Ça dépend pour qui. Le papa s'implique peu dans certaines cultures. Dieudonné qui a laissé son ex femme s'occuper seule de ses 38 gosses pendant que lui bourlinguait sur les routes
JE VEUX JOUER A BALDUR'S GATE 3
J'ai des envies.
Le 15 août 2023 à 18:55:58 :
J'ai des envies.
Je peux remédier à ça
Chérie, une petite gâterie pour mon ami Criz
C'est extra
Ensuite c'est mon tour, Youg0 est d'accord
Non, pour toi Amphil, ce sera Youg0 qui va t'enculer
Il arrive pas bander son arc tout seul hun d'où les stimulations provoqués par ses topics sur le 18-25
Je lui rend service quelque part
[18:55:58] <-Crizalid->
J'ai des envies.
Encore 19 jours, courage
Le 15 août 2023 à 20:19:47 :
Ensuite c'est mon tour, Youg0 est d'accord
Si tu es gentil ça peut se faire
Interdiction d'inviter ton petit copain Léon en revanche
Bravo Amphil, des années à gratter pour du sexe et tu as réussi enfin, yo soy fier de toi
Je rappelle que nous sommes situés au Mont saint michel pour les intéressés
N'hésitez pas à venir en MP pour de plus amples informations
Wow attends Amphil, tu habites à 7h du Mont St Michel ? C'est une information hyper intéressante que tu donnes là
Le 15 août 2023 à 21:06:27 :
Wow attends Amphil, tu habites à 7h du Mont St Michel ? C'est une information hyper intéressante que tu donnes là
Ça plus une grande consommation de cordon bleu père dodus.....ça te fait une bonne base de recherche
J'ai fait une cartographie de tous les points GPS situés à 7h du Mont St Michel, je n'ai plus qu'à filtrer avec les adresses qui se situeraient pile sur une tente dans un jardin et à proximité d'une usine de cordons bleus
Checkmate Amphil !
Oh non j'espère que Space ne découvrira jamais où se situe ma tente et qu'il ne vienne jamais me surprendre la nuit quand je suis tout nu
Les inscriptions aux prochaines IRL sont ouvertes :
- concert de Nier Février 2024 : Texa, Unbreak, Locus, moi
- IRL chez Amphil en Mars ( j'ai trouvé son adresse ) : moi ( 5 personnes max )
- IRL chez Yougourt et sa meuf en Avril : moi ( 8 personnes max )
Ca va etre fun
8 personnes c'est un bon début mais peu mieux faire disons que ça peut être extensible
Pas après que j'sois passé, sa tightness ne sera jamais plu, mais on m'a apprit l'altruisme alors je dois penser aux autres et ne pas trop extenser ta meuf