C'était la raison pour laquelle j'avais arrêté de me casser la tête à modérer le forum RE6 deux mois après mon élection. Je trouvais ça débile de faire le travail des admins sans être payé.
Oui enfin ne comparez pas votre petit boulot de chien du système bénévole avec ce que nous faisons pour sauver un max de vies quand nos adversaires s'efforces de les détruires
Amphil-senpai, apprends moi à jouer à Tekken desu.
Je fais que mongoliser en boucle les 2-3 phases que j'ai taffé en training.
Bah déjà déclinax ton identitax le who
J'te vois jamais co sur steam et si tu veux que je t'aide va falloir que tu viennes en vocal sur discord parce que j'vais pas me faire chier à écrire tout ce que tu dois apprendre et que tu devrais déjà savoir vu que ça fait des années que tu possèdes Tekken
Mais j'ai pas envie d'entendre ta voix. Je veux juste qu'on se tape.
Et j'y peux rien si tu te connectes qu'à des horaires de dégénéré.
Bon bah crève seul ?
J'adore l'alchimie entre Toast et Amphil.
On sent une franche camaraderie.
Toast donnerait sa vie pour moi faut l'savoir
D'ailleurs il a tellement le coeur sur la main que c'est pour me protéger qu'il s'est sacrifié et a fait les 3 doses
Imagine le sentiment d'héroïsme qui l'a envahi quand il est sorti de la clinique. "Je protège les gens... comme Batman... Papy serait fier de moi."
Toast après la 3ème dose "Ma vision s'obscurcis, je deviens la nuit"
Non elle s'obscurcit parce qu'un caillot sanguin s'est formé dans ton cerveau
Il y a effectivement un afflux sanguin quand je pense à Amphil, mais ce n'est pas dans le cerveau.
Sûrement le cœur, c'est comme ça que les athlètes finissent au sol en plein match par milliers depuis 2021
Toast veut donc dire que je compte dans son cœur, je suis touché lézamis
Vous vous rendez compte komem qu'on blague sur notre propre gouvernement qui a délibérément tenté de nous buter et le tente encore aujourd'hui et nous faisons comme s'il ne s'était rien passé et que hoff la vie continue
Nous sommes de trop sur la planète. Pense à tout ce CO2 que nos carcasses puantes ejectent à chaque seconde. Putain j'ai tellement honte de contribuer au réchauffement climatique par mes pets ô combien nombreux
https://www.eurogamer.net/there-are-five-resident-evil-games-in-development-right-now-including-resident-evil-9-leaker-claims
TOAST PAR PITIÉ BOUFFE MOI MES EPIDIDYMES
https://twitter.com/BFMTV/status/1754757776562151624?t=40z8dkOdAI50y88ZeNwBxQ&s=19
Je me suis entretenu avec l'empereur français Napoléon III au sujet de l'invasion du Mexique
Bon je n'ai pas résisté à l'appel de la démo de FF7 rebirth... Impossible de jouer à autre chose à partir du 29.
On se donne rdv sur TK9 amphil-kun.