Rien de rien pour l’instant, « juste » 3 mentions honorables dont 2 pas vendables (Benzema / Alaba / Mendy, c’est déjà très bien)
Je demande pas la lune, un p’tit Donnaruma ça me va.
Je spam les renforts, j’ai pas eu mieux Hwang IF
Moi alors que j'ai ouvert des gros packs
50 packs il en reste 10...
Pack méga méga rare joueur rare 85 note max...
Les renforts une vingtaine et rien de plus haut que icardi et si une fois sancho...
0 toty aussi, alaba MH c'est tout... Super ! J'ai fait varane quand même ! Mais bon....
200 gros packs stockés depuis 2 mois, pleins de pack ultime à 125, pack jumbo à 100, 50k etc ... La blinde de méga et méga rare et surtout tous les 81,82,83x25 des swaps, 85x10 de la promo Winter, 83x3 at,mil,def etc...
Meilleur joueur Ter Stegen, aucun toty ni même MH.
J'ai recyclé en faisant au moins 150 sbcpremium L1 + des améliorations or et j'ai eu Hakimi Toty + Benzema et Bonucci MH, au final en recyclant c'est là que j'ai eu les meilleurs joueurs
Avec les invendables j'ai pu faire Varane, Dest et un PP icône, dedans j'ai eu le choix entre Inzaghi 87, Lampard 86 et Kaka 87...
Globalement assez déçu mais c'est le risque on peut pas tous avoir de la chance
Je suis la
Après ceux qui ont des honorables c'est déjà bien yen Aqui ont rien de rien...
Le 29 janvier 2022 à 14:31:56 :
Après ceux qui ont des honorables c'est déjà bien yen Aqui ont rien de rien...
2 honorables invendables qui sont pas jouables (Benzema et Bonucci) en quasi 400 packs tu trouves ça bien ? Moi non
Au final c'est des fodders ils ont fini dans le SBC Varane
200 packs gardés cause pile morte + 1 centaine de renfort meilleur joueur rudiger non échangeable, seul joueur qui me up ma team, le reste pas mal de totw plus quelques fodders, je stop les renforts et j’investis ce soir et demain, ça sert à rien de continuer à tenter sa chance je préfère miser sur le marché c’est bien plus rentable...
Après Hakimi sur mes 2 mois de packs et une centaine de renforts j'arrivais au bout et là en 2min Marqui et Cancelo...
Tout arrive
Zéro aussi
Aucun.
Ni TOTY Ni mention honorable..
Carte la plus chère Harry Kane 90... super...
80 packs ouverts..
Présent, et deux MH, deux fois le même en invendable évidemment (David)
Rien eu du tout, je veux juste un petit Bruno Fernandes mention honorable et je serais combler
Après j'ai eu Ginola dans le PP heroes donc ça compense un peu dans le sens où j'allais acheter neymar
Nada, meme pas un MH
40 bons packs et reclyclages, meilleur joueur Kroos
Deprimé, j’ai fait Varane
Environ 70 packs ouverts pour Walker MH et surtout Rudiger MH, petite consolation quoi
100 gros packs stockés : rien
Une cinquantaine de SBC Ligue 1/Ligue 1 premium : Donnaruma Toty + Mbappé reg dans la semaine
Un SBC Flash 83+ : Marquinhos TOTY
J'ai chatté
Une centaine de gros packs, nada pas beaucoup de fodders non plus. J’ai mis tous mes joueurs or rares dans les renforts premium, une cinquantaine de ligue 1 et une centaine de PL, résultat : nada encore.
Catastrophique pour moi
apres 240 pack ou j'ai rien eu je n'avais plus aucun pack pour la toty donc je fait mon futchamp et dans les recompenses je tappe un bruno fernandes vendables donc je suis satisfait c'est mieux qque un donnaruma invendable ou un lewandowski invendable pour moi
Hakimi et lewanfraudesky