Je ne suis pas sûr que cela marche mais si on ferme l'application pendant un combat certains disent qu'on redémarre juste avant de débuter l'affrontement.
Bon bah il a fini par me tuer mais 15min le combat de toute façon on dort fort, faut reset pour tomber sur un bon ou quoi la strat pour pas passer 1h par run ?
Le 04 mai 2023 à 00:38:58 :
Bon bah il a fini par me tuer mais 15min le combat de toute façon on dort fort, faut reset pour tomber sur un bon ou quoi la strat pour pas passer 1h par run ?
Parfois en retry, je tombe sur des boss elite bcp plus easy
D'autres fois, des boss sur qui je lâche un tour complet FULL ULTIMES après rupture de faiblesse tout ça pour vouar... 2% de sa barre de vie en moins...
Telle est la voie des étouales
Le 04 mai 2023 à 00:38:58 Trey_Azagthoth a écrit :
J'ai fais tout les mondes sauf le 6 avec le MC physique comme main dps, et sur la voie destruction et chasse j'ai pas eu de problème de combat beaucoup trop long
Sont chaud n'empêche chez Yoyoverse pour les teasers animés : https://youtu.be/EIm_SZlrnRg
Y'a même les sous-titre sur les chaînes jap maintenant ahi.
https://www.youtube.com/watch?v=w8vPZrMFiZ4
Ce trailer >>
Passé Svarog et autant vous dire que c'est pas grace à ce pyro mc de merde mais bien en remettant ma potite Clara
Le mc pyro quand ta clara
Non en vrais c'est une dinguerie avec la béné préservation, mon problème c'est la p3 de l'autre zinzin de svarog
Je suis parti en hunt justement pour avoir l'aoe Wind qui va mettre très mal les mains. Derrière y'a plus qu'à finir avec Seele/Serval.
Le plus tendu c'était les deux robots avant qui font très vite très mal
Enfin quand je dis hunt en vérité j'ai pris trois hunt à l'arrache pour l'aoe et derrière je suis plus parti Destru Preservation
Le 04 mai 2023 à 01:31:59 :
Je suis parti en hunt justement pour avoir l'aoe Wind qui va mettre très mal les mains. Derrière y'a plus qu'à finir avec Seele/Serval.
Le plus tendu c'était les deux robots avant qui font très vite très mal
J'ai po seele moi
Le 04 mai 2023 à 01:33:43 :
Enfin quand je dis hunt en vérité j'ai pris trois hunt à l'arrache pour l'aoe et derrière je suis plus parti Destru Preservation
je me disais sinon t'aurais pas tanker
Sans Seele tu dois avoir Dan du coup qui peut direct break les mains non ? Avec Serval ça dépop et au pire la béné Hunt scale sur l'attaque de ton plus haut perso donc si Dan est bien monté ça fait très mal
Le 04 mai 2023 à 01:37:56 :
Sans Seele tu dois avoir Dan du coup qui peut direct break les mains non ? Avec Serval ça dépop et au pire la béné Hunt scale sur l'attaque de ton plus haut perso donc si Dan est bien monté ça fait très mal
chui finito khey
Si tu es membre de la church of Clara tout n'est pas terminé
Le 04 mai 2023 à 01:46:02 :
Si tu es membre de la church of Clara tout n'est pas terminé
ça marche pas ton truc khey je prends trop de dégâts
Foutu bene de la chasse
Natasha de poche suffit, Clara elle prend déjà pas grand chose sous Svarog alors Natasha suffit large.
C'est plutôt les deux autres qui sont en danger
Le 04 mai 2023 à 01:56:22 :
Natasha de poche suffit, Clara elle prend déjà pas grand chose sous Svarog alors Natasha suffit large.
C'est plutôt les deux autres qui sont en danger
Ma clara prends chère aussi, tlm enfaite
Jvais finir par jouer sampo
Le 04 mai 2023 à 02:08:08 LilithTeSauvera a écrit :
Jvais finir par jouer sampo
Je touche jamais à ce type sauf pour le level up à la fin dans l'objectif d'une box full max level