Le Lemgo Dusk dit que RE9 sortirait en janvier 2025 vous y croyez ?
Je ne contracte pas.
Fluid tu fais quoi ?
Le 04 mai 2024 à 00:37:45 :
Fluid tu fais quoi ?
Je fais pitié
J'ai écris deux tests sur PSI dernièrement ce qui veut dire que j'ai eu droit à deux jeux gratuits (je peux pas mettre de lien car ce serait de la pub)
Est ce que ça baise, Locus ?
Je suis dans un groupe de théâtre où je suis le seul mâle, devine
Pour jouer au RE nul à la 3ème personne, c'est dans le jeu de base ou faut acheter leur DLC à 20 boules ?
Le 04 mai 2024 à 14:57:42 :
Je suis dans un groupe de théâtre où je suis le seul mâle, devine
C'était pas censé être que des vieilles, la bas ?
Le 04 mai 2024 à 17:29:16 :
Pour jouer au RE nul à la 3ème personne, c'est dans le jeu de base ou faut acheter leur DLC à 20 boules ?
Il faut la Gold Edition.
Le 04 mai 2024 à 18:28:27 :
Le 04 mai 2024 à 14:57:42 :
Je suis dans un groupe de théâtre où je suis le seul mâle, devineC'était pas censé être que des vieilles, la bas ?
Le 03 mai 2024 à 20:18:08 :
Le Lemgo Dusk dit que RE9 sortirait en janvier 2025 vous y croyez ?
J'espère que ce sera un open world avec des tours à activer, des camps à libérer et un arbre de compétences.
Le 04 mai 2024 à 23:18:13 :
Le 03 mai 2024 à 20:18:08 :
Le Lemgo Dusk dit que RE9 sortirait en janvier 2025 vous y croyez ?J'espère que ce sera un open world avec des tours à activer, des camps à libérer et un arbre de compétences.
Le métro pour explorer Raccoon City.
Dario Rosso qui aura un rôle très important
Ça sera vraiment un monde ouvert c'est même pas une blague.
Oui il faudra même looter des pièces d'or et des trésors pour acheter des items au boutiquier du coin.
Si c'est comme Village mais en plus grand ça serait cool.
Le 05 mai 2024 à 17:40:45 :
Oui il faudra même looter des pièces d'or et des trésors pour acheter des items au boutiquier du coin.
La nouvelle console de Nintendo annoncée officiellement. Elle sera dévoilée durant cette année fiscale.
Annonce d'un Nintendo Direct au moins de juin mais il sera consacré uniquement aux prochaines sorties sur Switch.
Les analystes les plus optimistes estiment qu'elle aurait la puissance d'une PS3 fat et que pas moins de 3 éditeurs autres que Nintendo auraient accepté de sortir un jeu dessus.
Le 06 mai 2024 à 09:22:30 :
Le 05 mai 2024 à 17:40:45 :
Possibilité d’incarner plusieurs personnages avec leur propres gameplay / compétences
- Amphil vous poursuivra même dans les salles de sauvegarde
- DG aura des pouvoirs mais aussi un système de prémonition
- Coop possible
- système de rails / métro pour voyager rapidement dans la ville
- possibilité d’apprendre des compétences via la librairie de Space
- système de récompense pour améliorer le refuge / hôtel de Texa
Le 07 mai 2024 à 13:14:07 :
Les analystes les plus optimistes estiment qu'elle aurait la puissance d'une PS3 fat et que pas moins de 3 éditeurs autres que Nintendo auraient accepté de sortir un jeu dessus.
Je me régale en famille sur Mario et les lapins crétins, plus je vieillis et plus je me rend compte que la course aux graphismes a rendu les jv ennuyeux