Je me souviens de zico saucissonné dans un sac de couchage à la belle étoile au milieu d'un champ en train de refaire Re1 sur ds, il vivait la sa meilleure vie
Pour le bien de la série on va dire Que ziko a toujours son bateau
Je rêverais de faire l’Islande perso
Mwlol ça date ça. C'était l'époque où ma passion pour le jeu vidéo était encore intacte.
J'ai pleins d'anecdote du forum dans ma mémoire que j'ai pas cherché à retenir mais qui sont là, certaines que même les personnes concernées ont du oublier
Cela dit pareil même dans la "vraie vie" :bre:
Le 21 août 2023 à 22:44:06 :
https://twitter.com/zoesagan/status/1693548199665860608
Ca m'a trop frustré que ça s'arrête quand il allait lui retirer son masque
Oya quelques jours au Portugal et texa a oublié notre langue
Ça va lezami ?
J'ai lu les pérégrinations de Zyko, j'ai ri en l'imaginant au milieu d'un champ en pleine nuit enroulé dans un vieux duvet pour jouer à Resident Evil.
Pendant que ses compagnons de vendanges étaient en train de copuler, lui contemplait l'abysse des étoiles et l'abysse regardait également en lui.
Il n'avait que faire de ces amourettes. Il vivait l'amour le vrai.
Entre soit, le ciel de la nuit et RE1.
Le threesome ultime.
Vous connaissez le Beirão ?
C'est un digestif portugais. C'est vachement bon.
Quand je dis "vous" je veux surtout dire "Space".
Le 21 août 2023 à 18:55:53 :
Oromis Les gens ici spéculent sur moi de manière bien pire et j'en fais pas tout un foin
Euh je vais pas faire mon Léon ( ) mais vu les débats des pages précédentes si tu en a pas fait tout un foin de l'histoire des photos de ta meuf alors je ne sais pas ce que c'était
J'ai dit que t'avais l'air gentil et humble ya pire comme spéculation.
En attendant vu que tu ne m'a pas démontré le contraire je pense désormais que tu es un macroniste convaincu adepte du en même temps et de la langue de bois
Tu ne peux pas être plus à côté de la plaque
Le 22 août 2023 à 00:21:52 :
Vous connaissez le Beirão ?
C'est un digestif portugais. C'est vachement bon.Quand je dis "vous" je veux surtout dire "Space".
Arrête de mentir en disant que c'est bon, non l'alcool c'est infect, tu voulais juste faire comme tonton Bernardo et tu faisais cette tête après chaque gorgée
Le 22 août 2023 à 01:47:50 :
Le 21 août 2023 à 18:55:53 :
Oromis Les gens ici spéculent sur moi de manière bien pire et j'en fais pas tout un foinEuh je vais pas faire mon Léon ( ) mais vu les débats des pages précédentes si tu en a pas fait tout un foin de l'histoire des photos de ta meuf alors je ne sais pas ce que c'était
Si tu ne sais pas t'exprimer sur certains sujets libre à toi Oromis, on ne peut pas tout savoir ou s'intéresser à tout, pas de soucis
En attendant je vais continuer de te prendre pour un conformiste qui gobe absolument tout sans broncher mais ça n'altère en rien tes qualités de gentillesse et d'humilité
De plus si tu as besoin d'une journée entière demain pour répondre à ce message et pouvoir étayer tes propos je te l'accorde volontiers
Une chose est sûr c'est qu'Oromis gobe tout enfin tout ce qui est long et large et qui rentre
J'ai pas compris le délire sur oromis, le mec a absolument rien demandé
On dirait des racailles de banlieue qui cherche des problèmes au premier gars qui passent devant eux juste pour le plaisir
Le ent qui s'évade d'un verbe à l'autre
Un petit effort d'intégration serait le bienvenue Ber en effet
Le 22 août 2023 à 02:09:50 :
J'ai pas compris le délire sur oromis, le mec a absolument rien demandéOn dirait des racailles de banlieue qui cherche des problèmes au premier gars qui passent devant eux juste pour le plaisir
Le mec fuit après qu'on lui ait posé une question en disant qu'il a besoin de temps pour argumenter, finalement 15h plus tard il revient en lâchant 3 phrases qui n'ont aucun rapport et en répondant a côté de la question, ensuite il dit qu'il a besoin de plus de 'détails' pour répondre, je lui en donne puis il me répond finalement qu'il na pas envie de répondre et que j'ai failli l'énerver
Tout ça pour une simple question
Mais sinon j'ai aucun problème contre lui je vois pas comment je pourrais lui en vouloir pour quoi que ce soit.