Pack a 100k : Benzema et Szcesny
Pack boosts : 3 81 discards
Packs rouge : Oyarzabal et surtout Mane
Les gars j'ai pas pu jouer aujourd'hui je suis en 2-2 d'hier soir, j'ai des chances de tomber sur des free win pour finir où ça va être tendu?
Rang 3 FC :
Joueurs rouges : Muller et un osef
Pack Totw : Bastoni et deux osef
Pack 100k : Savic, Sandro, Gueye pour les 83+
Passer son temps pour ça
j'ai gardé mes recompenses depuis jeudi de Rivals et j'attends les packs joueurs rares de Clash , + des sbc j'ai pas mal de pack a ouvrir
J'ai juste fais le choix des joueurs de FC , Hernandez SMS Lozano carte rouge
j'espère du lourd en vendable demain mais ca commence fort
Rang 2 FC
Cartes rouges: Navas Raphina Oyarazbal (Sympa mais je joue avec une série A...)
Pack TOTW : 81 81 78
2 packs: Robertson Werner
Pas terrible par rapport à d'autres, mais vu que j'ai qu'une équipe à 80k, les récompenses vont tripler le budget
Rang 1
Muller Raphinia Bastoni
sur les 6 IF : Raphinia Romero Muller + 3 discard
Pack a 125k : Chiellini et une tripotée de 84/85 qui m'ont servi a faire Fekir gratuitement.
Pas si mal.
Rang 3
PP: Depay, Bastoni
3 IF: Depay, 2x discard
Packs: rien de spécial
Rang 3 : trois 81 en rouge
Trois 81 dans le pack 3 boost
Et ginter 84 dans le pack à 100k
Qui dit mieux ?
Rang 3
Choix TOTW Rouge : Oyarzabal et Romero
Pack TOTW : Trois 81 Discards
Le gros Pack : Hummels et des joueurs randomisée, s'faire enculer EA, je n'ai toujours pas touché un joueur à plus de 20.000 crédits après 200 balles de PF, des centaines de Packs ouverts et des bonnes performances lors des Clashs d'Équipe/Rivals/PlayOff/FUTChampions
Rang 3 FC
Lozano et Navas en rouge
Raphinha et deux randoms dans le pack totw
Sancho en anim du pack à 100k
Rang 2,
Choix totw : 3x bastoni..
Pack totw : valencia, wu lei, tapsoba.
Dans les pack : Benzema.
...
aller on commence pour clash . elite 1 1er pack navas boost je garde pour les futurs dce demandant un if a gros gen et 2 84 qui valent rien derriere ... 2 eme kovacic et un if prix discard donc au final je men sort pas degueulasse avec 40k en tout et un if gros gen .
C.E Élite 1 : 1er pack Courtois 89 et Sommer 85, 2eme pack Dembouz. J'trouve ça correct
CE Elite 1 : Pogba et du discard. 150k au global, satisfait.
Du raphina du dembele puis dans le dernier pack Zola 85 ^^. 950k. Plutôt un bon week end chez moi le futchamp . J’ai fais 12-8.
Elite 1 pour Icardi comme meilleur joueur. Merci
Le 17 octobre 2021 à 11:17:27 :
Elite 1 pour Icardi comme meilleur joueur. Merci
J'ai eu aussi icardi
CE Elite 3 : Rien ! Trop nul les récompenses.
CE elite 1.... mendy (83) 123k et robertson 23 k
+ les 26k offert avc les pack ...170 k
En vrai un 83 comme meilleur carte, il ya 99% de chance de recolter 750 crédit et d'avoir le seum.. !! 😅
C’est indécent les taux de drops quand ils les modifient sur tel ou tel joueurs ..
Je viens douvrir deux packs joueurs rares ; un échangeable et un non échangeable des récompenses clash ;
Je tape deux fois de Bruyne en l’espace de 1 minute. Ça m’avais fait pareil avec Neymar sur le 16
C’est ouf quand même . Je recommande d’ouvrir ses packs le dimanche vers 13h d’ailleurs