Le 10 avril 2024 à 13:06:51 :
Bonne fête de l'aid cousin
Mes voisins m'ont offert 2 assiettes pleines de gâteaux en tout genre, super bon, devant jeûner je ne m'en suis permis que 3 mais ce soir j'arrache tout
Wollah si si la famille psartek moubarak
Ah oui c'est toi qui pratiques le jeûne intermittent, perso j'aime bien la cuisine maghrébine (en tout cas celle de maman) sauf les pâtisseries justement
Moi aussi j'apprécie les maghrébines
Je préfère aussi la pâtisserie française
Le 10 avril 2024 à 17:00:33 :
Je préfère aussi la pâtisserie française
Y a pas meilleur je pense. Les pâtisseries du bled sont beaucoup trop grasses sucrées
Fox
Le 10 avril 2024 à 19:43:23 :
Le 10 avril 2024 à 17:00:33 :
Je préfère aussi la pâtisserie françaiseY a pas meilleur je pense. Les pâtisseries du bled sont beaucoup trop grasses sucrées
Mmmmh grasses et sucrées, de quoi faire de beaux bébés
Je sais que Ber voit exactement de quoi j'veux lépar
Joyeuse fête de l'Aïd
joyeuse fete a tous les braves muslims du quotidien
Aïd mabrouk khoya
https://youtu.be/B8Dc2cfJArw?si=0WjOg8MDA8_JSOMl le prochain film préféré de jean phil
Coccon du feu celte
Coccon, alors l'Iran va rayer Israël de la page du temps ou yorarien
Arrête de vouloir me soutirer subrepticement des informations je me sens harcelé
si je veux vraiment tes "informations", j'ai juste à me connecter sur odysée, sache que tu regardais innocemment la beuze avec ton pain au chocolat quand je prenais déjà connaissance de la lettre d'albert pike qui prédisait les évènements actuels, .
Il les prédisait pas c'était un mode d'emploi pour le futur, qui a été suivi à la lettre
Tu ne fais pas assez bien tes recherches, je comprends maintenant pourquoi tu tiens à passer par moi
mwi les franc maçons ne sont pas devins mais juste adeptes des prophéties auto réalisatrices
La fin de FF7... On s'est fait Nomured comme redouté et maintenant va encore falloir attendre 4 ans pour savoir où on en est dans tout ce bordel
Nomureadyen't