Satisfaire tous ses désirs
Prendre Amphil dans ses bras et lui caresser les cheveux en lui murmurant que tout ira bien, en sachant pertinemment qu'on est en train de lui mentir.
Le regarder s'éloigner en se demandant si c'est la dernière fois qu'on le voit.
- Amphil, monami... Je me suis injecté le 18e booster... mon corps se raidit, j'ai l'impression que mon sang devient comme une pâte visqueuse...
- NOOONNN ! Tu n'aurais pas dû ! A présent ce n'est qu'une question de minutes avant qu'un AVC foudroyant t'emporte
- Je voulais nous protéger tous les deux du virus... En cas de contamination, les chances de survie sont seulement de 99.99999998%
Tu vois un regroupement toi ? Je me demandais justement ce qui a causé une telle hécatombe
amphil je t'en supplie viens combler l'espace vide entre mes bras
J'ai pas réussi à invoquer Locus ou Unbreak avec mon message précédent. Ça craint.
Aya Toast, Meshol m'a offert SF5, j'ai le jeu
Il aurait pu t'offrir le 6 ce random, au lieu de m'obliger à réapprendre à jouer au 5.
Go training et dis moi quand t'es prêt.
Putain le mec va réellement m'obliger à télécharger 45Go en ADSL puis apprendre un minimum les bases juste pour se targuer de m'avoir défoncé sur son terrain
Non je fais ça uniquement pour ouvrir ton esprit et que tu puisses atteindre ton plein potentiel humain (et aussi pour que Ber puisse te défoncer le fondement, je l'avoue)
13%
Y a pas la fibre dans ta tente ?
Encore une remarque de ce genre et on annule tout
18%
Tu me préviendras quand tu seras à 98%, que je lance le téléchargement de mon côté.
Le 25 février 2024 à 03:11:05 :
Aya Toast, Meshol m'a offert SF5, j'ai le jeu
Il a peut-être pris le Bundle Capcom Fighting sur Humble Bundle et il s'est retrouvé avec une clé double.
En vrai ça vaut complètement le coup : https://www.humblebundle.com/games/capcom-cup-fighters-classics-pack
Tu paies 1,83€ et t'as SF4 et 34% de réduction sur SF6.
Le 25 février 2024 à 06:14:58 :
Il aurait pu t'offrir le 6 ce random, au lieu de m'obliger à réapprendre à jouer au 5.
Se réinfliger les automatismes du Balayette v trigger... pas toi pas maintenant
Zinedine
Putain la tronche d'SF5
En + je dois payer les autres persos aya et y en a aucun qui me plaît dans ceux disponibles
Ce jeu IMMONDE bordel
Je comprend mieux pourquoi Toast et Ber se font chier dans la vie
Qu'est-ce que t'en a à faire de trouver ton perso du coeur alors que tu vas jouer 20min au jeu ?
Prend un ryu des carpates comme tous les gens chiant et viens te battre.