Le 31 août 2024 à 20:36:47 :
Pour Acheron E0, il vaut mieux miser sur son cône S1 ou sur Jiaoqiu ?Je ne suis pas fan du design de Jiaoqiu (pas rebutée non plus, c'est juste un PNJ quoi...) mais il risque de rester le BIS d'Acheron très longtemps...
Mini espoir avec la Tingyun à venir si elle est bien nihilité...J'ai déjà Silver Wolf, Black Swan et Pela avec le cône de Luka.
Pas d'Aventurine, donc je la joue avec Fu Xuan ou Gallagher.
Me semble que Jiaoqiu est meilleur à prendre que le cone mais ça demande plus de pull
Le 31 août 2024 à 22:10:52 :
J'ai pull Sparkle et Jiaoqiu pour ma queen Acheron que j'ai E3Comment on build Sparkle avec Acheron?
Je joue bottes SPD sur Acheron, j'imagine qu'avec Sparkle des bottes attaque font ptetre + sens?
PS: ma luck sur le banner tempo /20?
C'est pas mieux bronya si tu joues en spd ?
https://www.youtube.com/watch?v=Nrq7E4Y2jVo
euh... kino ?
Autant remplacer par moze à ce compte là
Robin carried hard
FUART et Pacheron ensemble ahi
Le 05 septembre 2024 à 04:03:12 Y_ume7 a écrit :
Autant remplacer par moze à ce compte là
certes
mais c'est marrant de voir Feixiao servir de batterie pour Acheron
Je vous ai dit que stacking simulator était une bonne team
J'ai besoin d'améliorer quelque chose sur le build ? Ça vaut le coup de farm son set planétaire ?
Elle a eu un rerun ?
On connaitra les reruns dans à peu près 4 semaines
Le 15 septembre 2024 à 20:59:54 :
On connaitra les reruns dans à peu près 4 semaines
Je les connais déjà mais c'est confidentiel déso
Je vais aller faire ma AW sur reddit et balancer des énigmes chinoises pour me faire remarquer
Le prochain perso en rerun (Leak paint)
Je décèle le mono-sourcil de Ratio
ENFIN une bonne sphère ATK sur elle LA VACHE ça en a mis du temps, elle est désormais PARFAITE
Holy shit ton Acheron GG O_O Tu fais cmb de dégats ?
Le 27 septembre 2024 à 15:29:22 :
Holy shit ton Acheron GG O_O Tu fais cmb de dégats ?
1M5 en moyenne si ya 2/3 mob sinon constamment 700K et plus face à 1 ennemi
En prévision de la E2 à son rerun j'ai refait son build VIT (je la joue 0 vit atm) :
J'ai hâte de tester ça J'atteins pile 134 VIT, j'ai testé vite fait avec Bronya 134, ça se joue aux décimales mais ça passe
Je vais la jouer avec Pela Pearls S5 / Bronya E1S1 / Gepard E2S5 Trend (j'ai pas de sustain 5* hormis Luocha qui est nul avec elle, et le G est avec FF)
Dommage pour le casque qui a proc atq flat au lieu de tc
Oui ça aurait été zinzin
Bon finalement j'ai testé le site https://fribbels.github.io/hsr-optimizer/ pour trouver automatiquement les meilleures reliques à lui mettre sur mon compte (je farm depuis des mois et j'ai plein de reliques montées, ça fait bcp de possibilités) et ça me sort ça :
Je perds genre 15 CV mais je gagne 430 d'ATK
En combat j'ai 99.9% CR du coup
J'sais pas si c'est vraiment fiable mais j'imagine que c'est mieux
J'ai trié les résultats par les dégats de l'ultime