Je veux dire surtout que c'est d'une débilité sans nom d'être prêt à se déplacer pour aller à la rencontre d'un troll de jeuxvideo.com pour prouver quelque chose dont tout le monde s'en ballec, il y a juste zéro intérêt à faire ça
Si il t'agace tant que ça, blacklist le et d'ici demain t'auras oublié son existence.
Surtout que ce genre de bail c'est toujours imprévisible, le mec peut ramener toute sa bande de potes, une arme etc tu sais absolument pas sur qui tu vas tomber
T'es père de famille et t'es prêt à prendre des risques inutiles pour, je le rappelle, un troll de jvc , allo
J'avoue que je ne te comprends pas Ber. C'est contre productif tout ça.
Surtout que ce genre de bail c'est toujours imprévisible, le mec peut ramener toute sa bande de potes, une arme etc
En vrai c'est ce qui arriverait surement oui
C'est parce que vous avez pas le ton ni ma démarche initiale les gars
Le mec ça fait plusieurs fois que je le lisais dire que les gens qui proposent irl sont lâches
Du coup ça m'amusait de lui montrer que je serai réellement prêt à se voir, histoire qu'il se chie dessus, c'était mon petit plaisir du soir, et m'en fous si je devais vraiment faire 2h de route mais entre nous je sais qu'il viendra pas
Par contre oui ce serait débile pour moi d'aller jusqu'à Paris pour un vieux troll qui sera sûrement pas la, si vous comprenez pas ça tant pis
Mais ahi mais c'est TOI qui a proposé IRL bordel de merde
Du coup tu joues pas son jeu ou j'sais pas quoi là tu t'es juste emballé il a direct donné une adresse et comme tu savais que tu n'irais pas plus loin tu as fait marche arrière avoue le
Le 27 août 2023 à 23:37:36 :
Mais ahi mais c'est TOI qui a proposé IRL bordel de merdeDu coup tu joues pas son jeu ou j'sais pas quoi là tu t'es juste emballé il a direct donné une adresse et comme tu savais que tu n'irais pas plus loin tu as fait marche arrière avoue le
Ah oui les messages avec le vite à la fin c'est s'emballer... crois ce que tu veux, il m'aurait dit Pluton j'aurai pris la navette spatiale sans réfléchir aussi
Et tu crois sérieusement que cet ahuri dont la majeure partie de sa vie consiste à actualiser ce forum va se rendre à un quelconque rendez vous
Pour le sérieux j'ai proposé mi chemin, mais c'est juste histoire de, il vaut rien et viendra nulle part, c'est à cause de vous qui comprenez pas ça que je perd encore du temps à répondre
Par contre oui ce serait débile pour moi d'aller jusqu'à Paris pour un vieux troll qui sera sûrement pas la, si vous comprenez pas ça tant pis
Mais par contre pas de soucis pour faire plusieurs centaines de km à " mi chemin " c'est absolument pas débile ça
- Héhé Parkinson je vais t'fumer donne adre-
- 68 rue des Mimosa Clermont Ferrand palier 7 chasseneuve à 19h
-
Tes parents te laisse pas te déplacer au delà du parc ? Je sais pas ça fait dix fois que je te propose de se voir, ya des moyens de transports de nos jours et ca te changera de ta chambre
D'ailleurs elle était un peu longue ton absence depuis ton précédent message, j'espère que t'as penser à tirer la chasse malgré le stress que je t'inflige
Pas contre ça veut dire quoi Iznogoud ?
Le 28 août 2023 à 00:02:21 :
Il troll ?
Ça veut dire toi, pour caricaturer les arabes, ceux qui lorsqu'il les croise doit baisser le regard et subir une pluie de gifles
Ça explique son besoin de se venger sur un..
forum, ayo
Le 28 août 2023 à 00:02:21 :
Un mec qui voulait être calife à la place du calife
Iznogood c'est une BD qui par la suite a été interprété en film en France avec Michael Youn comme personnage principal et le fil rouge de l'histoire c'est devenir Khalif à la place du Khalif
Je propose qu'on change de sujet et qu'on parle de quelque chose qui nous tiens tous à coeur
LA SORTIE DE BALDUR'S GATE 3 SUR PS5 DANS QUELQUES JOURS
T'as regardé le replay de l'UFC, JB ?
Pour être honnête tes trolls sont tellement nazes que je survole une ligne sur trois pour voir quelle excuse tu donnes pour pas accepter, te fatigue pas à trop écrire
Je te l'ai dit je vais retourner ton jeu contre toi, c'est le temps qui réglera les choses, je regarde un peu quand je pourrai être gare du Nord, j'espère que tu pourras au moins bouger ton corps tremblant jusque là
Le 28 août 2023 à 00:24:21 :
Le 28 août 2023 à 00:21:52 :
T'as regardé le replay de l'UFC, JB ?On s'en branle, l'UFC c'est pas pour les fragiles comme vous
Rdv irl à Saint Denis tar looz. Je viens, je te fais la bise et je te paye une glace
On verra si on l'entend encore ta grande gueule après ça
Je suis assez doué pour lire à travers les gens et je peux vous assurer que nazemachin se fait petit à petit dessus, il a beau se cacher derrière ses smileys je crois qu'il comprend que je finirai par être la, ça te laisse du temps pour préparer une excuse ou ton départ d'ici
Ber l'a très mal prit c'est évident