J'ai des envies viscérales.
https://twitter.com/mihirneal/status/1692940844318228735?t=wIPMtX2xrzTXO8EP81bOBw&s=19
D'ailleurs Amphil on est allé sur la Lune d'après toi ?
PLOT TWIST !! Une fic sur l'espace et les membres du fofo est entrain de germer en ce moment même dans ma boîte crânienne. À suivre !
Mesdames et messieurs, le nouveau champion poids coq :
Le 20 août 2023 à 03:51:34 :
D'ailleurs Amphil on est allé sur la Lune d'après toi ?
D'après toi on y est allé ?
Des astuces pour voyager seule ? Je sais que space le fait, mais c’est la première fois
Le 20 août 2023 à 04:06:17 :
PLOT TWIST !! Une fic sur l'espace et les membres du fofo est entrain de germer en ce moment même dans ma boîte crânienne. À suivre !
Le forum malgré qu’il soit dans le multiverse n’a encore jamais touché l’espace, on a hâte
Le 20 août 2023 à 09:19:59 :
D'ailleurs Amphil on est allé sur la Lune d'après toi ?D'après toi on y est allé ?
Absolument
Tu vas où Rebelle ?
Le 20 août 2023 à 12:26:23 :
D'ailleurs Amphil on est allé sur la Lune d'après toi ?D'après toi on y est allé ?
Absolument
Mais du coup tu expliques comment que la Nasa sort tranquillement qu'il faut régler le problèmes des radiations de van allen avant d'envoyer des hommes en mission au dela ?
Ils sont pas censés l'avoir déjà fait il y a 50 ans avec des astronautes qui en plus ont survécu jusqu'à leur vieux jours ?
https://youtu.be/ivZ7ZgFde7I
Débattre de si oui ou non l'homme est allé sur la Lune avec Oromis n'est pas forcément le bon sujet je trouve
La vraie question Oromis serait plutôt: est ce qu'il y a un sujet sur lequel la majorité des gens s'accorde sur lequel tu n'es pas d'accord ou que tu remets en question d'une quelconque manière ?
J'ai tendance a penser que les gens de nature gentil et humble ont tendance a se conformer aux discours des autres par peur de la confrontation ou du fait qu'ils n'ont pas un égo surdimensionné
Le 20 août 2023 à 12:35:06 :
Tu vas où Rebelle ?
J’hésite Italie ou Grèce (le sud de la France pourquoi pas mais ce sera encore rempli j’imagine)
Un coin tranquille pas trop bondé, donc en septembre
Et je veux juste la plage, la nature etc
La c’est clairement pas des vacances en mode visite de ville
Le conformisme n'a rien à voir avec la gentilesse et l'humilité, surtout quand tu dois juste donner ton avis anonymement sur un forum sans pression
Le 20 août 2023 à 13:31:39 :
Le 20 août 2023 à 12:26:23 :
D'ailleurs Amphil on est allé sur la Lune d'après toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.pngD'après toi on y est allé ?
Absolument
Mais du coup tu expliques comment que la Nasa sort tranquillement qu'il faut régler le problèmes des radiations de van allen avant d'envoyer des hommes en mission au dela ?
Ils sont pas censés l'avoir déjà fait il y a 50 ans avec des astronautes qui en plus ont survécu jusqu'à leur vieux jours ?
https://youtu.be/ivZ7ZgFde7I
On en a déjà parlé, ils ont du étudier de nombreuses trajectoires pour passer par des zones de très faibles intensités.
Tout a été étudié pour que les astronautes y passent également le moins de temps possible. En comptant l'aller et le retour, le passage dans la ceinture a duré moins de deux heures. Faut se rendre compte que les pilotes de l'époque c'étaient pas ceux de maintenant. Les gars c'étaient des militaires et pilotes chevronnés prêt à porter la gloire de leurs pays. Le risque de choper un cancer 20 ans après n'était pas un obstacle pour eux.
Il faut aussi se rappeler du contexte de la guerre froide. Il fallait à tout prix battre l' URSS qui avaient été les premiers à envoyer un homme dans l'espace et a montrer que des humains pouvaient survivre aux radiations de la ceinture. En 1965/66, le budget de la NASA représentait 4% du budget fédéral américain, soit 8 à 10 fois plus que son budget actuel. Donc tu te doutes bien qu'aujourd'hui on ne va plus dépenser des dizaines de milliards juste pour calculer une trajectoire.
Peut-être linge
N'empêche que je pense qu'il n'y a aucune théorie dites officielle qu'Oromis remet en question.
Laissons le répondre on verra bien
Tellement prêt a porter la gloire pour leur pays qu'à leur retour ils étaient tout penaud et ne savaient pas où se mettre
Pour moi américains comme russes se foutaient un peu de notre gueule avec les missions spatiales, la guerre concernait l'opinion publique sur le sujet
Pour ça que les russes ne démentent pas je pense, ils se tiennent chacun par des casseroles
Toute façon les chinois veulent y aller très bientôt on verra bien
C'est ce que je pense aussi linge