Dans une team Achéron / Pela (avec le cône de Luka S5) / SW et Gépard (avec le cône de Topaz qui burn), je peux mettre quel cône sur SW sachant que je n'ai pas son cône d'event ?
SW a pas beaucoup de cônes à sa disposition si tu n'as pas Tutoriel... Ce sera soit de nouveau le cône de Luka, soit le cône de Sampo pour l'application d'effets. Et en dernier recours le cône 3* Néant pour la même raison.
De mon côté j'ai vraiment toutes les peines du monde à stuff cette pauvre Achéron, je sens que je vais y passer des semaines dans ce foutu donjon j'ai cramé 25 carburants, toute ma résine depuis les derniers jours et un peu de synthèse sur la tête et les gants, j'ai juste une pièce valable bordel... et ce sont des gants que j'ai eus via la synthèse. Zéro pièce avec TC et DC (enfin si : deux bottes avec DEF% en main stat......... )
Le 27 mars 2024 à 22:19:22 :
Dans une team Achéron / Pela (avec le cône de Luka S5) / SW et Gépard (avec le cône de Topaz qui burn), je peux mettre quel cône sur SW sachant que je n'ai pas son cône d'event ?
J'avoue que c'est un peu compliqué sans le cône event, je ne sais pas trop. Tu as quoi à disposition ?
Je vais lui mettre le cône de Sampo alors, merci !
J'ai le cône 5* de Welt et de Black Swan mais ils sont déjà équipés sur ma deuxième team : Kafka BS Ruan Mei et HuoHuo 😂
Le 28 mars 2024 à 12:08:47 :
Je vais lui mettre le cône de Sampo alors, merci !J'ai le cône 5* de Welt et de Black Swan mais ils sont déjà équipés sur ma deuxième team : Kafka BS Ruan Mei et HuoHuo 😂
Dommage que tu joues kafka en parallèle d'acheron car BS est bien plus pratique que SW (et souvent meilleure qu'elle sur le slot)
Sinon en dehors d'un cone apply t'as pas beaucoup de solutions.
[22:13:21] <Yume____>
Le 27 mars 2024 à 21:39:46 :
[21:01:04] <Yume____>
Je crois pas qu’il l’ait E2, c’est son Gallagher qui est E2Ouais c'est ça mon message est vraiment pas clair en tout cas merci je pense partir sur gépard acheron pela guinafen
Tu peux tester d'échanger guinafen pour SW et voir ce qui performe le mieux pour toi, ça devrait être assez similaire 🤔
Imo si tu as le cône Tendances du marché cosmique (celui avec l'image de Topaz), alors pas besoin de Gallagher, tu fous ce cône sur Gepard et ça sera probablement mieux à la fois offensivement et défensivement 🤔Mais sinon c'est une bonne team oui, globalement elles se valent un peu toutes à quelques différences près ^^
Ok merci
Ça fait des semaines qu'on préviens que sans son cone c'est de la daube
Avant de lancer le fight, vous faites le E de quel perso ?
Gallagher / Acheron / Pela ?
J'ai du mal à savoir le quel est meilleur, j'imagine que celui d'Acheron est meilleur en PF mais dans les autres modes ?
Pelaent
En vrai je sais pas
Le 28 mars 2024 à 14:17:01 :
Avant de lancer le fight, vous faites le E de quel perso ?Gallagher / Acheron / Pela ?
J'ai du mal à savoir le quel est meilleur, j'imagine que celui d'Acheron est meilleur en PF mais dans les autres modes ?
J'engage à l'attaque auto sinon il y a pas de fight
Pour moi, c'est la baisse de def qu'apporte pela qui est la meilleur solution.
Le 28 mars 2024 à 09:50:56 :
De mon côté j'ai vraiment toutes les peines du monde à stuff cette pauvre Achéron, je sens que je vais y passer des semaines dans ce foutu donjon j'ai cramé 25 carburants, toute ma résine depuis les derniers jours et un peu de synthèse sur la tête et les gants, j'ai juste une pièce valable bordel... et ce sont des gants que j'ai eus via la synthèse. Zéro pièce avec TC et DC (enfin si : deux bottes avec DEF% en main stat......... )
J'ai claqué 36 carbu, 3 résines auto-modelantes et généré une 10aine de reliques random et j'ai eu que de la daube....
Je peine à atteindre les 50/175 avec 128 de vitesse alors que j'ai son cône BiS (bon j'ai encore des reliques +12 donc je peux encore gratter un poil m'enfin ça changera pas fondamentalement le truc vu les pieces)
Mon build eclatax....
Même galère de mon côté, le donjon me fait dessus, j'insiste pas sur les carbu faut pas non plus déconner
Mon pote qui a farm genre 1 semaine le donjon, se pointe hier soir et joue 2h, monte les quelques reliques qu'il a obtenu cette derniere semaine, fait le nouvel US en dépensant 4 immersionneurs, et il a déjà toutes les pièces de base et de meilleurs stats que moi sans avoir claqué le moindre carbu ou la moindre auto-modelante....
Il a même build sa Pelouille à l'arrache et pareil, meilleures stats en pièces de récup en 3 min... Ça m'a foutu le seum....
On joue pas tous au même game bordel.... ° ° °
Bonjour, La team Fuxuan (e1) , ruan mei (e1) , pela luka lc , acheron e2 est elle viable? ( bronya e1 en stock) car je n'est pull aucun nihilité sur mon compte , ou vaut il mieux économisé en attendant des dps plus compatible avec ma base? ( mon seul dps est blade , alors je commence a galérer ) merci
Acheron (e2) / Pela / Bronya / Fuxuan ça passe
10 carburant que des reliques de merde, je dépasse pas encore les 40% de taux crit
Vous le buildez comment Welt avec elle ?
160 speed ? Ou vous essayez d'avoir pas mal de stat offensives ?
Les dieux de la RNG ont été clément avec moi ce soir
Le 28 mars 2024 à 14:17:01 :
Avant de lancer le fight, vous faites le E de quel perso ?Gallagher / Acheron / Pela ?
C'est moins RNG d'engage avec la technique de Pela comme ça elle peut ouvrir son ultime, sinon elle doit prendre une attaque directement. Vu que tu as le cone d'acheron, normalement cela devrait pas gêner ta génération de stacks mais à voir également.
Bon....j'ai réussi à gratter 30DC de plus mais j'ai perdu 5TC, ça me fait 83/250 de ratio (en comptant ses buff et E1), je sais pas si je force le 90TC ou non finalement, c'est galère en vrai à optimiser maintenant, vous en pensez quoi les khey
J'en pense que tu roulais déjà sur le jeu dans ton post précédent quand elle était en 85/220 et que tu ne verras pas une grande différence avec 5% de tcc supplémentaires
Après ça dépend de tes objectifs personnels et de ce que toi tu veux, si tu cherches à 0 cycles comme beaucoup sur ce topic alors là oui ça peut p-e faire une différence