Vous ouvrez vos packs sur l’app mobile ou directement sur la console ?
la dinguerie après avoir packé avec mes 370k de la merde pcq je pensais arreter le jeu me voila avec figo, je suis deg j'aurais gardé les 370k j'aurais pu acheter cr7
Récompenses Div Élite ouvert sur l’app mobile
Une Division cancérigène mais pour la première fois je suis heureux d’y être
Le 21 octobre 2021 à 14:41:30 :
Récompenses Div Élite ouvert sur l’app mobileUne Division cancérigène mais pour la première fois je suis heureux d’y être
Tu me donnes envie de monter toi
Le 21 octobre 2021 à 14:44:16 :
Récompenses Div Élite ouvert sur l’app mobileUne Division cancérigène mais pour la première fois je suis heureux d’y être
C’est la partie visible de l’iceberg te laisse pas envouté
Ça me réconforte dans l’idée de faire mes 7 victoires et d’oublier Rivals de la semaine. Si je peut luck sans try hard ca me va
Le 21 octobre 2021 à 14:55:05 :
Le 21 octobre 2021 à 14:44:16 :
C’est la partie visible de l’iceberg te laisse pas envouté
Ça me réconforte dans l’idée de faire mes 7 victoires et d’oublier Rivals de la semaine. Si je peut luck sans try hard ca me va
T’inquiète je fais que mes 7 victoires aussi, mais bon si tu me dis ça je vais continuer à filer des wins pour pas monter
div3 sans jouer de la semaine je joue avec une equipe argent pour faire une win une defaite a chaque fois pour pas monter... je revend de bruyne hier on me le redonne aujourdhui . je vais pas me plaindre .
En vrai plus tu es dans une division basse et plus tu packs du lourd c'est un délire de récompenser toujours les plus faibles
On est d'accord que en div 5 les récompenses c'est des pack petits joueurs or rares ?
Div 2 rivals j'ai pris les packs invendable j'ai eu Kanté, la chance me sourit pour la première fois
Rang 2 fut champ :
Je garde le pack totw pour la semaine pro.
Jesus Navas RTTK dans les packs à côté let’s go c’est bien ça la logique fifa plus tu fais un mauvais rang plus t’es récompensé
Je savais pas qu'on pouvait attendre mercredi prochain pour ouvrir les cartes rouges ?
Le 22 octobre 2021 à 19:50:50 :
Je savais pas qu'on pouvait attendre mercredi prochain pour ouvrir les cartes rouges ?
Je parlais du pack totw les rouges tu peux pas garder j’ai juste pas précisé parce que j’ai eu que de la merde (Ginter a la limite c’est un bon fodder )
Comment ça le packs totw ?
rang 2
kimpembe, valverde, laporte et chilwel if en vendable
dans les cartes rouges que de la merde comme d'hab et je garde les totw garanti
Rang 1 rien comme toujours.
Depuis début du jeux avec les gros pack 50k/100k au moins 20 environs meilleur joueur en valeur Werner 8K.
Si ça continue j’arrête pleins le fion la.
Neymar 12 victoires
Ndombele et Fati. Dans le PP de Fati j’avais Ginter mais autant prendre un joueur que j’aime bien
Le 22 octobre 2021 à 23:26:42 :
Rang 1 rien comme toujours.
Depuis début du jeux avec les gros pack 50k/100k au moins 20 environs meilleur joueur en valeur Werner 8K.Si ça continue j’arrête pleins le fion la.
T’es pas le seul et ça fais vraiment chier de pas se faire récompenser un minimum, heureusement qu’il y a 105k parce que vu la chance que j’ai je crois que faire 8V reviens au même..
Je pense être le WTF chatard numéro 1 du forum
La semaine dernière j'ai eu cette carte rouge
Et la, a la fin de mon futchamp je pack l'essuie glace du milieu
Revendu instantanément pour financer le goat messi