J’ai packer avec les 3m9 qu’il me restait sur Xbox
Donc 10 pack a 100k et 14 pack ultime
J’ai eu Baggio mid et kane 90 en meilleur joueur
Heureusement que j’ai changer de console et que je me foutai de mes crédits
Ils ont detruit le taux de drop hier soir. Quasiment aucun gros gen pour moi en 70 packs c’est du jamais vu
Les mecs qui se plaignant annonçant qu'ils n'ont eu que 6 Toty MH
Comme beaucoup d'autres, si j'en avais eu au moins un, j'aurais moins eu l'impression de me faire douiller
Pas de toty ici non plus, un Crespo Prime vendable et quelques fodders en lot de consolation. Mais sur 300 packs coffrés ça fout le seum.
Pas la moindre animation bleu ici non plus... Je partais avec 63 packs, dont 28 renfort pl premium... En remettant quasi chaque fois les doublons j'ai ouvert largement plus de 100 packs, et walou !! Le seum est puissant bordel !! 🤦♂️
Je pense que ça sert à rien de coffrer les packs, c'est toi et ta chance
Le 29 janvier 2022 à 09:09:53 :
Je pense que ça sert à rien de coffrer les packs, c'est toi et ta chance
C'est clair, après bon la chance ça se provoque, t'as plus de chances de faire un 6 en lançant 300 dés plutôt qu'un seul
Sur la toty j'ai fais plusieurs 6 sans rien coffrer d'y tout, fin je pense pas que ce soir utile de galère à coffrer des packs, autant prendre ce temps là pour jouer
Depuis le début de la Toty j’ai ouvert 150 packs environs et évidemment 0 bleu et meilleur gen Kane 90.
Je suis béni cette année
100 pack pour 2 David et deux mendy mention honorable
Bordel et je fais 3 renforts L1 et le voilà
Je quitte le topic bonne chance à vous !
Le 29 janvier 2022 à 09:38:24 :
Arrete j'en ai fait une centaine de ces putain de renfort ligue 1, je me disais que j'allais arrêté
70 packs, mon plus gros joueur est rodri 86 reg.
Mon pote a eu 2 toty et 3 toty mémorable en 100 packs… c’est toi et ta chance
Hier soir j'ai craqué et j'ai ouvert avec mes crédits 16 packs à 100k, 6 packs à 125k et j'ai fais 150 renforts premium L1.
Résultat Bonucci en seule carte spéciale.
Je n'arrive toujours pas y croire.
Je dois être le plus malchanceux du forum.
Je stop les renforts, je dois avoir passé la centaine, rien de rien. Même pas un HM
Plus de 115 packs ouverts, et que des packs interessant. Au mini pack Méga pas eu de Toty ni meme beaucoup de gros general a utiliser en fodders.
Et dans les dce ligues honnetement j’ai du faire 50 dce ligue 1 premium et une centaine de pl pas de Toty non plus, par contre les Digne B et les Walkers pieters boost j’en ai eu a foison
Le 28 janvier 2022 à 23:18:27 :
Moi, sur 100 packs, 0 TOTY c'est triste
42 packs et quenini 😤🤬
Le 29 janvier 2022 à 09:42:32 :
Le 29 janvier 2022 à 09:38:24 :
Arrete j'en ai fait une centaine de ces putain de renfort ligue 1, je me disais que j'allais arrêté
Aya j'ai poussé encore et j'ai eu 2 toty dommage que ce soit donnarumma en doublon, en invendable du coup
Je ne suis pas donc pas le seule à avoir 0 (vrai) toty !
Je ne me plains pas, comparé à certains, j’ai eu pas mal de fodders pour faire Varane gratuitement… et des mentions honorables (Benzema, Chiesa x2, Bonnuci, Insigne, Mendy, Bruno Fernandes, Alaba, je crois que c’est tout, et c’est déjà pas mal 😂😂
- une centaine de pack dont une cinquantaine de gros et au moins une quarantaine de renforts premium l1 / bpl
(
Le 28 janvier 2022 à 23:51:57 :
Pour ceux qui ont ouvert ces nombreux packs et on préciser combien de packs combien d’IF avez vous eu et lesquels ( du moins leur valeur général) merci d’avance car j’étudie cela de près.. Désormais il nous font des chantages au IF en en mettant partout sans accepter les IF rouge fut champ alors qu’avant elles étaient valable et j’aimerai avoir un échantillon plus important d’analyse que mes propres packs. Merci d’avance.
Ça a jamais été pris comme IF dans les sbc le dreamer, sauf dans les 88+