Le 03 mai 2023 à 05:47:37 :
Y'a genre 20 succès de base dans cette catégories, le nombre de succès cachés
Et je suis sûr que j'ai pas encore tout
C'est une des raisons pour lesquels j'aime vraiment ce jeu !
Ca a commencé avec tous les p'tits robots à éteindre dans la station spatiale ou les affiches de nos portraits sur les murs de Belobog
Sans parler des poubelles !
Ce jeu récompense vraiment la curiosité la plus improbable
Je suis tombé dessus par hasard. Petite présentation des Aeons de HSR : https://www.youtube.com/watch?v=EIm_SZlrnRg
Par contre les affiches de Belobog j'ai pas trouvé la totalité, c'est toujours possible de le faire après avoir battu Cocolia ?
Le 03 mai 2023 à 07:35:40 :
Par contre les affiches de Belobog j'ai pas trouvé la totalité, c'est toujours possible de le faire après avoir battu Cocolia ?
Je pense que oui. Perso je les avais toutes collectées mais j'ai pu en reparler dans des dialogues avec 2 personnages de Belobog (je n'dirais pas lesquels) en option dans des dialogues "quête" bien après que j'ai quitté la planète donc je suis sur que tu peux récupérer celles qui te manquent quand tu termineras d'explorer le district administratif
Le 03 mai 2023 à 07:24:55 :
Je suis tombé dessus par hasard. Petite présentation des Aeons de HSR : https://www.youtube.com/watch?v=EIm_SZlrnRg
oooOOOOOooo
D'ailleurs Bribri, il me semble pas vous l'avoir demandé vous en pensez quoi de la dernière présentation de gameplay de FF 16 ?
Le 03 mai 2023 à 07:20:40 :
Le 03 mai 2023 à 05:47:37 :
Y'a genre 20 succès de base dans cette catégories, le nombre de succès cachés
Et je suis sûr que j'ai pas encore toutC'est une des raisons pour lesquels j'aime vraiment ce jeu !
Ca a commencé avec tous les p'tits robots à éteindre dans la station spatiale ou les affiches de nos portraits sur les murs de Belobog
Sans parler des poubelles !
Ce jeu récompense vraiment la curiosité la plus improbable
Ils m'ont trop eu. Dans genshin je m'en bats les couilles je rush les quêtes et je prends juste les coffres ou alors je clean avec une map.
Mais sur star rail alors qu'au premier abord je m'en foutais j'allais droit au but je skippe tout maintenant je kiff clean chaque zone et chercher les petites énigmes et quêtes cachées
Coucou les pionniers
Le 03 mai 2023 à 12:19:23 :
Coucou les pionniers
Coucou
Bon c'est quand les events, il y en avait dans la beta, ça devrait plus tarder
A quand monsieur France jouable
Le 03 mai 2023 à 13:02:09 :
Bon c'est quand les events, il y en avait dans la beta, ça devrait plus tarder
les events n'existent pas
ils sont bloqués dans les backrooms
Le 03 mai 2023 à 13:03:23 :
Le 03 mai 2023 à 13:02:09 :
Bon c'est quand les events, il y en avait dans la beta, ça devrait plus tarderIls veulent te faire goûter à la boucle avant
je suis pas encore dans la boucle, j'ai pas fini l'histoire et il me reste des quêtes
j'ai juste réussi le monde 3 de l'univers simulé ce matin
Le 03 mai 2023 à 12:19:23 :
Coucou les pionniers
Bonjour
Le 03 mai 2023 à 07:40:38 :
Par contre les affiches de Belobog j'ai pas trouvé la totalité, c'est toujours possible de le faire après avoir battu Cocolia ?Je pense que oui. Perso je les avais toutes collectées mais j'ai pu en reparler dans des dialogues avec 2 personnages de Belobog (je n'dirais pas lesquels) en option dans des dialogues "quête" bien après que j'ai quitté la planète donc je suis sur que tu peux récupérer celles qui te manquent quand tu termineras d'explorer le district administratif
J'ai vraiment tout exploré au district, j'ai enlevé plusieurs affiches mais j'ai rien eu.
Bonjour, je viens de me lever, mais je me demande ce que je peux bien encore faire sur star rail
Le 03 mai 2023 à 13:24:29 :
Par contre les affiches de Belobog j'ai pas trouvé la totalité, c'est toujours possible de le faire après avoir battu Cocolia ?Je pense que oui. Perso je les avais toutes collectées mais j'ai pu en reparler dans des dialogues avec 2 personnages de Belobog (je n'dirais pas lesquels) en option dans des dialogues "quête" bien après que j'ai quitté la planète donc je suis sur que tu peux récupérer celles qui te manquent quand tu termineras d'explorer le district administratif
J'ai vraiment tout exploré au district, j'ai enlevé plusieurs affiches mais j'ai rien eu.
y'en a 7,t'as un succès quand tu les trouves toutes
Le 03 mai 2023 à 13:27:48 :
Bonjour, je viens de me lever, mais je me demande ce que je peux bien encore faire sur star railLe 03 mai 2023 à 13:24:29 :
Coucou Elma, opti encore plus tes personnages
Le 03 mai 2023 à 13:27:48 :
Bonjour, je viens de me lever, mais je me demande ce que je peux bien encore faire sur star railLe 03 mai 2023 à 13:24:29 :
Bizarre je chercherai
Je suis niveau 32 j'ai l'impression que j'ai plus de quêtes à faire
Vous avez passé rapidement le gap 30-34?
Le 03 mai 2023 à 13:40:41 :
Je suis niveau 32 j'ai l'impression que j'ai plus de quêtes à faire
Vous avez passé rapidement le gap 30-34?
Non c'est long
Bloquer 32 aussi