CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 4 (2023)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Le Blabla du Forum RE4R

DébutPage précedente
«1  ... 10151016101710181019102010211022102310241025  ... 1077»
Page suivanteFin
lingeleopardi lingeleopardi
MP
Niveau 7
14 mars 2024 à 20:31:39

Il force macron

Amphil, prêt à faire des prises de wing chun aux soldats russes ? :non:

Amphil61jean Amphil61jean
MP
Niveau 3
15 mars 2024 à 00:27:11

Il peut forcer autant qu'il veut y pas de munitions en Ukraine, elles sont retardés exprès, les soldats eux-mêmes se plaignent de se faire avoiner h24 par les russes alors qu'eux, voient leur munitions retardés et ils précisent bien que c'est fait exprès

La preuve que Blackrock n'a aucun intérêt à ce que l'Ukraine gagne :pacg:

MP
Niveau 7
15 mars 2024 à 00:36:59

Mwhat ? Pourquoi le deepstate américain aurait provoqué l'invasion russe si c'est pour que ces derniers finissent vainqueurs et renforcés :nonnon:

Amphil61jean Amphil61jean
MP
Niveau 3
15 mars 2024 à 01:58:15

Oubli pas que l'effondrement économique approche à grand pas et que pour que le great reset se mette en place il faut que tout s'écroule et soit rasé.

Quant à l'Ukraine il faut que la guerre continue pour que le climat de guerre continue justement et lorsqu'elle sera officiellement déclarée vaincue, elle sera partagée et morcelée par plusieurs pays, dont la Russie et la Biélorussie, les USA, etc. Le climat de guerre est important pour justifier ce qui est mit en place par les gouvernements contrôlés par les lobbys etc, les lois sur la guerre qui permet de réquisitionner les biens ET les individus à leur guise, la loi martiale, ça permet le trafic d'organes et énormément d'autres saloperies qui leur profite.

Ne pas oublier qu'ils veulent aussi réduire la population mondiale, ce qu'ils font et la guerre est un excellent outil pour ça, y a qu'à voir l'hécatombe en Ukraine, ou tout simplement ce qui se passe en Palestine.

Message édité le 15 mars 2024 à 02:01:36 par Amphil61jean
MP
Niveau 7
15 mars 2024 à 22:03:01

Je sais pas, Poutine est loin d'être dupe pour se faire manipuler comme un pion

Pour moi l'Ukraine c'est comme la Syrie, les américains sont venus y foutre la merde pour affaiblir indirectement la russie, sauf que poutine leur a botté les fesses à chaque fois

En Syrie ils avaient abandonné et laissé la "victoire" aux russes, la en Ukraine pour l'instant ils forcent encore on verra la suite

Je mets des guillemets à victoire parce que au milieu y a des centaines de milliers d'innocents qui ont rien demandé et perdu la vie

Amphil71jean Amphil71jean
MP
Niveau 4
15 mars 2024 à 23:21:59

Poutine fait ce qu'on lui dit, comme tous les autres, ceux qui dirigent réellement tu les verras pas et ne sont sûrement pas président de leur pays

-Crizalid- -Crizalid-
MP
Niveau 33
17 mars 2024 à 18:16:38

Le 12 mars 2024 à 20:19:54 :
Criz à chaque fois qu'il s'exprime en ref d'il y a 15 ans et que personne d'autre que lui ne s'en souvient : https://www.youtube.com/watch?v=n_kUnSclAC0

J'ai ris. :pacg:

Amphil66jean Amphil66jean
MP
Niveau 5
17 mars 2024 à 23:16:20

Fernand. :pacd:

UnsafeOnBlock UnsafeOnBlock
MP
Niveau 28
18 mars 2024 à 07:08:45

https://www.youtube.com/watch?v=Q6FEsLTsbGQ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/3/1614192274-img-20210224-194033-removebg-preview.png

MP
Niveau 4
18 mars 2024 à 11:09:55

Quand Toast poste ce genre de vidéo pour golem j'ai envie de lui retirer tous ses espoirs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/3/1614201449-sans-titre-746.png

Puis de le câliner tendrement comme pour le rassurer d'une mauvaise blague https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/5/1561123579-panthere-rose-vaporwave.png

Foxiberg Foxiberg
MP
Niveau 27
18 mars 2024 à 12:21:43

J'ai parfois envie d'enrouler mes doigts autour de son cou et de serrer très fort. Avec amour bien sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493488797-soralmoue.png

MP
Niveau 7
18 mars 2024 à 19:46:51

Ce qui perturbe tost est que le potentiel créateur de ces constantes incroyables qui régissent l'univers et le même qui se soucie en même temps de si on mange ou non du cochon

MP
Niveau 4
19 mars 2024 à 06:23:42

Le Toast on le.. hummmmmm :cool:

MP
Niveau 4
19 mars 2024 à 06:25:55

Le 15 mars 2024 à 00:36:59 :
Mwhat ? Pourquoi le deepstate américain aurait provoqué l'invasion russe si c'est pour que ces derniers finissent vainqueurs et renforcés :nonnon:

Parce que l'Ukraine possède des ressources naturelles, beaucoup, qu'aussi elle servira à remplacer l'agriculture Européenne qui est délibérément sabotée par nos gouvernements, pour nous foutre de la bouffe de merde ou des insectes etc, l'Ukraine étant un pays extrêmement corrompue comme la France (et le monde occidental en fait) beaucoup plus facile pour planifier ce qu'ils veulent donc, quand chez nous ou en Europe les agriculteurs se laissent pas (trop) faire et pour tout ça il faut que l'Ukraine perde, car elle sera dans l'impossibilité de rembourser les centaines de milliards qui lui ont été prêtés et non donnés et quand un pays ultra endetté perd une guerre et est dans l'incapacité de rembourser eh bien il appartient à ses actionnaires, comme une entreprise, ce que les pays sont (ont même une numéro SIRET) et qui a principalement investi en Ukraine ? Blackrock. Qui a déjà un contrat de planification de reconstruction de l'Ukraine après guerre ? Blackrock. Donc déjà rien que ça, le fait qu'il est déjà prévu une reconstruction de l'Ukraine après guerre par une entreprise privée Américaine surpuissante montre que l'Ukraine n'a jamais été destinée à gagner. Les Russes font parties du jeu tout simplement, même si la cabale occidentale rêve de voir leur destruction.

Aussi parce que la Russie est le drapeau rouge pour la famoso WWIII, le false flag parfait, j'avais dit y a plusieurs mois que la Russie sera mandatée pour envahir l'Europe, on verra si ça s'avère réel ou non mais pour l'instant tout part dans cette direction et le renforcement économique et militaire de la Russie était nécessaire (au détriment de l'Europe et des USA, voués à disparaître donc c'est parfait) sinon jamais elle n'aurait les moyens pour une telle "invasion" (de l'Europe, etc), aidé par d'autres pays ofc et d'autres encore qui seront forcés de rentrer dans la baston parce que eux aussi dans le collimateur du deep state (Iran, Lyban, etc)

Je sais pas si je m'exprime correctement mais c'est pas en 3 phrases qu'on peut résumer tout le schmilblick

Message édité le 19 mars 2024 à 06:29:07 par Amphil71jean
MP
Niveau 7
19 mars 2024 à 21:38:51

Donc déjà rien que ça, le fait qu'il est déjà prévu une reconstruction de l'Ukraine après guerre par une entreprise privée Américaine surpuissante montre que l'Ukraine n'a jamais été destinée à gagner.

Bah même gagnant, c'était évident que l'Ukraine prendrait cher et qu'il faudrait reconstruire :nonnon:

Perso je vois pas le nouvel ordre mondial s'établir sans que les mondialistes dominent la Russie, donc une défaite en Ukraine serait un échec :non:

MP
Niveau 4
19 mars 2024 à 22:19:55

Le 19 mars 2024 à 21:38:51 :

Donc déjà rien que ça, le fait qu'il est déjà prévu une reconstruction de l'Ukraine après guerre par une entreprise privée Américaine surpuissante montre que l'Ukraine n'a jamais été destinée à gagner.

Bah même gagnant, c'était évident que l'Ukraine prendrait cher et qu'il faudrait reconstruire :nonnon:

Mais igo là on parle d'une entreprise privée d'un autre pays, au lieu de l'Ukraine elle-même, ça veut tout dire, peut pas faire plus explicite là

MP
Niveau 4
19 mars 2024 à 22:25:31

Et puis j'suis pas là pour te convaincre :non:

MP
Niveau 7
19 mars 2024 à 23:07:58

issou :p)

MP
Niveau 4
20 mars 2024 à 00:32:58

Souri bien qu'issou rira le dernier :pacg:

MP
Niveau 7
20 mars 2024 à 21:19:30

On dirait bien qu'il ne reste plus que nous, Phil

Pourtant on leur avait dit de ne pas se faire vacciner :non:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LocusKiwi
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment