C'est à quelle heure l'ep ?
Le 06 mai 2022 à 12:01:12 :
C'est à quelle heure l'ep ?
En cours depuis 11h55
Le top 8 du leak était le bon
Un épisode de merde comme d’hab et ceux qui disent que c’est la meilleure saison vous êtes des ahuris xyz,soleil lune>>>>>>journeys
Bon bah Alan dans le top 8 c'est véridique
Classement officiel top 8 : 8 Sacha 7 Iris 6 Alain 5 Dianthea 4 Peter 3 Pierre Rochard 2 Cynthia 1 Tarak
Le 06 mai 2022 à 12:22:31 :
Classement officiel top 8 : 8 Sacha 7 Iris 6 Alain 5 Dianthea 4 Peter 3 Pierre Rochard 2 Cynthia 1 Tarak
On sors le champagne (ya une illu officiel du top la hype est présente).
Le 06 mai 2022 à 12:22:31 :
Par contre Iris devant Sacha, c'est honteux A par s'il y avait une si grande différence de place entre elle et Sacha quand ils se sont affrontés
Honnêtement c'est plus ou moins le top 8 que je voulais, donc moi ça me va. Juste dommage que Sacha ait déjà battu Iris en super classe mais bon elle mérite quand même sa place pour moi . Hâte d'en savoir plus sur les matchups ainsi que le format, même si tout ne sera pas parfait au moins il y aura de la hype.
Par contre c'est honteux, sacha est toujours pas nommé comme champion de Alola. A croire que c'est une ligue eco+ peu connu dans le monde
Le 06 mai 2022 à 12:28:09 :
Par contre c'est honteux, sacha est toujours pas nommé comme champion de Alola. A croire que c'est une ligue eco+ peu connu dans le monde
Même à Alola, à par les jumeaux, personne ne reconnait Sacha, c'est hallucinant
Du coup, j'aimerai voir :
Quart de finale :
Sacha vs Alain (la possible revanche pour Sacha et Amphinobi)=victoire de Sacha
Iris vs Peter=Victoire d'Iris (ce serait logique qu'Iris gagne)
Pierre vs Tarak=Victoire de Tarak
Cynthia vs Dianthéa=Victoire de Cynthia
Demi finale:
Sacha vs Cynthia=victoire de Sacha
Iris vs Tarak=Victoire de Tarak
Finale:
Sacha vs Tarak=Victoire de Sacha ?
Bon on va pas se mentir ce top 8 c'est du fan-service gratuit
Le 06 mai 2022 à 12:30:30 JohannZarcoGP a écrit :
Le 06 mai 2022 à 12:28:09 :
Par contre c'est honteux, sacha est toujours pas nommé comme champion de Alola. A croire que c'est une ligue eco+ peu connu dans le mondeMême à Alola, à par les jumeaux, personne ne reconnait Sacha, c'est hallucinant
Du coup, j'aimerai voir :
Quart de finale :
Sacha vs Alain (la possible revanche pour Sacha et Amphinobi)=victoire de Sacha
Iris vs Peter=Victoire d'Iris (ce serait logique qu'Iris gagne)
Pierre vs Tarak=Victoire de Tarak
Cynthia vs Dianthéa=Victoire de CynthiaDemi finale:
Sacha vs Cynthia=victoire de Sacha
Iris vs Tarak=Victoire de TarakFinale:
Sacha vs Tarak=Victoire de Sacha ?
Peter s'est retrouvé en final face à Alan au dernier championnat
Le 06 mai 2022 à 12:33:08 31-JAPANAX a écrit :
Bon on va pas se mentir ce top 8 c'est du fan-service gratuit
Compliqué de faire autrement, ne pas mettre les maitres de la ligue ça serait du foutage de gueule.
Si on voulait faire encore plus fanservice, ils aurait mis paul et Tobias
Le prochain numéro de PASH contiendra ce poster Peut être un combat Alain vs Pierre Rochard . Même si je préfère Sacha vs Alain perso
Il y a intérêt à ce que tous les matchs, même ceux qui ne concernent pas Sacha, soient montrés. C'est LE Championnat du monde, il faut quelque chose de propre
Le 06 mai 2022 à 12:39:14 :
Il y a intérêt à ce que tous les matchs, même ceux qui ne concernent pas Sacha, soient montrés. C'est LE Championnat du monde, il faut quelque chose de propre
Moi ce que j'espère :
- Que tout les combats soient montrés
- Pas du 1v1 comme c'était le cas avant mais du 3v3 ou 6v6 pour la finale (le 1v1 c'etait dans un soucis que les combats de Tarak contre Peter et Roy qu'on avait ne soient pas trop longs)
- Que les combats ne soient pas tous à Galar, on a jamais vu Sacha se battre à domicile, donc un match à Alola ça serait bien
- En vrai si ils peuvent changer le format pour faire deux poules de 4 dont les deux meilleurs vont en demi, ça ferait 5 combats pour Sacha au lieu de 3 avec le format initial.
Par contre sur les leaks, c'était drôle avant mais maintenant ça va commencer à être chiant surtout si la finale est leak avant
Le 06 mai 2022 à 12:43:43 :
Le 06 mai 2022 à 12:39:14 :
Il y a intérêt à ce que tous les matchs, même ceux qui ne concernent pas Sacha, soient montrés. C'est LE Championnat du monde, il faut quelque chose de propreMoi ce que j'espère :
- Que tout les combats soient montrés
- Pas du 1v1 comme c'était le cas avant mais du 3v3 ou 6v6 pour la finale (le 1v1 c'etait dans un soucis que les combats de Tarak contre Peter et Roy qu'on avait ne soient pas trop longs)
- Que les combats ne soient pas tous à Galar, on a jamais vu Sacha se battre à domicile, donc un match à Alola ça serait bien
- En vrai si ils peuvent changer le format pour faire deux poules de 4 dont les deux meilleurs vont en demi, ça ferait 5 combats pour Sacha au lieu de 3 avec le format initial.
Par contre sur les leaks, c'était drôle avant mais maintenant ça va commencer à être chiant surtout si la finale est leak avant
J'avoue que là, ça commence à faire beaucoup
Donc c'est confirmé que le format ce sera vraiment un tournoi avec quart demi etc ? sinon en match up pour sacha j'aimerais bien qu'il se fasse cynthia dès le debut , en demi final alan/Iris/Lance selon ce qu'ils veulent comme gestion des autres particpant
un alan vs dante ce serais archi hype par exemple, comme un iris vs lance
Le 06 mai 2022 à 13:01:41 :
Donc c'est confirmé que le format ce sera vraiment un tournoi avec quart demi etc ? sinon en match up pour sacha j'aimerais bien qu'il se fasse cynthia dès le debut , en demi final alan/Iris/Lance selon ce qu'ils veulent comme gestion des autres particpant
un alan vs dante ce serais archi hype par exemple, comme un iris vs lance
En tout cas, les quarts/Demies/Finale, c'est ce que l'animé teasait au tout début de JN