Le 25 août 2023 à 04:05:35 :
Le 25 août 2023 à 03:54:27 :
Bon remarque avec le film que j'suis entrain de matter on peut pas vraiment dire que j'la cherche aussiC'est quoi le nom du film ?
Les Aventures De Jack Burton Dans Les Griffes Du Mandarin
C'est loin d'être la 1ère fois que j'me fais baiser par les recommandations d'un khey
En VF pour + de füne
Le 25 août 2023 à 03:51:32 :
Balladur Gate... ah oui, je me souviens de cette sombre affaire qui avait éclaboussé l'image du RPR à l'époque
On te vois de moins en moins Fox mona mi tu sais, t'es amoureux ?
Le 25 août 2023 à 04:12:36 :
Le 25 août 2023 à 03:51:32 :
Balladur Gate... ah oui, je me souviens de cette sombre affaire qui avait éclaboussé l'image du RPR à l'époqueOn te vois de moins en moins Fox mona mi tu sais, t'es amoureux ?
AYAAAA bon au moins la fin aura le mérite de m'avoir fait rire
Bon par contre c'est quoi ces nouveaux pseudos sur mon blablax ?
Ça décline même plus son identitax avant de poster. Quelle époque.
Le 25 août 2023 à 04:46:52 :
Bon par contre c'est quoi ces nouveaux pseudos sur mon blablax ?Ça décline même plus son identitax avant de poster. Quelle époque.
T ki ?
En dépit de l'accoutumée apathie que suscitent tes balivernes, une interrogation unanime persiste : quelle est la nature de ta subsistance ?
Nul homme ici n'a eu récit de la présence de ton entité
Il ne serait par surcroît calomnieux d'alléguer ton incommodité contagieuse
Pour ce dernier acte de réprimande, j'ordonne que ton déguerpissement advienne au plus tôt
Béatitude sur ta personne, toutefois
Amphil, de ton choix dépend l'avenir de ton intégrité.
The Texas Chainsaw Massacre ou La Beuz ?
Choisir me placerais instantanément au rang de faible
Tout simplement parce que ce choix est imposé
Nonobstant j'ai un message pour te consoler
Bordel on m'a filé du rosé à la framboise c'est tellement sucré que j'ai l'impression que ma peau toute entière est collante
Texa vient lécher le sucre gluant sur ma peau
J'l'aurais bien fait moi-même mais, il y a certaines parties que je ne peux atteindre
Ton intégrité n'a malheureusement pas été sauvée.
Niveau 41
Vos plans pour ce weekend, fissa
J'ai un tournois Tekken avec des potes
J'ai une tournante avec des potes
Depuis quand on utilise le mot tournoi pour désigner des parties avec 3 ou 4 potes ? Dans ce cas là j'ai déjà gagné 150 000 tournois
Pourquoi on attire autant d'hommes déguisés en femmes sur ce forum
A partir de combien de temps un nouveau forumeur qui n’est pas le bienvenu ici, n’est pas aimé non plus, comprend et part ?
Ah.. Amphil.. il est resté lui mince
Le 25 août 2023 à 12:25:28 :
Pourquoi on attire autant d'hommes déguisés en femmes sur ce forum
Attention, t'es limite sur la transphobie. Y aura pas de deuxième avertissement le pword.
Les préliminaires de l'UFC demain commence exceptionnellement à 11h du matin et la carte principale à 14h puisque l'event se déroulera à Singapour
Si il y a des curieux qui s'ennuient en fin de matinée ou dans l'aprem n'hésitez pas à me demander un lien
Rebelle quels sont tes picks pour demain ?
+ T'es obligée de regarder le main event et de soutenir le frère de ta pote dg