Moi, sur 100 packs, 0 TOTY c'est triste
120 pack 0 toty, même pas de quoi faire Varane (que des 83 en majorité converti ensuite sur des 81 )
49 packs, Sancho reg le mieux.
190 dont ceux de WW et Swap aucune icone mais j'ai eu mendy, walker et insigne
Je pointe
En vrai j'osef de rien avoir dans les gros packs normaux, mais même pas un HM dans le 85x10 et 83x25 ? Ça pique
Au moins j'ai eu Akanji
170 packs 0 toty . 4 nominés benzema vendables et mendy , bonucci et chiesa invendables. Beaucoup de foders j’ai pu faire lautaro, dest , schik , le potm eredivisie et le choix hero qu’avec les doublons . Il me reste encore 30 packs ligue 1 et PL je ferais demain c’est trop long à recycler les joueurs.
O toty, 0 mention honorable, une trentaine de pack dont 2 ultime et 6 pack joueur or rare.
Comme prévu.
Mon pack 82x25, meilleure note un 84.
Ça va encore creuser le fossé entre le niveau de la team de mes adversaires et la mienne.
EA croit que je vais faire chauffer le CB peut être ?
2 fois jonathan david moi :/
Une trentaine de packs ouvert aujourd’hui et absolument rien... Je pensais aussi pouvoir faire Varane assez facilement mais que dalle...
Pour dire, j’ai été content de pack Rashford 😭
Il m’en reste encore une trentaine plus les recyclages dans les renforts. J’espère au moins en toucher 1 du week-end 🤞
Pareil 80 packs que des des fodders, pas mal de doublon en plus la dessus : Kane, Kroos, Navas, Sancho, Lukaku et Varane parmi les plus gros noms, très peu d'animations et beaucoup de 84-85 . Niveau boost, 2 fois le turc a 79, 2 fois Abraham, le gardien argentin a 84, Ziyech et Akanji que je voulais donc pas mécontent.
Même pas pu packer un mention honorable je suis un peu déçu même si évidemment je m'attendais pas à avoir un toty mais bon rien avoir sur des pack ultimes ou des pack à 100k ça fout un peu les boules.
J'ai pu me faire Dest et Paqueta ainsi que le nouveau POTM d'Eredivise.
Mention spéciale à ces 82 - 83 que j'ai du avoir une bonne dizaine de fois : Ocampos, Icardi, Ferran Torres etc...
Rien pour l'instant. Facile 100 pack également.
Je vais ouvrir ceux des swaps dans la soirée....
80 packs que j avais stocker lors de la sortie des attaquants car j'avais Mbappe en objectif rien eu
J'ai mis 12000 point fifa même résultat
Il me rester 30 packs pour aujourd'hui la full toty rien avec
Une centaine de renfort L1 prenium et normal en recyclant les doublons meilleur joueur Navas même pas un Verratti IF
Je sais pas si je force encore ou si j abandonne tout je viens de gagner 180 e sur un combiné péter sur winamax sa me chauffe 🤔🤣🤣🤣
Moi hier 80 packs rien... Aujourd'hui 10 renforts ligue 1 et enfin un Navas, un Verratti if et un Donnaruma. Cet événement est une escroquerie.....
Xerone si tu veux investir une partie de tes benefs de pari IRL fait le MAIS pas sur des packs fut après c’est un conseil mais tu est seul libre de ton choix.
71 pack que dale hier a part des foders ... et ce soir mendy en renfort premium PL , Alaba dans un vieux pack avec electrum ou yavait que 3 joueurs rares... chiesa en faisant Lautaro et qui est vendable
1 mois que je garde mes packs, j'ai tenu bon tout ça pour avoir Edouard Mendy en meilleur joueu
Mdr
100 packs pour avoir Jonathan David dans le 3x83 attaquant et plus grosse note Lukaku 88. Dés que j'avais un 85+, c'était forcement un doublon.
Pour ceux qui ont ouvert ces nombreux packs et on préciser combien de packs combien d’IF avez vous eu et lesquels ( du moins leur valeur général) merci d’avance car j’étudie cela de près.. Désormais il nous font des chantages au IF en en mettant partout sans accepter les IF rouge fut champ alors qu’avant elles étaient valable et j’aimerai avoir un échantillon plus important d’analyse que mes propres packs. Merci d’avance.
50 packs, que des gros packs, j’ai eu Cafu prime en invendable et David Toty