CA VIENT DE TOMBER LES AMIS
D’après de nombreux insiders Netflix préparerait une série de documentaire sur les nouveaux personnages, comment ils ont été intégré et leur difficulté/trauma lié ça
Surviving the Forum a Netflix documentary se diviserait en plusieurs parties, chacune consacrée à un personnage
Saison 1: Chapitre Raccoon City (RE2-RE3 )
1. Surviving: DG the rising Sun beauty (''passé.e de troll paria à grande mascotte du forum découvrez la vraie Histoire d’un.e forumeu.r.se de légende qui a su combattre les préjugés '
2. Surviving: Texa the nice guy. Really ? (un forumeur sympa vraiment ? S’étant rapidement fait sa place sur le forum, Texa qui est même resté modo 10minutes a réussi a devenir une figure importante du forum, mais comment a t’il procédé ? )
3. Surviving: Rebelle, flower in the wasteland ( découverte dans la saison RE3, Rebelle n’a pas eu un début facile, malgré les insultes et les critiques elle décida de rester et de tenir tête à l’oppression du patriarcat. Mais n’a t’elle pas eu des moments de doute ? )
4. Surviving: Tazz, the missing one ( n’ayant aucun problème avec personne, Tazz était autrefois le Nice Guy… jusqu’à tomber sur Amphil.. découvrez l’histoire d’un ancien du forum aujourd’hui porté disparu )
Fiou trouver des stickers en noir et blanc c’est dur
Le 26 août 2023 à 02:24:36 :
Mais pourquoi vous vouliez que JB parte à l'époque ? C'est le personnage le plus haut en couleur du blabla
Au début il insultait tout le monde, en disant que le forum était un lieu pour nolife sans amis etc et qu’il en avait rien à faire je crois + full complot
Au final on connaît tous la fin aya
Space, puisque tu n'habites pas loin du palais des congres, t'as une place de parking chez toi ou vous êtes tous dans des 12m2 sans possibilité de se garer dans ta résidence parisienne ?
Par ailleurs, une question me brûle les lèvres :
Que Panoule disparaisse est une chose, mais
ou est DG ?
Le 26 août 2023 à 02:34:13 :
Mais pourquoi vous vouliez que JB parte à l'époque ? C'est le personnage le plus haut en couleur du blablaAu début il insultait tout le monde, en disant que le forum était un lieu pour nolife sans amis etc et qu’il en avait rien à faire je crois + full complot
Aya Amphil à son arrivée :
"Euh franchement vous vous êtes pas vu de l'extérieur hein. Je suis sérieux. "
Amphil un an plus tard :
"FEET FEET PUANT IMVU "
Le 26 août 2023 à 02:39:57 :
Space, puisque tu n'habites pas loin du palais des congres, t'as une place de parking chez toi ou vous êtes tous dans des 12m2 sans possibilité de se garer dans ta résidence parisienne ?Par ailleurs, une question me brûle les lèvres :
ou est DG ?
Me demandes tu d’écrire une fic ou le ddb en série s’attaque à nos amis irl ?
Mais pourquoi vous vouliez que JB parte à l'époque ? C'est le personnage le plus haut en couleur du blablaAu début il insultait tout le monde, en disant que le forum était un lieu pour nolife sans amis etc et qu’il en avait rien à faire je crois + full complot
C'est surtout qu'il a pas changé
Aya Texa qui espère gratter une couchette chez Space
Vous allez faire des bébés ?
Le 26 août 2023 à 02:44:17 :
Aya Amphil à son arrivée :
"Euh franchement vous vous êtes pas vu de l'extérieur hein. Je suis sérieux. "
Amphil un an plus tard :
"FEET FEET PUANT IMVU "
Comme j'ai expliqué à Mathéo sur discord, en mars 2020 quand j'ai débarqué j'étais dans une très mauvaise passe, j'avais la rage tous les jours.
J'ai radicalement changé après parce que j'me suis reprit en main et le forum muscu avec son humour full auto dérision m'a remit tout simplement dans le droit chemin, je suis quelqu'un d'ultra joviale et de bonne humeur tous les jours en général il faut le savoir
Si tu vas chez Space, surtout fait gaffe ou tu t'assois
Le 26 août 2023 à 02:44:48 :
Space, puisque tu n'habites pas loin du palais des congres, t'as une place de parking chez toi ou vous êtes tous dans des 12m2 sans possibilité de se garer dans ta résidence parisienne ?Par ailleurs, une question me brûle les lèvres :
ou est DG ?Me demandes tu d’écrire une fic ou le ddb en série s’attaque à nos amis irl ?
Ces disparitions successives cachent forcément quelque chose.
Le DDBeur en série est peut être un des nouveaux arrivants qui aurait profité de la disparition de nos amis pour se faire une place.
Ah oui maintenant qu'il le dit, je me rappelle qu'il m'avait dit que ses débuts sur le blabla étaient peu glorieux
Après, tout le monde était un peu sur les nerfs pendant l'époque du cobide, ça peut se comprendre
Je suis celui qui peut être ami avec absolument tout le monde, bon même si j'en fais baver à certains tout de même
Alors que vous, vous vous chiffonnez pour de la merde la plupart du temps et vous faites des groupes, ce qui est minable, je suis 100x meilleur être humain que tout ceux présent ici, j'ai même sauvé des gens de la mort grâce à mes complots et vous me devez tous la vie
Je veux bien un bisous sur la joue comme récompense
Le 26 août 2023 à 02:46:34 :
Aya Texa qui espère gratter une couchette chez SpaceVous allez faire des bébés ?
C'est sa place de parking que je veux.
Le 26 août 2023 à 02:50:56 :
ou est DG ?Me demandes tu d’écrire une fic ou le ddb en série s’attaque à nos amis irl ?
Le DDBeur en série est peut être un des nouveaux arrivants qui aurait profité de la disparition de nos amis pour se faire une place.
On apprend à la fin que Léon et Oro-miss sont les 2 responsables en plus d’être en couple, ils ont bien caché leur jeu façon scream
Le 26 août 2023 à 02:52:12 :
Aya Texa qui espère gratter une couchette chez SpaceVous allez faire des bébés ?
Awi dit comme ça ça change tout, moi aussi j'aimerais bien me garer dans le parking de *biiiiiiiiiiiiiiiiip*
Le 26 août 2023 à 02:49:08 :
Si tu vas chez Space, surtout fait gaffe ou tu t'assois
En général, il est déconseillé de s'assoir sur sa table de nuit.
Le reste est une surprise de tout les instants.
Le 26 août 2023 à 02:53:31 :
Le 26 août 2023 à 02:52:12 :
Awi dit comme ça ça change tout, moi aussi j'aimerais bien me garer dans le parking de *biiiiiiiiiiiiiiiiip*
Parfois la place est trop étroite, il faut alors prendre des risques.
Le 26 août 2023 à 02:53:05 :
Le 26 août 2023 à 02:50:56 :
On apprend à la fin que Léon et Oro-miss sont les 2 responsables en plus d’être en couple, ils ont bien caché leur jeu façon scream
La seule fois ou j'ai utilisé le bouton de signalement sur ce site, c'est quand quelqu'un a critiqué Colby Covington sur un topic UFC sur le 18 25, no fake
Le 26 août 2023 à 02:52:00 :
Je suis celui qui peut être ami avec absolument tout le monde, bon même si j'en fais baver à certains tout de mêmeAlors que vous, vous vous chiffonnez pour de la merde la plupart du temps et vous faites des groupes, ce qui est minable, je suis 100x meilleur être humain que tout ceux présent ici, j'ai même sauvé des gens de la mort grâce à mes complots et vous me devez tous la vie
Je veux bien un bisous sur la joue comme récompense
Unbreak ne t’aime pas
J’ai un doute sur locus
Moi tu m’indiffère
Criz semble beaucoup t’aimer j’ai l’impression
Space est un peu comme ton frère
Le reste c’est à voir