PTDR
A cause de la trève je dois jouer un match de coupe des confédérations (equivalent C3 Afrique je crois) avec... 7 joueurs
Tout le reste (banc y compris) c'est que des joueurs griséss 0,5 etoile grise ptdr je vais prendre une branlée
PTDR la clown fiesta, j'ai décidé de miser sur le fait que mes joueurs grisés sont tous des gamins pour jouer ultra haut full pressing pour minimiser les erreurs défensives...Et on se prend un but direct a 10 minutes
Mais ils ont un mec appelé Job qui prend un jaune a la 21e et un autre a la 27e, ils terminent a 10 on s'impose au finish 2-1
Ah mais en fait si le Maroc est pas éliminé rapidement de la CAN je vais jouer 2 mois sans 10 de mes joueurs dont 8 titulaires
Si j'arrive a me qualifié au prochain tour je signe un contrat a tous les joueurs grisés que auront contribué
Je viens de monter en D1 Ukrainienne là via les barrages en D2 mais dans les stats de ma carrière il y a écrit "Promotions 0"
Ils pourraient me mettre ça dans mon CV
Metalist saison 2022/2023
Point à moitié route
Une honorable 3e place pour le moment et un Shakhtar à la ramasse en début de saison. Kryvbas qui monte en même temps que moi et qui repars sur les mêmes bases en mode Barça et qui tape les 2 gros avant de tomber.
A voir ce que la 2e partie de saison va donner.
TK13015
MP
CiterBlacklisterAlerte10 janvier 2022 à 15:57:53
en DC t'as Lukas Mai qui est bon et pas cher (je l'ai pris a 3m il a une valeur de 70M 5 ans plus tard)
Prêté par le Bayern dans ma partie Finalement je viens de prendre Toloi pour 10M et je vais signer Mangala libre en supersub. J'ai des jeunes vraiment pas mal mais encore un peu tendres, donc j'ai misé sur de l'expérimenté et ça me laisse pas mal de budget pour trouver un latéral droit de folie. Des idées ?
Je débute une carrière express pour le fun avec Newcastle , mon 1er mercato :
Le 10 janvier 2022 à 19:05:06 :
TK13015
MP
CiterBlacklisterAlerte10 janvier 2022 à 15:57:53
en DC t'as Lukas Mai qui est bon et pas cher (je l'ai pris a 3m il a une valeur de 70M 5 ans plus tard)Prêté par le Bayern dans ma partie Finalement je viens de prendre Toloi pour 10M et je vais signer Mangala libre en supersub. J'ai des jeunes vraiment pas mal mais encore un peu tendres, donc j'ai misé sur de l'expérimenté et ça me laisse pas mal de budget pour trouver un latéral droit de folie. Des idées ?
Molina de l'Udinese
ILS L'ONT FAITTTTTTTTTT
ADEBAYOR AU BOUT DU SUSPENS, ENCORE LUI
meeeerde les joueurs grisés ont disparu je peux meme pas leur proposer de contrat le nom est plus clicable dans le CR de match
Le 10 janvier 2022 à 19:05:06 :
TK13015
Prêté par le Bayern dans ma partie Finalement je viens de prendre Toloi pour 10M et je vais signer Mangala libre en supersub. J'ai des jeunes vraiment pas mal mais encore un peu tendres, donc j'ai misé sur de l'expérimenté et ça me laisse pas mal de budget pour trouver un latéral droit de folie. Des idées ?
En latéral droit dans ma partie avec Montpellier Junior Sambia était incroyable malgré des stats moyen + pour un club comme Porto.
Quoi que en championnat il à largement le niveau de jouer contre des Rio Ave ou des Portimonense largement même.
Sinon Pablo Maffeo petite pépite depuis FM19 est assez solide en général et jeune en plus. Christian Manea international roumain très peu cher puisqu'il joue au CFR Cluj aussi.
Le 10 janvier 2022 à 19:40:57 :
Je débute une carrière express pour le fun avec Newcastle , mon 1er mercato :
Tu t'es fait escroquer sur Aarons imo, 66 millions pour la première saison c'est super cher
T'aurais dû attendre que Norwich descende
Comment je fais pour le virer ? Il me pompe de la masse salariale qui me serait bien utile ailleurs, je peux rien faire avec son contrat car il rejoindra Portland mais le 1 janvier 1900
Je précise qu'il était déjà là à mon arrivé de MU et en plus je peux le faire jouer
Le 10 janvier 2022 à 21:39:11 :
Le 10 janvier 2022 à 19:40:57 :
Je débute une carrière express pour le fun avec Newcastle , mon 1er mercato :Tu t'es fait escroquer sur Aarons imo, 66 millions pour la première saison c'est super cher
T'aurais dû attendre que Norwich descende
Je sais pas, je n'ai pas pu le négocier pour moins et c'est un des tout meilleurs potentiels en latéral droit tout en étant déjà d'un bon niveau donc ça m'a pas semblé déconnant. Toute façon c'est une partie pour le fun dans laquelle je délègue beaucoup de choses, je ne suis pas à une poignée de millions près ^^
Sa fiche en décembre:
Le 10 janvier 2022 à 22:00:22 :
Comment je fais pour le virer ? Il me pompe de la masse salariale qui me serait bien utile ailleurs, je peux rien faire avec son contrat car il rejoindra Portland mais le 1 janvier 1900Je précise qu'il était déjà là à mon arrivé de MU et en plus je peux le faire jouer
J'ai déjà eu ce bug sur FM 19, j'ai jamais pu m'en débarasser
Ah merde
Ça veut dire que je vais l'avoir jusqu'à ses 100 ans ? "Buitink est devenu le plus vieux joueur de l'histoire de la Jupiler Leaugue à avoir disputé un match de championnat à l'âge de 100 ans et 0 jour"
Grosse hésitation entre les deux
Le portugais a marqué 45 buts en 49 matchs, dont 26 buts en 29 matchs de championnat et il a 17 de sang-froid + adore les gros matchs
Le français a marqué 22 buts en 33 matchs dans une équipe moyenne en PL, à seulement 21 ans. Mentalité perfectionniste + évasif dans les médias (c'est important pour la pression médiatique ), pas d'indication de gros matchs, a moins en sang-froid (12 contre 17) mais a seulement 21 ans et peut encore progresser je pense
Le prix est pas un problème
Je prendrai le portugais, meilleur dans toutes les stats offensives
Je préfère le frenchie par chauvinisme + marge de progression
Mais le portugais est meilleur imo + aime les gros matchs
regarde leur historique blessure pour departager
Je pense faire une derniere saison à l’aek puis retaper une equipe moyenne/bonne d’un gros championnat genre l’om s’ils refont une saison de merde
Mais ça me fait chier de partir après avoir investi autant quand pensez vous
Je vais déjà prendre une selection en parallèle, bien parti pour prendre l’Albanie et pistonner ma pépite
Le 11 janvier 2022 à 02:54:48 :
Grosse hésitation entre les deux
Le portugais a marqué 45 buts en 49 matchs, dont 26 buts en 29 matchs de championnat et il a 17 de sang-froid + adore les gros matchs
Le français a marqué 22 buts en 33 matchs dans une équipe moyenne en PL, à seulement 21 ans. Mentalité perfectionniste + évasif dans les médias (c'est important pour la pression médiatique ), pas d'indication de gros matchs, a moins en sang-froid (12 contre 17) mais a seulement 21 ans et peut encore progresser je pense
Le prix est pas un problème
Le français
PS : c'est quoi ce skin?