Aimez-vous les uns les autres putain.
Surtout entre hommes et femmes
Putain pratiquement 1 mois d'attente pour un rdv quelconque chez un médecin en France
Le 22 août 2023 à 01:56:36 :
Le 22 août 2023 à 00:21:52 :
Vous connaissez le Beirão ?
C'est un digestif portugais. C'est vachement bon.Quand je dis "vous" je veux surtout dire "Space".
Arrête de mentir en disant que c'est bon, non l'alcool c'est infect, tu voulais juste faire comme tonton Bernardo et tu faisais cette tête après chaque gorgée
Non, ça c'est valable uniquement avec le Pastis et la Suze.
Lâchez l’affaire avec Oromis il a rien demandé, le mec est tranquille et sympa et vous l’insultez gratuitement
Le 22 août 2023 à 10:55:19 :
Lâchez l’affaire avec Oromis il a rien demandé, le mec est tranquille et sympa et vous l’insultez gratuitement
Oromis prépare toi à subir les pires châtiments
J'ai rien suivi.
Oromis est le plus gentil forumeur du moment.
Le 22 août 2023 à 09:27:06 :
Putain pratiquement 1 mois d'attente pour un rdv quelconque chez un médecin en France
AYAAAA CA Y EST JB VA SE FAIRE VAX
Le 22 août 2023 à 09:31:23 :
C'est un digestif portugais. C'est vachement bon.Quand je dis "vous" je veux surtout dire "Space".
Arrête de mentir en disant que c'est bon, non l'alcool c'est infect, tu voulais juste faire comme tonton Bernardo et tu faisais cette tête après chaque gorgée
D'ailleurs j'y pense, c'est pas au portugal où ils font un mélange martini + bière ?
Le 22 août 2023 à 11:03:04 :
Le 22 août 2023 à 10:55:19 :
Lâchez l’affaire avec Oromis il a rien demandé, le mec est tranquille et sympa et vous l’insultez gratuitementOromis prépare toi à subir les pires châtiments
Je t’ai MP
Le 21 août 2023 à 23:52:05 :
Le 21 août 2023 à 22:44:06 :
https://twitter.com/zoesagan/status/1693548199665860608Ca m'a trop frustré que ça s'arrête quand il allait lui retirer son masque
Bordel ça m'a m'a fait penser à mission impossible
La réalité dépasse la fiction
Le 22 août 2023 à 02:24:00 :
Le 22 août 2023 à 02:09:50 :
J'ai pas compris le délire sur oromis, le mec a absolument rien demandéOn dirait des racailles de banlieue qui cherche des problèmes au premier gars qui passent devant eux juste pour le plaisir
Le mec fuit après qu'on lui ait posé une question en disant qu'il a besoin de temps pour argumenter, finalement 15h plus tard il revient en lâchant 3 phrases qui n'ont aucun rapport et en répondant a côté de la question, ensuite il dit qu'il a besoin de plus de 'détails' pour répondre, je lui en donne puis il me répond finalement qu'il na pas envie de répondre et que j'ai failli l'énerver
Tout ça pour une simple question
Mais sinon j'ai aucun problème contre lui je vois pas comment je pourrais lui en vouloir pour quoi que ce soit.
Il a fait proute
Déja C'est pas "on" insulte Oromis, c'est amphil qui insulte Oromis c'est différent faut arrêter de tout déformer.
Moi je n'ai fait que mentionné qu'il n'avait pas répondu à ma question, en lui rétorquant que c'était un conformiste car il ne prouve pas le contraire.
C'est dingue la différence de traitement que vous avez entre certaines personnes du forum, yen a ils ont le droit d'être littéralement pourri quasi systématiquement dès qu'il poste et c'est légitime, et yen a d'autres sous prétexte qu'ils envoient 50 message tout mignon ils sont inattaquable et on a pas le droit de leur dire quoi que ce soit même gentiment. C'est juste de l'hypocrisie bordel et le mec n'est pas en sucre a ce que je sache non plus
Bonjour à tous et à toutes
Le 22 août 2023 à 11:10:24 :
Le 22 août 2023 à 09:31:23 :
D'ailleurs j'y pense, c'est pas au portugal où ils font un mélange martini + bière ?
Aya, j'ai jamais vu ça.
C'est doit être infecte.
Personnellement je suis content de voir que mon personnage dans le forumverse se développe enfin !
Merci à tous !
On a :
Léon le confident intime d'Amphil
Yougo le cuck
Oromis le punching Ball
Select your character
Elle pense que son mec lui a acheté des billets pour un voyage à Dubaï, la suite va vous étonner
https://streamable.com/z7kx2v
Le 22 août 2023 à 13:50:49 :
Elle pense que son mec lui a acheté des billets pour un voyage à Dubaï, la suite va vous étonnerhttps://streamable.com/z7kx2v
DDB, j'ai pas été étonné
Oromis est la petite soeur de DG, elle et moi nous recherchons DG puisque tout le monde s’en fiche Ici
Dans cette mini série Trouble in Seoul nous allons retrouver DG et teaser pour la première fois le prochain GRAND MÉCHANT du FCU (Forum cinematic Universe)