Suite et fin de la saison 2 avec Brackley (D6 Anglaise)
- Deuxième partie de saison extrêmement irrégulière, période janvier/février cata, meilleur derrière mais 3 matchs nuls 0-0 en fin de saison et le titre nous échappe... Direction les barrages :
En tant que 2eme, on a l'avantage de jouer à domicile les deux matchs
- Demi finale contre Kettering : première mi-temps ennuyeuse et coincée entre deux équipes crispées par l'enjeu, le match se débloque sur un débordement de Matt Lowe (ailier droit) qui se conclut par un pénalty + 2e carton jaune pour Armin
Le péno est transformé 1-0
2e mi-temps qu'on domine logiquement, on tue le match sur une tête d'Hutchinson
- Finale contre Chester : 4 points pris sur 6 pendant la saison, on part logiquement favoris à la maison. Equipe de la demi finale alignée, cependant ça commence très mal avec des espaces dans le dos de la défense
Le score est aggravé juste avant la mi-temps quasi de la même manière avec un trou dans notre côté gauche qui sera restée notre véritable faiblesse défensive de la saison
Gros ajustement tactique à la mi-temps et on revient avec les crocs, grosse séquence de domination mais manque cruel de réussite... Heureusement on obtient un péno qu'on conclut 1-2
On pousse jusqu'au bout et on se créé plusieurs face à face ... Mais on ne met rien, on finit le match avec un xG bien supérieur que celui de nos adversaires (certes aidés par le 0,80 du pénalty), grosse frustration et sentiment d'injustice après cette si belle saison
Classement final du coup
Tout de même heureux de la saison au global, vu l'avance qu'on a pris sur le projet, mais la fin est amère... Les dirigeants m'ont proposé une prolongation que j'ai acceptée, mais je ne sais pas si ce projet est viable sur le moyen terme, au vu des contraintes financières lourdes je me donne 1 ou 2 saisons pour monter, sinon il faudra songer à changer de projet
Raja Casablanca, mercato 2022.
Apres une grande saison avec 3 titres sur 4 possibles, on part a la chasse a notre objectif final au Raja : La C1 d'Afrique !
Pour se faire on renouvelle un peu l'effectif, avec le départ de l'incroyable Emmanuel Adebayor (40 buts en 47 matchs la saison passée...) car on a senti les 2 derniers mois que l'age le rattrapait. Il retourne au Paraguay.
Bakary Koné s'en va egalement, a Waragem en Belgique.
Coté des arrivées, on est la pour étoffer un groupe qui a grandement souffert l'année dernière.
Saad Agouzoul, apres 6 mois de pret, nous rejoins définitivement pour 300K :
Zakaria Labyad, en echec a l'Ajax, nous rejoins libre :
Yahya Jabrane apporte son experience au milieu :
On étoffe aussi le groupe avec Soufiane Bouftini (DC), Abdelkarim Baadi (DD) et Mohamed El Mourabit (MOC). L'idée est d'avoir un groupe capable de tourner suffisament sur 5 compétitions !
Et enfin, dernière arrivée mais pas des moindres, on arrache pour 500k une petite pépite brésilienne qui vient pour remplacer Adebayor a la pointe de l'attaque, Rafael Navarro :
Le 17 janvier 2022 à 12:40:12 :
Parfois il vaut mieux rester un peu plus longtemps en D2 pour se préparer... Mais bon courage à toi
Franchement je suis entièrement d'accord avec toi, après on aurait été en play off genre 5ème j'aurais saboté un match et mis le gardien remplaçant, mais la on pouvais jouer un titre je me suis go le tenter à fond mais sinon je suis d'accord à 100%
Le mercato à commencer pour la saison en D1.
Bon l'occasion je ferais une review entière de l'effectif que dire la familia
Le 17 janvier 2022 à 10:51:45 :
@apachai le défi d'avoir un recrutement au moins partiellement coréen est vraiment cool en vrai si c'est que tu veux faire c'est bien stylé en plus y a moyen d'avoir pas mal d'internationaux rapidement vu que c'est pas une nation avec trop de concurrence affolante
Justement pour rendre la partie un peu plus dur, j'avais comme objectif de recruter dans la Scandinavie, Europe de l'est et Allemagne bien sur
Mais en montant en Bundes je me suis dit qu'en vrai y a pas mal de Japonais + Coréen qui sont la bas du coup je les rajoute
J’hésite à rajouter les Américain et Chinois à la liste des recrue possible
En vrai heureusement que j'ai mi ces limites car ... en D2 j'avais deja des monstres d’Amérique du sud ou d’Afrique avec des 15 partout dans les stats importante qui voulait me rejoindre pour des salaires de misère
Sinon GG la montée, maintenant va falloir gérer les envies de nouveau contrat et surtout voir les bon joueur a prendre
Le 17 janvier 2022 à 14:03:30 :
Suite et fin de la saison 2 avec Brackley (D6 Anglaise)- Deuxième partie de saison extrêmement irrégulière, période janvier/février cata, meilleur derrière mais 3 matchs nuls 0-0 en fin de saison et le titre nous échappe... Direction les barrages :
En tant que 2eme, on a l'avantage de jouer à domicile les deux matchs
- Demi finale contre Kettering : première mi-temps ennuyeuse et coincée entre deux équipes crispées par l'enjeu, le match se débloque sur un débordement de Matt Lowe (ailier droit) qui se conclut par un pénalty + 2e carton jaune pour Armin
Le péno est transformé 1-0
2e mi-temps qu'on domine logiquement, on tue le match sur une tête d'Hutchinson- Finale contre Chester : 4 points pris sur 6 pendant la saison, on part logiquement favoris à la maison. Equipe de la demi finale alignée, cependant ça commence très mal avec des espaces dans le dos de la défense
Le score est aggravé juste avant la mi-temps quasi de la même manière avec un trou dans notre côté gauche qui sera restée notre véritable faiblesse défensive de la saison
Gros ajustement tactique à la mi-temps et on revient avec les crocs, grosse séquence de domination mais manque cruel de réussite... Heureusement on obtient un péno qu'on conclut 1-2
On pousse jusqu'au bout et on se créé plusieurs face à face ... Mais on ne met rien, on finit le match avec un xG bien supérieur que celui de nos adversaires (certes aidés par le 0,80 du pénalty), grosse frustration et sentiment d'injustice après cette si belle saison
Classement final du coup
Tout de même heureux de la saison au global, vu l'avance qu'on a pris sur le projet, mais la fin est amère... Les dirigeants m'ont proposé une prolongation que j'ai acceptée, mais je ne sais pas si ce projet est viable sur le moyen terme, au vu des contraintes financières lourdes je me donne 1 ou 2 saisons pour monter, sinon il faudra songer à changer de projet
Dommage le final
mais au moins tu as pu jouer ta chance pour la montée, pas comme York qui a totalement disparu
Début de deuxième saison avec l'Ajax, je me fais piller...
J'ai eu le bonheur d'aller jusqu'en demi de LDC où je me suis fait tarter par le Bayern, mais la réputation du club n'a pas augmenté.
5 juillet 2022, j'ai déjà reçu des offres pour Alvarez (parti pour 40M a Tottenham), Klaassen, Gravenberch, Rensch, Haller, Timber et Tagliafico (52M de l'Inter a 1 an de la fin de son contrat ).
J'ai donc bonnement la moitié de mon 11 titulaire sollicité par toute l'Europe.
Au delà du fait que le montant des offres soit totalement abusé a chaque fois, c'est vraiment relou parce que 1) je veux pas vendre 2) les mecs sont mécontents de pas pouvoir aller jouer a Brighton ou Aston Villa 3) je risque de me retrouver avec des montagnes de fric mais une équipe dépouillée
C'est quoi la solution ? Jouer qu'avec des équipes éclatées ? Ça me gave
Le 17 janvier 2022 à 16:03:29 :
J'ai eu le bonheur d'aller jusqu'en demi de LDC où je me suis fait tarter par le Bayern, mais la réputation du club n'a pas augmenté.
5 juillet 2022, j'ai déjà reçu des offres pour Alvarez (parti pour 40M a Tottenham), Klaassen, Gravenberch, Rensch, Haller, Timber et Tagliafico (52M de l'Inter a 1 an de la fin de son contrat ).
J'ai donc bonnement la moitié de mon 11 titulaire sollicité par toute l'Europe.Au delà du fait que le montant des offres soit totalement abusé a chaque fois, c'est vraiment relou parce que 1) je veux pas vendre 2) les mecs sont mécontents de pas pouvoir aller jouer a Brighton ou Aston Villa 3) je risque de me retrouver avec des montagnes de fric mais une équipe dépouillée
C'est bien d'arriver a vendre aussi bien, moi a chaque fois j'ai des offres bien en dessous de la valeur, ça me gave
J'ai donc bonnement la moitié de mon 11 titulaire sollicité par toute l'Europe.Au delà du fait que le montant des offres soit totalement abusé a chaque fois, c'est vraiment relou parce que 1) je veux pas vendre 2) les mecs sont mécontents de pas pouvoir aller jouer a Brighton ou Aston Villa 3) je risque de me retrouver avec des montagnes de fric mais une équipe dépouillée
Reconstruire l'équipe c'est aussi un défi intéressant
Perso dans ma partie Gravenberch est resté au club pendant longtemps avant que je l'achète en 2031
XPLDR cette branlée en CL
Bon de mon côté on s'est bien battu Villareal qui n'existe pas ptdr, je lance le dernier match contre la Juve, on verra bieng
ATHENES EST EN FUSION A LA MI-TEMPS
BHUUINGROKRGZJGZE
Allez les Grecs
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Surréaliste cette domination de l'autre équipe FIFA jpp
On fait 1er en plus du groupe de la mort
Validaxxxx
Bah justement, ton mal a été d'aller demi de LDC avec un club moyen
Les joueurs se sont montré ils savent qu'ils auront peut être pas longtemps ce niveau ils veulent des contrat en or maintenant
Donc soit tu veux garder les joueurs et tu leur propose de nouveau contrat mais vla l'augmentation de fou qu'ils vont demander soit tu les vends
Le 17 janvier 2022 à 17:38:10 :
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@Surréaliste cette domination de l'autre équipe FIFA jpp
Ca fini 1er du groupe ca non ?
Oui la Juve qui fait 1er 3e au dernier moment
Le 17 janvier 2022 à 17:38:56 :
Bah justement, ton mal a été d'aller demi de LDC avec un club moyen
Les joueurs se sont montré ils savent qu'ils auront peut être pas longtemps ce niveau ils veulent des contrat en or maintenant
Donc soit tu veux garder les joueurs et tu leur propose de nouveau contrat mais vla l'augmentation de fou qu'ils vont demander soit tu les vends
J'imagine que ça joue beaucoup, mais ça me tue de voir des mecs préférer le 12e de PL juste pour tripler leur salaire
J'adore l'équipe mais là je suis dans un cul-de-sac, et je pourrai pas me résoudre à virer tout le monde
Ça risque de marquer la fin de mon aventure amstellodamoise
Lourd la qualif en 8e birdman
Belle saison malgre tout blue tooth
Bien joue jerome leroy
Jaime beaucoup ton bresilien sixters.
https://youtu.be/HZruZFukQWE
Nouvelle vidéo ce jour les gars avec Auxerre !
Le 17 janvier 2022 à 19:09:08 :
https://youtu.be/HZruZFukQWE
Nouvelle vidéo ce jour les gars avec Auxerre !
C'est sur mobile? J'aime pas du tout la version mobile.
Désolé
pourquoi la vidéo renvoie vers un but de benzema contre MU?
Quel but, Gilardi, la LDC sur TF1, les souvenirs