Le 16 août 2023 à 01:48:17 :
Ne parle pas de malheur
Il ne faut pas craindre la douce délivrance, elle te rattrapera aussi
Le 16 août 2023 à 02:05:41 :
Le 16 août 2023 à 01:48:17 :
Ne parle pas de malheurIl ne faut pas craindre la douce délivrance, elle te rattrapera aussi
La douce délivrance c'est le 3 Septembre hein
T'es papa ? Je vois que la rentrée scolaire à cette date
Ahi non je suis pas trop emballé par l'idée d'avoir un gosse un jour, du moins pour le moment
Je parlais de la sortie de Baldur's gate 3. Normalement c'est le 6 Septembre mais j'ai dépensé 10 euros de plus pour prendre l'édition qui permet d'y jouer 72h avant #worth
Oya je me disais être à côté de la plaque
Cela dit t'as bien raison de pas perdre de temps, regarde tex... Ok j'arrête l'humour noir
T'as un chiard li.. je veux dire t'es papa toi ?
Je te renvoie au topic multi
Sur ce je retourne regarder cette fin de tournoi sf6 en Arabie qui dure 7000 heures 😴
Le 16 août 2023 à 00:50:12 :
Vraiment des zinzins, ces fans de CameloteÇa fait quoi ce soir, le fouroum ?
J'ai maté Black Adam.....et ben j'ai perdu 2h de ma vie
Oui je sais si je vous avais demandé avant vous m'auriez prévenu mais quand même bordel mettre autant d'argent dans un film et avoir des effets spéciaux aussi pourri et puis bon rendre le perso principal au gnangnan pff...
Tout ça parce-que M.Johnson ne veut plus jouer que des héros badass (au passage c'est râpé)....
Bordel il était mieux dans Doom ou dans Pain and Gain (ce film par contre c'est une tuerie)
Oromis est soit une meuf soit un homosexuel
Le 16 août 2023 à 04:27:45 :
Oui je sais si je vous avais demandé avant vous m'auriez prévenu mais quand même bordel mettre autant d'argent dans un film et avoir des effets spéciaux aussi pourri et puis bon rendre le perso principal au gnangnan pff...
Tout ça parce-que M.Johnson ne veut plus jouer que des héros badass (au passage c'est râpé)....
Bordel il était mieux dans Doom ou dans Pain and Gain (ce film par contre c'est une tuerie)
J'ai toujours préféré son frère The Rock perso.
Texa est vivant
Le 16 août 2023 à 08:06:56 :
Bordel il était mieux dans Doom ou dans Pain and Gain (ce film par contre c'est une tuerie)J'ai toujours préféré son frère The Rock perso.
Ils sont frères ?
Ps: alors ses vacances ?
Bon Oromis a validé
C'est Ber qui va avoir un choc
Je n'aurais jamais dû follow Fox sur Twitter
Et moi je n'aurais jamais dû follow R****** sur Twitter, ça finit toujours fatalement en accident branlette
Le 16 août 2023 à 08:06:56 :
Bordel il était mieux dans Doom ou dans Pain and Gain (ce film par contre c'est une tuerie)J'ai toujours préféré son frère The Rock perso.
Ah oui, je vois qui c'est. Il tourne dans un film avec Sean Connery et Nicolas Cage
Le 16 août 2023 à 12:10:02 :
Et moi je n'aurais jamais dû follow R****** sur Twitter, ça finit toujours fatalement en accident branlette
T'es vraiment un obsédé, c'est répugnant
Le 16 août 2023 à 12:01:25 :
Je n'aurais jamais dû follow Fox sur Twitter
Bordel
Leon, une explication de pourquoi on peut baiser un ours dans BG3 ? Jeu de dégénères
Donc le fait qu'Oromis soit gay passe totalement inaperçu bon ok