Perso la PL je peux plus sauf en lifeban ou tres restreint
Je trouve que le jeu a aucun intérêt quand tu peux mettre 40M sans sourciller sur n'importe quel regen qui va doubler de stats en 2ans, j'ai l'impression de jouer a un RPG avec le stuff max au niveau 1
Perso j'ai pris Màlaga, je termine facilement premier du championnat de D2.
J'ai eu une fournée de regen exceptionnelle
Dont ce futur crack
Pour la prochaine saison je doit éviter la relégation mais perso je vise le milieu de tableau en Liga.
Je me lance avec Newcastle. Il faut se contenter de l'enveloppe de départ ou le président réinjecte souvent de l'argent ?
PTDR je ne demande rien et je me retrouve a devoir payer
Metalist saison 2021-2022
Championnat
On finit à la première place après la trêve ou Kryvbas, qui avait le niveau du barça jusqu'en décembre, lâche la rampe et nous laisse partir devant.
Il faut noter le meilleur buteur qui a terrorisé le championnat toute la saison avec une régularité folle.
C'est donc le retour du Metalist (le vrai) en D1
Coupe
Osef j'ai mis la réserve sorti au premier tour. La priorité c'était le championnat.
Les joueurs de la saison
3e
D'une régularité... Et il a servi les caviars toute la saison. J'ai tenté de prolonger son prêt mais son club veut lui donner sa chance...
2e
2e meilleur buteur du championnat en jouant MOG ou BT (en remplacement de Peixoto) il a mis ses 20 pions tranquille et en bon tout droit qui se respecte.
1er
Sc:(:(p le gars a survolé le championnat.
Maintenant il va falloir le garder parce que le monsieur était observé de partout. A voir au moment du mercato.
Résumé commercial et réputation
Plus d'argent et de réputation c'est logique
PS : 8M de budget transfert
Bravo pour ta montée, joli budget transfert
Emménagement dans un nouveau stade de plus de 85 000 places
Stade à mon nom en plus Normal après presque 40 ans au club
Ca serait marrant de voir ce stade en vrai dans la principauté
80k places pour 5k spectateurs en moyenne?
Le 08 janvier 2022 à 11:51:23 :
80k places pour 5k spectateurs en moyenne?
Le précédent stade (déjà un nouveau en début de partie) était plein à 100% avec 41 000 places
Palmares en 38 ans
Le 08 janvier 2022 à 11:52:45 :
80k places pour 5k spectateurs en moyenne?Le précédent stade (déjà un nouveau en début de partie) était plein à 100% avec 41 000 places
Pas mal
Le Russe est toujours là et rince?
Le 08 janvier 2022 à 11:53:34 :
Palmares en 38 ans
La plus grosse déception est en LDC, 4 victoires pour 11 défaites en finales, la dernière cette saison contre Lens
Le 08 janvier 2022 à 11:50:11 Telegraph_Road a écrit :
Emménagement dans un nouveau stade de plus de 85 000 placesStade à mon nom en plus Normal après presque 40 ans au club
Ca serait marrant de voir ce stade en vrai dans la principauté
l'accord de naming à quasiment 1 milliard
un stade de 85k places pour un pays de 40k habitants
le FM que j'aime
Le 08 janvier 2022 à 11:56:10 :
Le 08 janvier 2022 à 11:52:45 :
80k places pour 5k spectateurs en moyenne?Le précédent stade (déjà un nouveau en début de partie) était plein à 100% avec 41 000 places
Pas mal
Le Russe est toujours là et rince?
Nan le club a été racheté en 2042 par une Saoudienne
Mais comme le Russe elle met un peu de pognon si je suis trop juste. Surtout à cause des salaires où ça grimpe tellement vite dans le jeu en quelques saisons
Premier match amical je fais 1.8M en recettes ça va être énorme en matchs officiels
2059 bordel chapeau
Tu prend toujours autant de plaisir avec le même club ?
Le 08 janvier 2022 à 14:01:17 :
2059 bordel chapeauTu prend toujours autant de plaisir avec le même club ?
Ouais c'est mon club de coeur et puis l'objectif c'est de finir devant Guardiola au panthéon mais c'est chaud il a tout déchiré avec City
Cet enchaînement
Le 08 janvier 2022 à 17:07:43 :
Cet enchaînement
Grave ! Vive les remplaçants en CDf
Le 08 janvier 2022 à 17:07:43 :
Cet enchaînement
La cohésion d'équipe not stonks