Ils ont rapport à la gastronomie bien diffèrent de la France
https://www.costa.co.uk/menu
Cette carte des enfers, tout a l'air immonde
Par contre niveau boisson ça a l'air de ressembler à starbucks
Ah j’ai rien dit ayaaaa
C’est prêt à manger mdrrr désolée pas Costa les couleurs m’ont trompée
Par contre y’a rien de pire que la bouffe M&S
Tu rentres tu te dis ah bah c’est bien présenté puis tu goûtes et vomis
Je suis jamais allé en Angleterre
Hormis la bouffe degueu, est ce que la ville de Londres vaut le coup d'oeil ?
Moi j’aime beaucoup Londres, c’est plus clean que paris je trouve
Après niveau architecture on a les immeubles haussmanien
Eux je trouve ça plus cohérent et moderne
Et je comprend pas pourquoi on a toujours pas de bus à 2 étages
Best invention
Prêt à manger, j'aime bien leur formule mensuel Café à volonté, ma meuf a pris ça
Le 14 août 2023 à 20:20:58 :
Moi j’aime beaucoup Londres, c’est plus clean que paris je trouve
C'est pas compliqué ça. J'ai fait Amsterdam, Copenhague et Oslo ces derniers jours, c'est propre et les gens sont civilisés, ça change de cette bauge à sauvages qui nous sert de capitale.
Le 14 août 2023 à 14:20:00 :
Arrêtez avec vos pavés et vos stickers pour faire Sigma male, ça me rappelle le malaise qu'est notre modo
Qu'est-ce qu'il a voulu dire par là ?
Le 14 août 2023 à 11:52:58 :
Du jour au lendemain, tout le monde s'est mis à utiliser le terme "candaule" comme si de rien n'était. J'imagine que vous l'avez entendu dans la cour de récré et depuis vous le répétez en boucle.Un jour je me déciderai à aller voir ce que ça peut bien vouloir dire...
Je me souviens avoir été intrigué début 2021 quand tout le monde s'est subitement mis à parler des "antivax". Je suis persuadé que pas une seule personne en France n'avait jamais utilisé ce mot jusqu'alors. C'est impressionnant la vitesse à laquelle on peut mettre à jour le logiciel de la plèbe.
Le 14 août 2023 à 19:32:57 :
C’est marrant à Londres ils ont très peu de starbucks mais énormément de Costa café, genre à chaque rueIls aiment vraiment les sandwich
Tu es à Londres ?
Le 14 août 2023 à 19:36:41 :
C'est quoi le problème avec les sandwich ? On peut tout faire avec un sandwich 🤹♂️
D'ailleurs
Le 14 août 2023 à 20:37:57 :
Le 14 août 2023 à 20:20:58 :
Moi j’aime beaucoup Londres, c’est plus clean que paris je trouveC'est pas compliqué ça. J'ai fait Amsterdam, Copenhague et Oslo ces derniers jours, c'est propre et les gens sont civilisés, ça change de cette bauge à sauvages qui nous sert de capitale.
J’ai passé deux ou trois jours sur Paris en juillet, j’ai été assez choqué par l’odeur de pisse qui règne dans la ville. Pourtant je logeais sur Porte de Versailles, donc loin d’être un quartier malfamé.
Oromis qui lit pas la suite des messages avant de poster, c'est quoi cette paresse
Plus d'une semaine que je suis en campagne, pour les vacances, et je déprime deja. Rien ne vaut Paris.
En même temps tu pars avec une chaussette au lieu de ta copine
Non je suis pas à Londres mais j’ai pensé à Londres aujourd’hui
Et j’avais envie de changer de sujet de conv
J’espère y retourner bientôt nonobstant
Le 14 août 2023 à 21:42:22 :
Non je suis pas à Londres mais j’ai pensé à Londres aujourd’hui
Et j’avais envie de changer de sujet de conv
J’espère y retourner bientôt nonobstant
Tkt on se fait ça en mai / juin prochain. J'étais en stage à Canary Wharf, j'ai les adresses des meilleurs restos en terrasse avec vue sur la Tamise
Quelqu’un peut poster le montage emilia / cavill en Italie
Go le refaire en version UK