Après essaie pas forcément de reproduire ça, le mien est E4 donc bon.
En soi sa E1 / E3 / E4 sont pas si importants (E4 est cool mais pas nécessaire), par contre sa E2 est ultra utile vu qu'elle redonne de l'énergie, ce qui me permet d'ulti beaucoup plus souvent et même de l'avoir dès l'open lorsque combiné au cône S1 de Ruan Mei (pas sûr qu'un Welt sans sa E2 puisse l'avoir même malgré la présence du cône de RM).
Je peux entre autre 2T ult voir même ulti - E - ulti si je fais assez de kills et qu'il y a beaucoup d'ennemis, c'est un eidolon assez gamechanger honnêtement
Mais il doit y avoir des vidéos de Welt E0 sur Yt si tu veux quelque chose qui se rapproche plus de ce que tu peux avoir
Merci à tous les deux je regarderai tout ça ce soir au calme, je suis au taf là. C'est ce genre d'info que je cherchais justement
Je dois avoir un torse EHR% pas mal dans l'un des deux sets qui traîne en plus, j'en garde toujours de côté au cas où quand j'en loot.
Pour la E2 elle est loin, je vais déjà voir ce que ça donne en E0
Pour la E2 elle est loin, je vais déjà voir ce que ça donne en E0
Je rajoute que Pela va lui donner 10% EHR en plus, crois-moi que c'est jamais de trop sinon il a tout résumé concernant l'EHR
Si tu arrives à avoir 170% EHR (donc environ les stats de Yume sous Pela), cela te donnerait (contre un boss) 80% de chance, c'est un bon ratio qui suit la loi de Pareto, donc ici on va s'en contenter.
Allez au-delà de toute manière est très difficile.
1 * (1*2.333) * (1-0.4) * (1-0.5) = 1 * 3.333 * 0.6 * 0.5 = 1
Tu as fait une faute de frappe mais je te pardonne
_________________________________________________________________________________________________________
Le calcul c'est 1(1+2,333) pour atteindre le 3,333 Shin. L'idée c'est de te dire, comment je peux avoir 100% de chance ?
Donc tu fais 1 / (0,6*0,5) et tu arrives sur 3,333
Or la base du calcul c'est 1 + EHR, donc tu arrives sur 2,333 soit 233% EHR grossomodo
Tu comprends la logique ? Cela pourrait t'aider à l'avenir & ne pas dépendre de Pryclown.
Pour moi Welt surpasse SW car tu peux jouer soit Sparkle soit RM tout en ayant de bonnes survivabilités, oui en HO BS/SW sont meilleures mais si tu 0 pas Sam comme ça, autant partir sur quelque chose de plus solide & tu déboiteras les mocs quand même.
Aussi SW pose des soucis à l'engage, BS non car même si tu engage Pela acheron démarre à 7 stacks & BS donne un stack sup / wave mini. Si tu n'engages pas Pela, tu as du dps loss au début ou tu dois prier qu'elle se fasse attaquer c'est chiant.
Quelles sont les bonnes stats sur acheron a avoir? celle de prydwen sont bien ?
Le 02 avril 2024 à 12:39:32 :
Quelles sont les bonnes stats sur acheron a avoir? celle de prydwen sont bien ?
Ca dépend ce que tu qualifies de "bonne"
Je dirais que si tu as une acheron 3200 atq / 90 tc / 180 dc / 101 spd c'est déjà bien
L'atq, il me semble même que tu l'as de base juste avec une boule ou des bottes atq
Au final, si tu as le cone + set Izumo + set abime tu pars avec une base de : 25 tc pour 134 dc
Une main stat crit sur le torse Te voilà à 57.4 tc / 134 dc
2 mid roll tc sur chaque pièce 10 rolls de 2.9 29 tc
1 à 2 mid roll dc sur chaque pièce 8 rolls de 5.8 46.4 dc
Et voilà 86 tc 180 dc
Maintenant bonne chance pour drop des arté double crit
Et si tu veux 134 de vitesse en plus de tout ça, quel niveau de cuckerie il faut atteindre?
Le 02 avril 2024 à 14:42:55 :
Et si tu veux 134 de vitesse en plus de tout ça, quel niveau de cuckerie il faut atteindre?
Te faut juste 4 proc spd avec tes bottes spd
8 de SPD et tu es à 134
Tu fais donc comme ça sur tes artéfacts, c'est simple
Ce n'est pas si simple sans le gdoc secret
Dites Acheron vs DHIL E2 ca se vaut ?
Le 02 avril 2024 à 15:52:36 :
Ce n'est pas si simple sans le gdoc secret
Il sait
En GnG vous l'avez testé (avant E2) avec casse tête?
Double nihility c'est un peu trop offensif vu qu'on a qu'un seul perso abondance/preservation? Preservation d'ailleurs plutôt pour éviter les one shot.
Bon son donjon de relique me chie dessus de fou, entre le mauvais set qui tombe les 2/3 du temps, et les 1/3 restant ou j'ai l'autre mais avec des mains et subs eclatax (les subs crit tombent quasiment jamais), je suis parti pour un bon gros moment de solitude dans le farming j'ai bien l'impression...
(On espère secrètement que la vapeur va un peu s'inverser prochainement car j'ai d'autres trucs à farm)
Pour le moment ma Acheron donne ça
Elle fait déjà bien le taff en l'état mais avoir un apport aussi élevé de DC avec ses traces + son cône et n'en tirer que ça ne me convient pas (pis les stats de mes pièces sont pas folles).
Pour le moment je la joue en mode Acheron/Pelouille/SW/Sustain (FX ou Luocha selon le cas)
J'ai pas d'autres Nihilité de monté donc faut que je fasse avec.
...........................................
2 questions néanmoins :
Pour les bottes je suis parti sur de la vitesse puisque je suis en E0 sans boost harmony (j'utilise pas Bronya ni Sparkle dans la team)
Si je vire les bottes VIT pour de l'ATQ, je peux gratter quelques stats (j'ai une pièce pas dégueu) mais je vais retomber à 107 de vitesse si je l'équipe et je ne sais pas trop si ce serait un problème.
Je me dis que viser les 134 c'est bien pour gratter des cycles et avoir plus rapidement des stacks donc je continue de farm pour réussir à atteindre le palier et accessoirement avoir une meilleure pièce VIT (Crit/ATQ)
-1- La grande question : en définitive c'est quoi le mieux en terme de stat sur elle, des bottes ATQ ou des bottes VIT ?
Sinon pour la sphère, pour le moment j'ai qu'une Foudre, pas d'ATQ là encore même question
-2- Sans prendre les subs en considération, c'est quoi le mieux pour elle, une sphère foudre ou une ATQ ?
Si ça peut te rassurer Lyan (enfin je sais pas si c'est le bon terme ), je suis dans le même cas que toi : j'ai les mêmes ratios, j'empile les pièces merdiques bien que j'y consacre toute ma résine et englouti pas loin de 30 carbu ; sauf que j'ai pas le torse (j'ai un filler broken set pour patienter) et j'ai aucune pièce de l'ornement non plus, j'ai mis du station spatiale pour patienter. J'espère beaucoup de l'évent 300% semaine pro #copium
Pour la question des bottes : j'ai essayé les deux setups, et dans la mesure où :
1) je suis pas intéressé par le 0 cycle,
2) ma Achéron est E0S1,
je trouve la version 134 VIT plus agréable à jouer : ça permet d'appliquer le debuff du cône de manière plus régulière, et parfois c'est décisif pour avoir l'ulti juste avant un tour adverse et éviter des dégâts. Certes ça fait des chiffres légèrement moins gros (encore que, le manque de Crit joue aussi dans les tests pour avoir des dégâts stables d'un essai à l'autre) mais en pratique je trouve ça plus fluide en termes de ressenti.
Je pense que le seul cas où tu peux t'en passer, c'est si tu inclus Sparkle dans l'équipe avec une hyper offense (Achéron, Pela, SW/BS/Welt sustain, Sparkle), puisqu'elle va compenser justement le delta de vitesse.
Pour l'orbe ATK vs Orbe DMG la différence n'est souvent pas significative. Je n'ai pas fait les calculs pour elle mais l'orbe ATK est probablement meilleur vu qu'elle a déjà pas mal de DMG avec sa trace + son cône. Autant monter toutes les pièces ATK et DMG qui ont du potentiel pour avoir plus de chance d'avoir une bonne pièce.
Le 02 avril 2024 à 16:59:28 :
Si ça peut te rassurer Lyan (enfin je sais pas si c'est le bon terme ), je suis dans le même cas que toi : j'ai les mêmes ratios, j'empile les pièces merdiques bien que j'y consacre toute ma résine et englouti pas loin de 30 carbu ; sauf que j'ai pas le torse (j'ai un filler broken set pour patienter) et j'ai aucune pièce de l'ornement non plus, j'ai mis du station spatiale pour patienter. J'espère beaucoup de l'évent 300% semaine pro #copiumPour la question des bottes : j'ai essayé les deux setups, et dans la mesure où :
1) je suis pas intéressé par le 0 cycle,
2) ma Achéron est E0S1,
je trouve la version 134 VIT plus agréable à jouer : ça permet d'appliquer le debuff du cône de manière plus régulière, et parfois c'est décisif pour avoir l'ulti juste avant un tour adverse et éviter des dégâts. Certes ça fait des chiffres légèrement moins gros (encore que, le manque de Crit joue aussi dans les tests pour avoir des dégâts stables d'un essai à l'autre) mais en pratique je trouve ça plus fluide en termes de ressenti.Je pense que le seul cas où tu peux t'en passer, c'est si tu inclus Sparkle dans l'équipe avec une hyper offense (Achéron, Pela, SW/BS/Welt sustain, Sparkle), puisqu'elle va compenser justement le delta de vitesse.
C'est ce que je me dis aussi, la vitesse semble plus confortable même si on perd en dégât direct (plus de stacks et ulti plus rapidement doit certainement compenser largement sur la durée, pis même avec des stats pas folles, elle fait tout de même des dégâts monstre)
J'vais donc rester sur des bottes vitesse et continuer de viser les 134, tant pis pour les bottes ATQ sympa que j'ai choppé ° ° °
Le 02 avril 2024 à 17:28:38 :
Pour l'orbe ATK vs Orbe DMG la différence n'est souvent pas significative. Je n'ai pas fait les calculs pour elle mais l'orbe ATK est probablement meilleur vu qu'elle a déjà pas mal de DMG avec sa trace + son cône. Autant monter toutes les pièces ATK et DMG qui ont du potentiel pour avoir plus de chance d'avoir une bonne pièce.
Je prendrais ce qui viendra et j'aviserai avec les meilleures subs du coup, thx
Bon j'ai décidé de la pousser à fond, le personnage est bien trop cool.
Bismarck a de la concurrence
J'ai presque honte de la mienne...
Le 02 avril 2024 à 18:02:41 :
Bismarck a de la concurrence
Le PIB Belgique < PIB Apu c'est la faute des Wallons qui ne travaillent pas