Je quitte le club, je viens d’avoir Gigi Donnarumma dans un renfort
Je quitte le club aussi, Hakimi toty dans le renfort premium ligue 1
Lachez pas les Kheys
J’ai eu Neymar. Donc je m’estime relativement « chanceux » mais ouvrir des 25 x 83 etc et se retrouver avec Alissson puis que des 84/83 c’est un peu abusé. J’ai ouvert 40/50 packs et j’ai presque aucun fodders 🤦
Je spam tout ce que je peux, et tjrs walou(pas de bleu ! 😭)... Et même niveau fodders c'est pas la folie... 🤦♂️
10 packs a 100k , une seule anim dybala .
Bonne soirée
Absolument rien du tout sur une centaine de pack, là j'ai ouvert 5 pack 83+ j'ai eu Piqué en meilleur joueur
Plus d'une centaine de packs ouvert depuis hier (j'avais gardé les packs winter et swap, des packs ultime etc) : 0 toty
Par contre j'ai eu 2 fois Mendy HM et Kounde HM...mais surtout avec les fodders j'ai pu faire Varane FB et le pack heroes...j'ai eu Ginola. Au final je suis donc content même si j'espérais bien mieux...
YEEEEEESSSSSS!!!
ENNNFFFFFIIIINNNN!!
J'ai eu Bonucci MH... 😱🤦♂️
Moi complètement en dépression j’avais stocker et tout ouvert pour zero TOTY j’allais faire une pause du jeu. Je me réveille à 5h je lis le forum et du coup je fait le SBC icône mid prime. Et dans le 86 je choppe Marquinhos TOTY vendable
les vrais on au moins eu un TOTY, les autre ne sont que des fraudes
70 packs gardés et une trentaine de renfort ligue 1 et bpl :
6 toty (Messi , Lewandowski, cancelo, marquinhos et Donnaruma 2x)
Et 2 mentions honorables : bonnucci et Mendy
Je m'en sort plutôt bien
Je vois qu'on devie avec des heureux chanceux, je reviens donc au sujet:
Moi 0 toty depuis que FUT existe, mais en même temps 0 euros dépensés aussi! (78 pack ouverts cette semaine...)
une seule icone de tous mes FUT, barnes baby, genre fin juin, ea qui te dis : "tiens c'est la monnaie de tes points fifa achetés"
On verra au 23...
[16:20:53] <TauruuS>
les vrais on au moins eu un TOTY, les autre ne sont que des fraudes
0 toty en 80+ packs
Et je sais que j'en aurai aucun, même une MH.
Cet aprem me restait 4 packs à 100k et 2 packs à 125 k
Résultat
Schmeichel 85 et depay 85
Sinon que du 83 82
Cest honteux
Je compte même plus le nombre de renforts PL pour Kane seulement
J'espère jeudi, car je vais e' avoir des pack à ouvrir.
Division 1 j'ai fais mes 90 matchs, vendredi matin je torche fut champion.
J'aimerais bien avoir jorginho. 😍
J'ai enfin dépassé les 300 renfort premium... pour 0 toty.
C'est tout simplement exceptionnel... ça me file la gerbe en vrai...
J’ai eu Benzema, Bonucci et David MH mais pas de vrai TOTY, en même temps je m’y attendais un peu vu que j’ai eu Lewandowski TOTY l’année dernière
Il me restera les packs palier rivals + les récompenses rivals de la semaine pour espérer
Le 30 janvier 2022 à 17:40:16 :
J'ai enfin dépassé les 300 renfort premium... pour 0 toty.C'est tout simplement exceptionnel... ça me file la gerbe en vrai...
Comme je compatis. Perso j'ai arrêté de compter pour pas être dégoute
Le 29 janvier 2022 à 19:37:09 :
Absolument rien du tout sur une centaine de pack, là j'ai ouvert 5 pack 83+ j'ai eu Piqué en meilleur joueur
Ah bah j'en ai enchaîné 3 aujourd'hui...mais 3x le même joueur et c'est Mendy qui me sert à rien
Mais bon au moins j'en ai eu un on va dire