est maître d'une région je rappel c'est littéralement pas rien malgré le type fée .
+ Tobias aurait été sympa de le faire affronter Cynthia ou Tarak afin de démontrer l'inutilité des légendaires dans l'animé .
Au fait je viens de réaliser quelque chose.
On ne se retrouve pas juste avec deux Dracaufeu avec ce top 8 mais également :
- Deux Métalosse (Alain et Pierre)
- Deux Tranchodon (Iris et Tarak)
- Potentiellement deux Lucario (Sacha et Cynthia)
- Potentiellement deux Galeking (Pierre et Iris)
Et surtout trois utilisateurs de Dracolosse.
Iris aura surement son équipe dans le jeu vidéo donc pas de Dracolosse.
Le 06 mai 2022 à 22:06:32 :
Dracolosse remplace Drattak ou Drakarmin.
[21:27:55] <JohannZarcoGP>
Le 06 mai 2022 à 21:20:17 :
Quart:
"Tobias" "méritant"
Mais qui est Tobias ? Je préfère oublier l'existence de ce personnage
Ce troll kikou légendaire j'avais oublié.
Iris VS Peter Victoire d'Iris.
Cynthia VS Pierre Victoire de Cynthia.
Sacha VS Dianthea Victoire de Sacha.
Tarak VS Alain Victoire de Tarak.
Iris VS Cynthia Victoire d'Iris.
Sacha VS Tarak Victoire de Sacha.
Iris VS Sacha Victoire d'Iris.
Iris est couronnée reine du monde Pokémon et règne en maître.
Vous l'avez vu ici en premier.
Le 06 mai 2022 à 22:06:32 :
elle a un dracoloss, et ça ne changera pas.
Ils vont faire comme dans les tournois de sports pour le tableau ?
Têtes de série 1 (Tarak) tout en haut du tableau et 2 (Cynthia) tout en bas du tableau, et pour le reste c'est un de chaque en haut ou en bas ?
Donc Sacha sera forcément en bas de tableau pour qu'il affronte bien Tarak en finale
En tout cas du côté de Cynthia
C'est cool de s'imaginer que Tobias a été effacé de la réalité.
Un Top 8... Pas surprenant en vrai, si ce n'est Alain.
Je ne vais pas faire de prédiction sur les match. Par contre, ça demande bcp de "Sacha VS Cynthia", mais ce seront les premiers à gueuler parce que "Ouin ouin, Sacha a battu la best ! Ça ne se fait pas" alala... Je suppose que ça passerait mieux avec un "Tarak VS Cynthia".
J'espère qu'Iris atteindra au moins les demi-finales.
Vous sentez venir le coup de Sacha qui bat Alan, mais sans utiliser Amphinobi mais Lucario?
vdd non je pense qu'Amphinobi va revenir pour le combat contre Alain et je vois bien Sacha reutiliser sa team de Kalos à condition que Muplodocus revienne mais je pris à ce que Sacha n'utilise pas sa team actuelle pour les quarts et demi-finale sauf en finale contre Tarak
Le 07 mai 2022 à 09:47:59 :
vdd non je pense qu'Amphinobi va revenir pour le combat contre Alain et je vois bien Sacha reutiliser sa team de Kalos à condition que Muplodocus revienne mais je pris à ce que Sacha n'utilise pas sa team actuelle pour les quarts et demi-finale sauf en finale contre Tarak
Pourquoi Amphinobi serait le seul à revenir ? Dracaufeu, Simiabraz, Jungko, Lougaroc, Ronflex ou encore d'autres méritent largement un retour.
Ils vont surement faire un mix de pokemon phares de l’anime, avec autres choix plus surprenant (ou pas c’est selon chacun). En tout cas pour alain c’est evident que c’est le fan service qui a parlé, et donc forcement la revanche d’amphinobi sera au centre du combat.
Tout ce fan service rend l’anime ultra previsible