Le 03 mai 2022 à 01:57:54 :
On veux Serena putain
Non merci
Pourquoi tout le monde dit que Iris sera dans le top 8, c'est par rapport aux leaks ?
Le 03 mai 2022 à 15:29:43 :
Pourquoi tout le monde dit que Iris sera dans le top 8, c'est par rapport aux leaks ?
C'est par rapport à un leak mais qui ne provient pas de la source qui leak tout depuis quelques mois. Donc c'est moins probable que ça soit vrai
Le 03 mai 2022 à 01:57:54 :
On veux Serena putain
On l'a revue il y a 4 épisodes
Chasseuse Jay , Paul , Tobias et Beladonis voilà ce qui manque à journeys.
Par rapport aux leak, et au fat qu'elle soit maitre de sa région désormais, étant donné que beaucoup supposent qu'il y aura un maitre pour chaque région dans le top 8
Car le Top 8 c'est censé être les huit maître des différentes régions.
Ils peuvent aussi teaser le maître de la région 9g poir le top 8 qui sait, ça serait pas la première fois d'ailleurs.
[16:07:45] <guiguie34>
Pourquoi tout le monde dit que Iris sera dans le top 8, c'est par rapport aux leaks ?C'est par rapport à un leak mais qui ne provient pas de la source qui leak tout depuis quelques mois. Donc c'est moins probable que ça soit vrai
[16:59:51] <tatonade>
Pourquoi tout le monde dit que Iris sera dans le top 8, c'est par rapport aux leaks ?Par rapport aux leak, et au fat qu'elle soit maitre de sa région désormais, étant donné que beaucoup supposent qu'il y aura un maitre pour chaque région dans le top 8
[17:05:48] <BossTIME>
Pourquoi tout le monde dit que Iris sera dans le top 8, c'est par rapport aux leaks ?Car le Top 8 c'est censé être les huit maître des différentes régions.
Ah d'accord mais si on suit la logique du coup il peut pas y avoir Dianthéa + Alain dans le top 8, je suis dégouté si Alain n'est pas présent dedans d'autant plus qu'ils ont pris le temps de le redesigner avec le style de Journeys dans le dernier épisode donc ça me semblerais vraiment bizarre qu'il ne refasse pas d'apparition ou alors hors tournoi mais je vois pas l'interet.
Souvenais vous Paul aussi étais apparu dans un flashback dans l'épisode de simiabraz, pour moi quand l'anime fait ça cest un signe mise à part pour Flora a cause de sa seiyu
Dianthéa je l'ai toujours trouvé faible en plus que ce soit dans les jeux ou dans l'anime ou elle etais sur le point de se faire exploser par Sacha avant qu'il tombe dans les pommes surtout qu'il n'etais meme pas encore a la ligue a ce moment là.
Du coup j'ai rattrapé jusqu'au 105, l'episode avec Serena. J'ai adoré l'episode, que ce soit les OST, le fait de revoir du concours, et surtout les personnages :
Je pense que l'introduction d'Atalante n'est pas anodine, on la reverra très certainement ainsi que Marc et surtout Serena
En parlant d'elle, le fait qu'elle soit seule avec Koharu lui permet vraiment de jouer un rôle de mentor et je pense que ce n'est pas la dernière fois qu'on la revoit donc un petit arc concours serait le bienvenue (s'il reste suffisamment de temps ce que je crains)
La scène de fin était parfaite c'était juste simple, efficace, beau, tout ce qu'il fallait, donc rien à dire
J'ai également vu le double épisode Lem, Clem, et Dracéna
J'ai beaucoup aimé le premier épisode avec Palarticho et Hydragon qui apprennent de nouvelles attaques, le deuxième était moins bon surtout pour ce qui est du combat et notamment du personnage de Dracéna que je n'ai vraiment apprécié. En revanche j'ai kiffé l'attitude de Thyméo mais surtout la suite de la complicité entre Palarticho et Hydragon !
Pour la suite, je confirme mon hypothèse émise plus haut, je pense que (au vu des épisodes qui arrivent) : Sacha qui est 9ème va intégrer la Master Class en battant Raihan, mais va se manger une défaite violente en off-PWC (j'espère face à Paul, et j'espère qu'il lui dise de changer d'équipe), puis faire un très beau tournoi pour clore la saison
Goh va certainement intégrer le projet Mew sous peu, sûrement avec Blue et Tokyo vu qu'on a mis en avant leur coopération dans la Raid Battle
Et vis-à-vis de Koharu, je pense que si l'on en croit les hypothèses de la 9G, Evoli pourrait soit ne pas évoluer mais être la représentation du changement de type, comme il peut le faire avec Copie sur le long terme (comme vu dans l'épisode 105), soit nouvelle forme. Je pense qu'il y aura un peu de concours mais pas de grande avancée la dedans pour elle, qui trouvera un autre but à suivre.
Enfin j'ai vu un VDD parler de "trahison" pour l'épisode du Battle Royal, c'est juste pour parler du fait que l'épisode a été switch avec un autre ou il y a autre chose ?
Bref cette dernière saison (comme dans la plupart des arcs) est au dessus des précédentes pour le moment, reste à voir le climax
Edit : c'est juste le titre de l'épisode ne fait je viens de voir... désolé du double post
A non je refuse que Sacha perde une nouvelle fois une ☝️ ligue se serait la goutte de trop de la par des scénaristes 😫. Il doit gagner sinon il ne deviendra jamais maître Pokémon et cela voudra dire que Sacha n’est qu’un looser incapable de gagner une vrai ligue. Non non non et non ne faite surtout pas ça les scénaristes vous en avez assez fait il temps que Sacha accomplisse son rêves . Et puis clairement je ne vois vraiment pas sacha en 9g. Comment il pourrait créer un sacha de 5 ans au vu des héros de écarlate et violet se serait encore plus ridicule qu’avent. Vous imaginez un sacha qui aurait non pas 9 mais 6 voir 5 ans ? Quel horreur 😱. Ridicule 😒.
Alors il semble qu'il y a eu un quiproquo sur les deux prochains épisodes , parce que le summary de l'épisode 110 est le suivant : May 13th: PM2019 110 - The Traitorous Battle Royal!
The new "Project Mew" mission is a survival game! The winner is the last man standing when the battle concludes! Go gets to meet Tokio again, but... which of them will make it through the traitorous Battle Royal?
Summary:
A new "Project Mew" mission leads Satoshi and Go to visit the Sea Kinsetsu in the Houen region. This time their mission is a survival game; they'll battle the other challengers inside, with only the last man standing being the winner. Go, who brings Inteleon with him, meets his friend Tokio again, but... Which of them will make it through this Battle Royal of schemes and betrayals?
Donc l'épisode d'Alola n'a pas pour titre May "The Traitorous Battle Royal" mais c'est celui du projet Mew
Le 05 mai 2022 à 15:54:07 :
A non je refuse que Sacha perde une nouvelle fois une ☝️ ligue se serait la goutte de trop de la par des scénaristes 😫. Il doit gagner sinon il ne deviendra jamais maître Pokémon et cela voudra dire que Sacha n’est qu’un looser incapable de gagner une vrai ligue. Non non non et non ne faite surtout pas ça les scénaristes vous en avez assez fait il temps que Sacha accomplisse son rêves . Et puis clairement je ne vois vraiment pas sacha en 9g. Comment il pourrait créer un sacha de 5 ans au vu des héros de écarlate et violet se serait encore plus ridicule qu’avent. Vous imaginez un sacha qui aurait non pas 9 mais 6 voir 5 ans ? Quel horreur 😱. Ridicule 😒.
La Ligue d'Alola ?
Le 05 mai 2022 à 17:25:45 :
Alors il semble qu'il y a eu un quiproquo sur les deux prochains épisodes , parce que le summary de l'épisode 110 est le suivant : May 13th: PM2019 110 - The Traitorous Battle Royal!
The new "Project Mew" mission is a survival game! The winner is the last man standing when the battle concludes! Go gets to meet Tokio again, but... which of them will make it through the traitorous Battle Royal?
Summary:
A new "Project Mew" mission leads Satoshi and Go to visit the Sea Kinsetsu in the Houen region. This time their mission is a survival game; they'll battle the other challengers inside, with only the last man standing being the winner. Go, who brings Inteleon with him, meets his friend Tokio again, but... Which of them will make it through this Battle Royal of schemes and betrayals?
Donc l'épisode d'Alola n'a pas pour titre May "The Traitorous Battle Royal" mais c'est celui du projet Mew
Oh non, ils ont fait un Squid Game version Pokémon
Le 04 mai 2022 à 00:14:07 :
[16:07:45] <guiguie34>
Pourquoi tout le monde dit que Iris sera dans le top 8, c'est par rapport aux leaks ?C'est par rapport à un leak mais qui ne provient pas de la source qui leak tout depuis quelques mois. Donc c'est moins probable que ça soit vrai
[16:59:51] <tatonade>
Pourquoi tout le monde dit que Iris sera dans le top 8, c'est par rapport aux leaks ?Par rapport aux leak, et au fat qu'elle soit maitre de sa région désormais, étant donné que beaucoup supposent qu'il y aura un maitre pour chaque région dans le top 8
[17:05:48] <BossTIME>
Pourquoi tout le monde dit que Iris sera dans le top 8, c'est par rapport aux leaks ?Car le Top 8 c'est censé être les huit maître des différentes régions.
Ah d'accord mais si on suit la logique du coup il peut pas y avoir Dianthéa + Alain dans le top 8, je suis dégouté si Alain n'est pas présent dedans d'autant plus qu'ils ont pris le temps de le redesigner avec le style de Journeys dans le dernier épisode donc ça me semblerais vraiment bizarre qu'il ne refasse pas d'apparition ou alors hors tournoi mais je vois pas l'interet.
Souvenais vous Paul aussi étais apparu dans un flashback dans l'épisode de simiabraz, pour moi quand l'anime fait ça cest un signe mise à part pour Flora a cause de sa seiyuDianthéa je l'ai toujours trouvé faible en plus que ce soit dans les jeux ou dans l'anime ou elle etais sur le point de se faire exploser par Sacha avant qu'il tombe dans les pommes surtout qu'il n'etais meme pas encore a la ligue a ce moment là.
Non fréro, vu que Peter est le maitre de Kanto et de Johto, donc il reste une place vacante
On veut notre méga dracaufeux x vs gigamax dracaufeu serieux, aucun autre candidat pour la place de 8eme est meilleur que Alan (une revanche vs amphinobi serait aussi bien mais bon je pense que le parcours de sacha ce sera cynthia et lance)
Le 05 mai 2022 à 17:49:57 :
Le 05 mai 2022 à 15:54:07 :
A non je refuse que Sacha perde une nouvelle fois une ☝️ ligue se serait la goutte de trop de la par des scénaristes 😫. Il doit gagner sinon il ne deviendra jamais maître Pokémon et cela voudra dire que Sacha n’est qu’un looser incapable de gagner une vrai ligue. Non non non et non ne faite surtout pas ça les scénaristes vous en avez assez fait il temps que Sacha accomplisse son rêves . Et puis clairement je ne vois vraiment pas sacha en 9g. Comment il pourrait créer un sacha de 5 ans au vu des héros de écarlate et violet se serait encore plus ridicule qu’avent. Vous imaginez un sacha qui aurait non pas 9 mais 6 voir 5 ans ? Quel horreur 😱. Ridicule 😒.La Ligue d'Alola ?
La Ligue d'alola c'etait une ligue de clown faut pas se mentir tout y etais anti climatique ok les demis et final en terme de scénar c'etais lourd mais des 2VS2 ou 3VS3 serieusement ? Du meme niveau que les tournois hs de BW le niveau global de la compete etais ridicule et pas juste parce que sacha etais bourré aux cheat et aux hormones comme a kalos là les autres participant etaient juste naze
A priori un visuel sur le top 8 qui sera publié après l'épisode a fuité : avec tout les fakes qui circulent en ce moment, je ne sais pas si c'est vraiment fiable, réponse dans quelques minutes
Ayaaaaaaa