Je peux tout à fait t'y envoyer 10 fois même si ça te chante
Encore plus de taxes ayaaaoo
Il est interdit aux français ayant voté pour le BIG M de se PLAINDRE, compris ?
Encore 2 jours de réchauffement climatique ca devient long
J'aperçois le sable chaud qui plois sous les potons de Rebelle je peux même le sentir
Solidarité lézami. Ici on est bien.
Je suis en Espagne.
Je cherche les bidonvilles et les moyenne-ageux qui payent Pesetas. Une idée d'où trouver ça ?
Persona 3 Remake, sortie le 2 Février leeeeeeeeeet's go
L'odeur des schneck puantes par temps de canicule ça me met ALL THE WAY UP
Le 23 août 2023 à 16:21:40 :
L'odeur des schneck puantes par temps de canicule ça me met ALL THE WAY UP
Calmos cousin, tu fais partie des 80%
Le 23 août 2023 à 16:48:03 :
Le 23 août 2023 à 16:21:40 :
L'odeur des schneck puantes par temps de canicule ça me met ALL THE WAY UPCalmos cousin, tu fais partie des 80%
Et moi des 20% ?
Le 23 août 2023 à 15:58:34 :
Je suis en Espagne.
Je cherche les bidonvilles et les moyenne-ageux qui payent Pesetas. Une idée d'où trouver ça ?
Il y a "La Cañada Real" qui a pour réputation d'être un des plus grands bidonvilles d'Europe et aussi l'un des plus crades
Préviens nous quand tu sortiras ton vlog
J'ai ri même en vacances texa qui pense à envoyer sa petite pique sur re4
J'avais pas fait le lien
Moi je lui réponds sérieusement en pensant qu'il voulait faire comme Antoine de Maximy
Tu connais pas encore bien tout le monde c'est pour ça, la haine de texa pour re4 est aussi grande voire plus que son amour pour code veronica
Le 23 août 2023 à 18:18:22 :
Tu connais pas encore bien tout le monde c'est pour ça, la haine de texa pour re4 est aussi grande voire plus que son amour pour code veronica
il à du mal avec le second degré il semblerait
Le leader de Wagner est mort dans un "accident" d'avion, c'est vraiment pas de chance ça
Le 23 août 2023 à 19:24:09 :
Le leader de Wagner est mort dans un "accident" d'avion, c'est vraiment pas de chance ça
Les accidents ça arrive mais bon t'as les malades des complots comme Amphil qui vont nous dire que tout était prévu !!!
Kyaaaa WagnerBoss-kun est parti, petit ange parti trop tôt pun pun 🎵
Ce soir on regarde les premiers ep de la série Ahsoka
Je viendrai partager ici mon analyse approfondie sur les 2 épisodes
Une sacrée daube cette série