Le 18 octobre 2021 à 12:26:39 :
12-4 rang 2 vdd ? + 4 free win lâchées ?
Yep, pas le niveau pour tenter 16. Je suis lucide. Je voulais stop à 8, mais j'ai fait un bon départ... du coup j'ai forcé jusqu'à 12.
Salut a tous
Rang 2 (14-5)
Romero gvardiol et le md chinois de l'espagnol
Pack totw : 81 79 75
Pack jumbo : Modric bonnuci et rien d'autre vendable ou jouable ..
Pack méga: pope et morata
Bon bah c'est pas top comme semaine dernière mais bon j'ai pu faire Fekir . Acheter Pogba et dembouz donc on va ce contenter de ca
On ne peux pas garder les player picks de Fut champ pour les semaines d'après ? Mais on peux garder les pack TOTW, c'est ça ?
Parce que rien m'interesse cette semaine !
Div4 Palier 1
Les récompenses avec les 4000 crédits, ça va
Et un TOTW vendable dans l'autre
Le reste de mes rec est nase mais Kante... Invendable mais bordel
Élite et comme toujours comme dans la totalité des packs que de la merde, pleins le cul de voir les Boobs toucher des trucs.
Je vous recommande pas d'ouvrir maintenant en vrai, y'a que Son qui est vraiment utile dans les packs, Vendredi risque d'y avoir une meilleure équipe
Les noobs * mdrrr
D4 rang 1
Meilleur joueur Joao
Le 21 octobre 2021 à 10:14:02 :
Les noobs * mdrrr
On est plus obligé de faire 30 matchs par semaine aussi , moi pour le moment je fais les 7 wins semaine et je monte comme ça et je rage bien moins qu'avant
Pack Joueurs Or Prime : Bale
Pack 50K : Digne
Pour une fois que je pack un truc potable depuis le début de l'année...
Heureusement que l'A/R existe car je serais vraiment dans la merde si j'aurais du compter sur mes nombreuses récompenses foireuses depuis le début du jeu
1 85 fodder....
toujours rien dans mes recompenses...
D4 Rang 1 -> 7 Victoires -> Acerbi en meilleur joueur (Pack vendable)
Div 3 - Amélioration (7 victoires) - 2 Packs Joueurs Rares invendables, Hakimi. Très content !
Div 5 rang 1 j'ai pris les crédits + les 2 packs des 7 victoires et j'ai tappé Reus et un boost 84.
Je vais tester Reus et le boost ira dans un SBC plus tard.
Bonjour, cela fait deux semaines que j'ouvre mes recomprenses sur l'app mobile et je me rend compte que j'ai jamais les packs hebdomadaire quon recoit apres les 3 wins du rival j'ai que les packs des 7 wins je comprend pas
Le 21 octobre 2021 à 10:42:07 :
Bonjour, cela fait deux semaines que j'ouvre mes recomprenses sur l'app mobile et je me rend compte que j'ai jamais les packs hebdomadaire quon recoit apres les 3 wins du rival j'ai que les packs des 7 wins je comprend pas
On ne gagne qu'une récompense, soit celle à 3 wins, soit celle à 7, pas les deux.
Sinon, 3ème semaine de full rivals/Clash sans rien de valeur
Merci bien
Div 3 J'ai pris les 2 packs joueurs or rares non vendable :
Coates dans le premier
Angelino dans le second
🥱🥱