Le 26 octobre 2021 à 15:41:41 :
Vous prenez quelle option de récompenses en rivals ? J'hésite toujours entre la 1 et la 3 moi
Déjà je comprends jamais vraiment la difference entre les options.
À part les crédits, sinon les packs je ne sais pas ce que ça représente 😕
A garder jusqu'à samedi non ? Parce que j'ai l'impression que le 1er jour de l'événement c'est presque impossible d'avoir une carte .
C'est peut être juste moi je sais pas
Le 28 octobre 2021 à 09:11:10 :
A garder jusqu'à samedi non ? Parce que j'ai l'impression que le 1er jour de l'événement c'est presque impossible d'avoir une carte .
C'est peut être juste moi je sais pas
j'ai presque jamais de carte spé et qd c'est le cas, c'est une discard donc bon
Je taperai rien ni aujourd’hui ni demain alors à quoi bon les garder…
Le 28 octobre 2021 à 09:16:01 :
Je taperai rien ni aujourd’hui ni demain alors à quoi bon les garder…
parce que la probabilité que tu n'aies rien n'est pas égale à 0 donc ça vaut tjrs le coup d'attendre et de tenter. Les joueurs ne valent rien de toute façon donc ouvrir mnt ne va rien te rapporter
1ere et dernière fois que je prends les récompense échangeables je fini rang de la div 3 pour avoir Fernandinho en meilleure carte
1ere et dernière fois que je prends les récompense échangeables je fini rang 1 de la div 3 pour avoir Fernandinho en meilleure carte
R3 d1
pack joueur rare vendable (50k):
Lucas vazquez 🤣🤣🤣
Packs jumbor joueur rare (100k)Invendable :
Gulasky if varane bosquets bernardo Silva rashford
Pas mal sauf rashford doublon Invendable 😱
Div 6 rang 1 j'ai eu Pau Lopez
Division élite, j’hésite entre l’option 2 (un pack à 100k invendable, un rouge et 35k) et l’option 3 (un pack à 100k invendable, un pack à 50k vendable, un rouge et 8k) parce que ça m’étonnerait que je touche pour 35k dans le pack à 50k, ça sent le joueur éclaté.
Le 28 octobre 2021 à 11:23:46 :
Division élite, j’hésite entre l’option 2 (un pack à 100k invendable, un rouge et 35k) et l’option 3 (un pack à 100k invendable, un pack à 50k vendable, un rouge et 8k) parce que ça m’étonnerait que je touche pour 35k dans le pack à 50k, ça sent le joueur éclaté.
Prends l’option 2 tu vas même pas rembourser les 35k avec le pack à 50k (testé et approuvé déjà )
Div elite : j’ai pris l’option 2 avec les crédits et le pack à 100k invendable.
Danjulama if 81 en top joueur dans les rouges
Bruno dans le pack à 100k et c’est à peu près tout (Gundogan après puis des -83)
On se sent récompensé, hâte de voir des div 5 dire qu’ils ont eu mieux
R3 D1
AD
Argentin
Psg
Di maria ! J’en étais sûr ;)
Werner et Tapsoba dans un 50k qui étaient RTTK encore hier
Mbappe et Abedi Pelé en non echangeable dans deux packs à 50K
R3 D2
Le 28 octobre 2021 à 11:34:32 :
Mbappe et Abedi Pelé en non echangeable dans deux packs à 50KR3 D2
Merci gg
Le 28 octobre 2021 à 11:38:01 :
Merci gg
J't'en prie, ça fait plaisir :D
Après je suis celui qui a fait un topic en expliquant que depuis 2 semaines j'avais une chatte pas possible... mais on m'a dit que c'était dans mon cerveau ....
Raphinha dans les rouges pour ma part, je garde le pack à 100k pour l’événement de demain, on sait jamais.
R3 D2 Alisson 89 et Navas 88 (2eme récompense).
Ça partira dans des SBC 1 gros gen.
Le 28 octobre 2021 à 11:50:06 :
Le 28 octobre 2021 à 11:38:01 :
Merci gg
J't'en prie, ça fait plaisir :D
Après je suis celui qui a fait un topic en expliquant que depuis 2 semaines j'avais une chatte pas possible... mais on m'a dit que c'était dans mon cerveau ....
Met donc ton topic à jour histoire que certains se taisent un peu