Le 17 août 2023 à 14:11:53 :
[14:03:28] <Blue-Mystic-H>
Le 17 août 2023 à 13:49:36 :
Les amis, je reviens de la plage, pendant ma baignade je me suis retrouvé à 5m d'un phoque. IncroyableUn vrai phoque ?
Ou bien...Oui un vrai
Baise le
Les amis le prochain film du FOrum cinematic universe va être révélé à 20h
Vos pronostics ?
Le 17 août 2023 à 19:08:25 :
Les amis le prochain film du FOrum cinematic universe va être révélé à 20hVos pronostics ?
Je sais pas trop mais j'ai comme un pressentiment qu'y aura Rebelle et DG en tête d'affiche.
Et non raté les chills ! MUSIQUE !
https://youtu.be/HInFfnzyqR4?t=10
Travaillant comme serveuse à Prêt à manger Rebelle débarque de paris pour tenter une carrière d’actrice à Londres, Locus lui jeune trader devant faire ses preuves à la City 2 personnes que tout oppose vont devoir être colocataire
- y’a un petit problème jeune gens.. j’ai oublié de préciser appartement en coloc c’est à prendre ou à laisser
J’ai besoin de cet appartement il est magnifique et à côté de tout ! Mais impossible de vivre avec cet énergumène !
Réfléchis ma puce, je sais tu supporte pas ce type mais une colloc à Londres ça ne se trouve pas comme ça ! Tu pourras mettre de côté !
Champion, ignore cette idiote puis avec un peu de chance d’ici quelques temps elle te fera à manger ! Mais avec tout le fric que tu vas mettre de côté.. *locus et unbreak crient en coeur* ON POURRA SE PRENDRE LA FIGURINE DE 2A !
Alors on va mettre certaine règle en place mr le banquier
Trader, c’est pas pareil je dis pas femme de ménage pour serveuse moi *bois à la bouteille* *recrache *
Oh désolée j’étais trop occupée à répondre pour te prévenir que c’était de l’eau de javel
Et peut être même… s’apprécier ?
- LOCUS DANS MON BUREAU !
Si jamais tu gères pas mieux le dossier Texa, t’es viré, t’as une semaine sinon tu fais tes cartons compris ?!
Je crois qu’il a fait prout
- Rebelle en pleine audition
Real Space: SUIVANTE ! Qui m’a ramené celle là ?! C’est un film d’auteur pas Barbie !
- Locus une bière (sans alcool) à la main sur le canapé
- rebelle *s’en ouvre une*
- dure journée hein
- m’en parle pas… et toi ?
- pareil… l’impression de bosser pour umbrella…
- umbrella ???? Tu aimes bien resident evil ?
- quoi attend tu connais RE ?
- bien sûr ! C’est lequel ton opus préféré ?
- le 4 !!!
- ah… oh tiens ! Ils annoncent la mort de la reine ! Ça fait une bonne raison pour trinquer !
- j’adore l’humour noir !
https://youtu.be/gFUpbs3uWG4?t=192
Rebelle tu peux pas tomber amoureuse de ce type il représente tout ce que tu déteste !!
-
- Mec concentre toi plutôt sur ta carrière, tu commence sérieusement à passer du temps avec cette ratée ?!
- avec toi… j’ai l’impression d’être.. d’être plus qu’un simple fan de RE..
- j’ai fini que les 2,3 remake Et le 5
- et s’il apprenait que.. tu détestais RE4 ?
Découvrez la comédie romantique de l’année
I LOVE LONDON (Londres c’est bien en québécois)
D5T ayaaaa excellent
Aya j'ai lu 5 lignes et je suis déjà mort. Encore une saison de qualité qui s'annonce.
- quoi attend tu connais RE ?
- bien sûr ! C’est lequel ton opus préféré ?
- le 4 !!!
silence gênant*
C'est littéralement moi
Ça c'est du scénario
Sinon, la prochaine saison ne sera lancée qu'en 2024 et surement pas debut, ça va etre long
Je suis gras, je suis moche, je pue, je pète tout le temps, je ronfle comme un porc la bouche ouverte la nuit, j'ai une transpiration forte, je nettoie rarement derrière moi, par flemme de cuisiner je mange tout rond ce que je trouves, qui veut m'aimer ?
Le 17 août 2023 à 22:00:07 :
Je suis gras, je suis moche, je pue, je pète tout le temps, je ronfle comme un porc la bouche ouverte la nuit, j'ai une transpiration forte, je nettoie rarement derrière moi, par flemme de cuisiner je mange tout rond ce que je trouves, qui veut m'aider ?
Faut faire les choses dans l'ordre
C'est parti pour un marathon Shrek avec cinq 8.6, 3 Leffe Ruby et 1 Maximator
Toast ton vélo à 1000€ tu l'as utilisé finalement ?
Le 17 août 2023 à 22:00:07 :
Je suis gras, je suis moche, je pue, je pète tout le temps, je ronfle comme un porc la bouche ouverte la nuit, j'ai une transpiration forte, je nettoie rarement derrière moi, par flemme de cuisiner je mange tout rond ce que je trouves, qui veut m'aimer ?
Pour une nuit ça ta convient ?
[22:21:35] <SpaceMontand>
C'est parti pour un marathon Shrek avec cinq 8.6, 3 Leffe Ruby et 1 Maximator
C'est immonde l'alcool, c'est pour les gueux
Rien de tel qu'une citronnade avec un peu de menthe
Y a un espèce de sociopathe qui a refait Asterix Mission Cléopâtre en ASMR et c'est génial : https://www.youtube.com/watch?v=MRidWV-hKsI
L'alcool ça pue, ça rend con faible et gros et en plus ça coûte cher, je comprend pas le délire non plus
Je suis déjà con et faible, et je fais de la natation pour contrebalancer mes litres de vinasse et de cerveza, try again HIJOS
Mais tu dois pas te sentir bien après avoir ingurgité toute cette merde en une soirée, non ?
Je sais pas si c'est conseillé de nager alcoolisé nonobstant
Ça veut dire quoi ne pas se sentir bien ? Je sais bien encaisser l'alcool, sauf quand je fais des mélanges Vodka/Rhum/Whisky/Absinthe/Vin/Bieres/Punch/Gin-to/Champagne, ça va de soi