j'ai eu mon premier bug, quand je me suis tp dans le Star Rail, je pouvais plus bouger du tout
heureusement que j'ai pu me re-tp et revenir dans le train safe
Le 03 mai 2023 à 20:19:06 Luckymike42 a écrit :
j'ai eu mon premier bug, quand je me suis tp dans le Star Rail, je pouvais plus bouger du toutheureusement que j'ai pu me re-tp et revenir dans le train safe
Le train c'est ma safe space
Vivement la cabine personnalisable
Un grand PAS vient d'être franchi
Le 03 mai 2023 à 20:19:06 :
j'ai eu mon premier bug, quand je me suis tp dans le Star Rail, je pouvais plus bouger du toutheureusement que j'ai pu me re-tp et revenir dans le train safe
Ca m'est arrivé une fois, je me suis tp SOUS le train BORDAYL en plein milieu de la voie lactée avec les cheveux fondu sur le sol du train, quand j'orientais la caméra vers le haut, je voyais les feet d'Himeko...
Le 03 mai 2023 à 20:51:19 BrigitteBarjo a écrit :
Un grand PAS vient d'être franchi
Félicitation
Le 03 mai 2023 à 20:52:56 BrigitteBarjo a écrit :
Ca m'est arrivé une fois, je me suis tp SOUS le train BORDAYL en plein milieu de la voie lactée avec les cheveux fondu sur le sol du train, quand j'orientais la caméra vers le haut, je voyais les feet d'Himeko...
J'espère que tu a record pour nos amis du forom
Vous mettez quel cône et reliques sur Tingyun ? Faut prioriser la recharge d'energie en stat ?
Le 03 mai 2023 à 20:55:36 :
Le forum est relativement sain pour l'instant, pour rester dans cette direction, j'ai volontairement gardé l'information visuelle pour moua
Le 03 mai 2023 à 20:59:16 BrigitteBarjo a écrit :
Le 03 mai 2023 à 20:55:36 :
Le forum est relativement sain pour l'instant, pour rester dans cette direction, j'ai volontairement gardé l'information visuelle pour moua
Tu aurais du te lancer dans un only fan de feet d'himeko
Relou le monde 4
Le 03 mai 2023 à 23:19:20 :
Relou le monde 4
Oui j'en ai ma claque
surtout la p3 ..
C'est le challenge qui nous rend vivant !
Tant qu'on en chie, le jeu vivra !
Bah oui tiens les robots de Svarog qui ont décidé d'attaquer 5 fois de suite
Le 04 mai 2023 à 00:03:41 :
Bah oui tiens les robots de Svarog qui ont décidé d'attaquer 5 fois de suite
Faites un effort Trey.
Je n'aime vraiment pas le MC Pyro j'ai l'impression qu'elle est vraiment nulle c'est terrible, ma Clara me manque
Je n'aime pas non plus le mc pyro pour encaisser les dégâts.
Pas trop le choix en mode miroir oublié mais sinon je préfère encore la jouer en physique en monde inversé.
Moi aussi au début j'aimais pas trop jouer le mc pyro. Mais plus je le joue plus je l'apprécie, maintenant il quitte plus mon équipe
Vraiment une plaie de se retaper les deuxièmes boss tanky
Genre lui la