Je joue en anglais moi
Le 04 mai 2023 à 15:08:33 :
https://www.youtube.com/watch?v=ttxBSv1kEEQJe viens de me rendre compte que le "boom" de l'ulti de Kafka c'est la voix anglaise, pas japonaise. Ceux qui vont pull Kafka et qui jouent avec les voix JP vont être déçus
menfou, elle reste charismatique quand même
Le 04 mai 2023 à 10:51:39 :
Ca c'est fait
le dc/tc est ou ?
Le 04 mai 2023 à 15:25:43 :
Le 04 mai 2023 à 10:51:39 :
Ca c'est fait
le dc/tc est ou ?
En option
Rien à faire du boom après 3 fois de toute façon en x2 on va cliquer en boucle pour aller le plus vite et on l'entendra plus
Le 04 mai 2023 à 15:31:38 :
Rien à faire du boom après 3 fois de toute façon en x2 on va cliquer en boucle pour aller le plus vite et on l'entendra plus
Les simps de kafka qui vont l'écouter en boucle, imagine une ost avec le boom
Bon j'ai redpill rocky sur mon reroll.
Par contre, je m'essaye au MC feu, mais j'ai vraiment l'impression que le shield offert est ridicule, et que donc si un ennemie se fait pas taunt j'ai un allier qui va prendre super cher
Je comprends vraiment pas pourquoi c'est qualifié de top tier, j'ai l'impression de faire quelque chose de mal
C'est pour ceux qui n'ont pas Clara la honte je l'ai trouvé nul le MC feu mais genre vraiment nul à chier
Le 04 mai 2023 à 16:19:43 Trey_Azagthoth a écrit :
C'est pour ceux qui n'ont pas Clara la honte je l'ai trouvé nul le MC feu mais genre vraiment nul à chier
Le shield il est tout petit faut forcément un healer en plus du shield, sans compter le taunt que s'il touche pas je risque d'avoir un allier qui se fait OS par un double hit du boss (je parle abysse étage 14 là )
Le MC pyro est très fort, faut juste savoir bien le jouer et peut être un peu plus l'investir par contre
Le 04 mai 2023 à 16:22:15 JvDictature85 a écrit :
Le MC pyro est très fort, faut juste savoir bien le jouer et peut être un peu plus l'investir par contre
Faut m'expliquer, arrêter de dire qu'il est fort sans dire comment, moi j'y arrive pas
Le 04 mai 2023 à 16:29:46 :
Go faire team Gepard + Bailu + MC pyro
La team turtle premium
Le 04 mai 2023 à 16:29:46 SOSDAN a écrit :
Go faire team Gepard + Bailu + MC pyro
J'ai ni Bailu ni Gepardo
J'ai aucun 0* défensif
Après dans tout les cas je vais stuck étage 14, bronya qui peut pas être break temps que y'a ses minions, c'est injouable combiné avec leurs tankiness
Dans l'idée je peux gagner le combat, mais y'a un nombre de tour limité quoi
Le 04 mai 2023 à 16:40:53 :
Dans l'idée je peux gagner le combat, mais y'a un nombre de tour limité quoi
Force à toi
Le 04 mai 2023 à 17:45:03 :
Après 10 minutes de combat j'ai perduMais succès sympa quand même :
Une belle défaite
Le 04 mai 2023 à 16:22:15 :
D'accord mais pourquoi jouer MC Pyro quand tu as Clara donne un seul argument et c'est pas le shield partagé de 20pv
Le PNJ de Belobog qui m'éclate les oreilles à chaque fois que je passe devant lui en criant "YOTTERASHAI MITTERASHAI"
Le 04 mai 2023 à 18:50:17 :
Le 04 mai 2023 à 16:22:15 :
Le MC pyro est très fort, faut juste savoir bien le jouer et peut être un peu plus l'investir par contreD'accord mais pourquoi jouer MC Pyro quand tu as Clara donne un seul argument et c'est pas le shield partagé de 20pv
Trey j'ai up Clara, faut jouer quelle team avec ?