Je doute qu'un seul d'entre vous soit réellement optimal dans un seul aspect que ce soit
Tu doutes parce que t'es un complotax
C'est plus parce que vous jouez en casu et que le mode training, le knowledge des frames etc ça vous passe au dessus de la tête.
Déjà y a un truc qui trompe pas c'est quand le mec connaît pas le lexique.
Le 26 août 2023 à 20:36:28 :
Tu doutes parce que t'es un complotax
dubito ergo sum
Amphil j'ai cru lire que tu etais être humain x1000 supérieur à nous autres en vertus, alors pourquoi chercher à dénigrer sans savoir* ainsi
Je rajouterai bien une phrase en latin pour le style mais j'ai pas la culture de fox
Pourquoi tu vois du dénigrement ? Je dis simplement ce que je pense être la vérité, le fait que tu le prennes mal est en dehors de mes pouvoirs extra-ordinaire
Et fait gaffe Ber parce que là t'as 42 ans mais plus tu vas vieillir et plus ton égo sera proéminant et ça te facilitera pas la vie bien au contraire, tu vois je te préviens je suis altruiste donc commence par me réciter la sourate poliment
Fake news je suis toujours trentenaire, j'espère le spectacle bluebeam avant les 40
Et fait gaffe Ber parce que là t'as 42 ans mais plus tu vas vieillir et plus ton égo sera proéminant
Euh non tu confonds avec le bide je crois
Le 26 août 2023 à 20:39:23 :
C'est plus parce que vous jouez en casu et que le mode training, le knowledge des frames etc ça vous passe au dessus de la tête.Déjà y a un truc qui trompe pas c'est quand le mec connaît pas le lexique.
C'est marrant que tu dises ça, parce que je me faisais justement la réflexion que Ber est incroyablement optimal pour quelqu'un qui n'a rien à foutre du lexique. Il doit vraiment avoir un esprit critique et des talents de déduction incroyable parce qu'il a une ribambelle de frametraps, des conversions optimales, des meaties et shimmies hauts de gamme et un plan de jeu extrêmement oppressif. Et pourtant il n'a aucune idée de ce que veut dire le moindre terme que je viens d'employer
Mais en vrai oui t'as aucune idée de quoi tu parles amphil. Ber a un niveau de fou, t'atteint pas ce genre de niveau sans travailler en training comme un dingue.
Ben le truc Locus c'est que tu es toi même un casu donc tu ne peux pas prendre l'exact ampleur du niveau de Ber
Je pense que tu vas en ranking et tu te prendras tout aussi bien des frames trap et compagnie comme tu dis
Et pis j'ai dis que je pense que vous êtes tous casu, pas juste Ber, comprend pas pourquoi ça s'enflamme d'un coup là les noob
En fait je faisais juste l'éloge de Ber, je vais te mentir ton opinion on s'en bat un peu les couilles
Le 26 août 2023 à 21:09:54 :
En fait je faisais juste l'éloge de Ber, je vais te mentir ton opinion on s'en bat un peu les couilles
J'accepte ton mensonge
Locus qui mord encore à des vieux trolls, on le penserait plus avisé
Je ne troll pas
Merci fluid, c'est toujours sympa les compliments
Oui c'est vrai que j'ai jamais exploité à fond mes capacités en bossant comme les pros tous les aspects du jeu, je suis un gros bourrin qui cherche l'affrontement direct
Mais pour sf6 je vais essayer de le faire, deja mon lexique est bien meilleur qu'avant
Amphil : fais gaffe, imagine on prend tekken au sérieux moi et tost, tu vas vite trouver des excuses pour nous éviter
JB : Je suis trop fort à Tekken
Leon : Ah ouais ? C'est quoi ton rang ?
JB : J'ai pas de rang, je joue jamais en ranked
Le 26 août 2023 à 21:29:38 :
Merci fluid, c'est toujours sympa les compliments
Oui c'est vrai que j'ai jamais exploité à fond mes capacités en bossant comme les pros tous les aspects du jeu, je suis un gros bourrin qui cherche l'affrontement directMais pour sf6 je vais essayer de le faire, deja mon lexique est bien meilleur qu'avant
Amphil : fais gaffe, imagine on prend tekken au sérieux moi et tost, tu vas vite trouver des excuses pour nous éviter
Ben non bien au contraire ça va doser sec surtout avec le 8 qui approche et la version bêta dispo sur Pc
On s'en fout de vos skills, on veut un nouveau petage de plomb sur STREET FIGHTER avec Locus
Locus qui insulte les parents honorable de Soap
Soap qui insulte les parents de Locus en retour
Locus ne le supportant pas, menace de virer Soap du discord ad vitam
Puis vient mon vocal avec Locus où j'ai tout enregistré
SAH je suis vraiment un génie
Il a l'air malsain et malfamé ce discord