Le 02 avril 2024 à 18:06:43 :
Le 02 avril 2024 à 18:02:41 :
Bismarck a de la concurrenceLe PIB Belgique < PIB Apu c'est la faute des Wallons qui ne travaillent pas
Pas sympa pour Mouche
Plus qu'un que j'aurai déjà eu si la bannière ne m'avait pas shaft
Celle de Bismarck a de bien meilleures stats
Pour Lyan et Shinigami -> je préfère aussi bottes Vit tant qu’on a pas Sparkle.
Pour l’orbe mouche2feu a tout dit, priorité aux subs meme si a subs égales l’orbe atk est généralement un peu mieux.
Le 02 avril 2024 à 18:04:46 :
J'ai presque honte de la mienne...
Y’a pas à avoir honte, chacun avance à son rythme c’est pas une compétition
Le 02 avril 2024 à 18:11:05 :
Celle de Bismarck a de bien meilleures stats
Après tu as les supports pour elle, ça équilibre
Le 02 avril 2024 à 18:19:49 :
Pour Lyan et Shinigami -> je préfère aussi bottes Vit tant qu’on a pas Sparkle.
Pour l’orbe mouche2feu a tout dit, priorité aux subs meme si a subs égales l’orbe atk est généralement un peu mieux.Le 02 avril 2024 à 18:04:46 :
J'ai presque honte de la mienne...Y’a pas à avoir honte, chacun avance à son rythme c’est pas une compétition
Je viens de la voir je suis sur qu'elle perf bien en plus
Le 02 avril 2024 à 18:06:43 :
Le 02 avril 2024 à 18:02:41 :
Bismarck a de la concurrenceLe PIB Belgique < PIB Apu c'est la faute des Wallons qui ne travaillent pas
On sait pourquoi HSR à fait 140M de recettes uniquement sur mobile...
J'hésite a tenter la E2 pour varier un peu les teams avec mes faibles économies. Des kheys pour m'en dissuader svp?
Le 02 avril 2024 à 19:02:41 :
J'hésite a tenter la E2 pour varier un peu les teams avec mes faibles économies. Des kheys pour m'en dissuader svp?
Une E2 p2w inutile contre un skip de Robin et Luciole ?
Le 02 avril 2024 à 19:02:41 :
Ne pull pas, varie tes teams avec des nouveaux perso
+ Tu vas pas vraiment varier avec la E2, tu vas juste voler une bronya / sparkle de ton autre team
Dans le principe je la trouve nul la E2
Là t’as un perso qui se joue différemment et tu veux pull pour la jouer comme les autres persos.
Imo ce qui fait une partie de son charme c’est ses teams un peu atypiques justement.
En plus tu as besoin de 2 teams en MoC donc c’est pratique d’utiliser d’autres archétypes de supports dans l’une que dans l’autre
Bon bah j'ai foutu mes 80 pulls dans sa bannière et j'en sors avec une Archeron E1 et pas de cône, pas fou fou
Ok les arguments sont bons! 👍🙏 Je la garde E0S1. Au besoin si vraiment je veux des eidolons je verrai a son rerun.
Le 02 avril 2024 à 19:26:32 :
Ok les arguments sont bons! 👍🙏 Je la garde E0S1. Au besoin si vraiment je veux des eidolons je verrai a son rerun.
Tu pull Jiaoqiu à sa sortie et je suis certains que t'aura jamais besoin des eidolons
https://youtu.be/EBJApAJz8U0?si=s5NNxijwexbZiNYU
Petit 0 cycle avec Bronya E2
C'est qui Jiaoquiu?
Le 02 avril 2024 à 21:50:00 :
C'est qui Jiaoquiu?
Un futur perso Nihilité, Pela 5* tiers dans l'idée qui devrait bien matcher avec Acheron (d'après les leaks)
Le 02 avril 2024 à 21:50:00 :
C'est qui Jiaoquiu?
Futur perso leak
Selon vous ils pourraient sortir quoi comme perso qui irait booster encore plus Acheron ?
Hors Jiaoqiu qui a l'air de heal / debuff / stack à chaque turn de mob
J'arrive pas à imaginer qu'est ce qui pourrait remplacer une Sparkle sans partir dans du powercreep complet du personnage
J'ai eu la chance de avoir e2 vraiment un perso cracked comme dans toute ses version des jeu mihoyo
Quelques relique à changer pour vraiment opti mais elle va rester comme ça pendant un petit moment
La e2 qui delock la sparkle de poche elle atomise tout avec