Après les 30 + 20 pour Allan, 50M cash pour Digne
Le soucis c'est que les 2 joueurs ne sont pas chaud pour signer chez le 16ème (logique)
Mais ma balance est à -30M et le club est endetté, donc si je pouvais récupérer 80M d'un coup ce serait cool
Bon la partie me dit deja qu'elle va tout faire pour m'aider a avoir de la difficulté
1er match et deja la saison fini pour lui
Tristesse
Le 09 janvier 2022 à 17:41:50 :
Finalement j'ai repris avec le Sparta Prague, j'ai envie de gagner une coupe d'Europe avec eux
(mais c'est pas gagné, j'arrive presque toujours à sortir des poules de LDC mais je perds derrière contre les gros qui sont toujours trop forts)Sinon en décembre 2027 j'ai repris la Russie que j'avais laissé en 2026 après un 1/8ème de CDM, perf honorable mais pas fantastique, ils devaient jouer un barrage pour l'Euro contre l'Ukraine je me suis dit qu'en quelques matchs je pouvais me qualifier pour une grosse compétition
Bilan:
Des barrages vite expédiés, un groupe plutôt facile et derrière un 1/8ème contre des Belges en fin de cycle, deux matchs ou mon gardien (Safonov ) fait des miracles (contre la France il sort un premier péno en prolongations ) et une finale maîtrisée contre le Portugal
J'ai re démissionné derrière, histoire de partir en légendeEt dernière chose, en faisant mes premiers groupes pour les barrages j'avais trouvé ce minot:
Je l'ai gardé dans le groupe, il a même marqué le 2ème but contre les turcs, il est champion d'Europe sans jamais avoir joué en A avec son futur ex club
Sélectionneur ça peut être marrant pour des parcours comme ca
GG en tout cas
En plus quand tu sélectionne des petit jeune, tu deviens assez vite une personne préféré donc tout bénef pour les ramener au club
Le 09 janvier 2022 à 15:38:20 :
quelqu'un avec newcastlle ?
J'avais fait une partie teste dans la Beta, tu peux facilement recruter sans te prendre la tete
Le 09 janvier 2022 à 18:32:54 N-King a écrit :
Le soucis c'est que les 2 joueurs ne sont pas chaud pour signer chez le 16ème (logique)
Mais ma balance est à -30M et le club est endetté, donc si je pouvais récupérer 80M d'un coup ce serait cool
ça faisait longtemps qu'ils observaient tes joueurs ?
moi ils sont en train d'observer Partey (pas chaud de le vendre) et Xhaka, si ils posent 40 millions sur ce foutu suisse je serai refait
Le 09 janvier 2022 à 19:07:56 :
Le 09 janvier 2022 à 18:32:54 N-King a écrit :
Mais ma balance est à -30M et le club est endetté, donc si je pouvais récupérer 80M d'un coup ce serait coolça faisait longtemps qu'ils observaient tes joueurs ?
moi ils sont en train d'observer Partey (pas chaud de le vendre) et Xhaka, si ils posent 40 millions sur ce foutu suisse je serai refait
Depuis le début de saison
Faut voir si ton joueur est intéressé aussi, les 2 ont refusé chez moi
ptdr
Le 09 janvier 2022 à 08:42:47 :
Bien joué pour la Ligue Europa
Le 09 janvier 2022 à 13:24:46 :
Bon je sais pas sur quoi me lancerD3 Italienne + recrutement purement local, limitrophe + des Balkans
D3 Allemande + recrutement local, limitrophe + Scandinavie
D3 Belge et Yolo
Je dirais D3 allemande aussi
Je suis en train de galérer comme un porc avec Gernika en D3 petite question à votre avis, une tactique qui génère beaucoup d'xG c'est forcément une bonne tactique ?
Je veux dire dans le sens où le problème ne viendrait uniquement de la qualité intrinsèque de mes joueurs ?
Parce que j'essaye au Max d'avoir des joueurs ayant la caractéristique régularité et aime les gros matchs mais ça empêche pas mon équipe de sous performer jen suis à un point où mon numéro 10 à 6 xG pour un seul but c'est incroyable pourtant il a régulier je comprend po
Le 10 janvier 2022 à 02:09:38 :
Je suis en train de galérer comme un porc avec Gernika en D3 petite question à votre avis, une tactique qui génère beaucoup d'xG c'est forcément une bonne tactique ?Je veux dire dans le sens où le problème ne viendrait uniquement de la qualité intrinsèque de mes joueurs ?
Parce que j'essaye au Max d'avoir des joueurs ayant la caractéristique régularité et aime les gros matchs mais ça empêche pas mon équipe de sous performer jen suis à un point où mon numéro 10 à 6 xG pour un seul but c'est incroyable pourtant il a régulier je comprend po
Apres t'as les caractéristiques et la rng du jeu qui rentre en compte aussi.
Pour ton 10, il est peut être mauvais finisseur du coup il rate beaucoup alors qu'un joueur meilleur en aurait planté 4-5
Regulier ne veut pas forcément dire bon Tu peux etre regulierement mauvais
LDC avec Bordeaux 3ieme saison. 7ieme en championnat, et en LDC 2victoires 4 défaites. C'est dur de passer au niveau du gratin européen.
La longue trêve de décembre à mars en D2 Ukrainienne c'est vraiment l'enfer
Le 10 janvier 2022 à 02:09:38 :
Je suis en train de galérer comme un porc avec Gernika en D3 petite question à votre avis, une tactique qui génère beaucoup d'xG c'est forcément une bonne tactique ?Je veux dire dans le sens où le problème ne viendrait uniquement de la qualité intrinsèque de mes joueurs ?
Ouais la ton n°10 est juste une tanche, il sous performe sur ce point la
"Aime les gros match" oui c'est important pour moi car les joueurs se dépasse grâce à ça
Régulier c'est bien sur de bon joueur mais sur des joueurs nul ou moyen c'est pas indispensable je trouve
Sinon en basse division pense à prendre des joueurs physique encore plus dans un championnat style Espagne
Le 10 janvier 2022 à 11:18:31 :
La longue trêve de décembre à mars en D2 Ukrainienne c'est vraiment l'enfer
Elle fait mal en effet mais il y a pas mal de changement après c'est ce qui m'a permis d'être champion
Metalist saison 2022/2023
Mercato d'été
Après notre victoire en D2 et la montée qui va avec on se retrouve avec une équipe claquée au sol. A part en attaque, tous les secteurs avaient besoin d'ajouts.
Gardiens
Une seule arrivée qui finit titulaire direct. Et son début de saison est pas mauvais
Défense
en défense centrale on prolonge le prêt de Robson Deis et on signe Diego Osio et Paulo Henrique qui pourra aussi dépanner à gauche. Avec ça plus les quelques mauvais ukrainiens en remplacement ça devrait tenir.
A droite Costanza et Kravchenko nous rejoignent Pas de titulaire indiscutable de ce côté ce sera à celui qui performe le plus...
Milieu
Notre gros point faible. Il fallait absolument recruter pour ne pas se faire manger.
Juninho, Onazi et Gonzales arrivent pour quasi que dalle ce qui est appréciable
On récupère aussi 2 joueurs du Dynamo Kiev en prêt
Avec ça on devrait être parés pour la saison.
Attaque
Il fallait des ailiers pour compléter et c'est chose faite avec Robinho et Horvat Le slovène qui frappe fort avec 1 but et 1pd pour son premier match
Pour la profondeur au poste de BT on récupère qui est pas mal mais qui peut avoir des problèmes de santé. A suivre...
Le 10 janvier 2022 à 12:23:57 :
Metalist saison 2022/2023Mercato d'été
Après notre victoire en D2 et la montée qui va avec on se retrouve avec une équipe claquée au sol. A part en attaque, tous les secteurs avaient besoin d'ajouts.
Gardiens
Une seule arrivée qui finit titulaire direct. Et son début de saison est pas mauvaisDéfense
en défense centrale on prolonge le prêt de Robson Deis et on signe Diego Osio et Paulo Henrique qui pourra aussi dépanner à gauche. Avec ça plus les quelques mauvais ukrainiens en remplacement ça devrait tenir.
A droite Costanza et Kravchenko nous rejoignent Pas de titulaire indiscutable de ce côté ce sera à celui qui performe le plus...Milieu
Notre gros point faible. Il fallait absolument recruter pour ne pas se faire manger.
Juninho, Onazi et Gonzales arrivent pour quasi que dalle ce qui est appréciable
On récupère aussi 2 joueurs du Dynamo Kiev en prêt
Avec ça on devrait être parés pour la saison.Attaque
Il fallait des ailiers pour compléter et c'est chose faite avec Robinho et Horvat Le slovène qui frappe fort avec 1 but et 1pd pour son premier match
Pour la profondeur au poste de BT on récupère qui est pas mal mais qui peut avoir des problèmes de santé. A suivre...
Cette colonie Brésilienne. C'est le Metallist Saint Germain à ce niveau la
J'ai que 5 brésiliens ça va encore
Je viens de lancer une nouvelle partie avec Porto. A première vue le challenge peut paraitre assez simple mais l'effectif n'est pas si dingue que ça, assez vieillissant, et surtout je n'ai que 2M de budget et une balance salariale de +40k/m alors que je dois faire le doublé coupe-championnat + 1/4 de LDC
Dans un premier temps, j'ai amélioré le staff. Et là je cherche à dégraisser en vendant des joueurs avec une bonne valeur marchande :
- Uribe est parti pour 12M+5M sur 24 mois à Tottenham
- Manafa est parti pour 7,5M à Villa
- Mbemba est en fdc en 2022, suivi pas de grosses écuries, j'ai reçu une petite dizaine d'offres autour de 8M
- Corona est aussi en fdc en 2022, souhaite prolonger en triplant son salaire + prime à la signature de 4M Il est sur la liste des transferts, j'économiserais son salaire et je peux en tirer environ 25M/30M. Ce con a néanmoins refusé le PSG qui m'en proposait 27
Le FPF m'oblige à ne pas dépenser plus de 25M cette année donc il faut que je recrute malin. Je cherche avant tout un ailier droit intérieur, un latéral droit, un défenseur central titulaire et un deuxième plus jeune capable de remplacer Pepe dans 2 ans
en DC t'as Lukas Mai qui est bon et pas cher (je l'ai pris a 3m il a une valeur de 70M 5 ans plus tard)