L'univers, l'ambiance, les graphismes sont top... Mais bordel c'est quoi ce gameplay de troubadour ? (j'ai adorer les gears pour situé)
Le jeux te force a etre au CAC avec des bolters qui ont trop peu d'impact voir pas du tout. On se retrouve du coup tout le temps en melée avec un spacemarine aussi solide qu'une chips (veteran) forcer a faire des executions a tout va pour survivre. La sensation du marteau est vraiment bonne et plaisante a jouer perso mais voila 1 ou 2 armes qui sortent du lot c'est vraiment peu.
4 a 5h et finito pour ma part, j'ai meme pas la force de finir la campagne.
Un peu déçu de l'impact des armes et du systeme de CAC j'aurai bien aimé avoir une frappe lourde avec une touche assignée... Apres je ne suis qu'a 4 heures (dont 2 en coop missions) de jeu à voir... J'adore l'univers Warhammer mais je ne suis pas un fanboy de la licence que je connais depuis 30 ans...
Bon ben j'ai fini la campagne solo en vétéran, le jeu est très beau et ça fait plaisir de revoir le vieux Titus.
Couloir et très répétitif mais je m'y attendais.
J'ai bien aimé l'histoire.
J'aurais aimé avoir la possibilité de parler aux gens sur le vaisseau ( voire en dehors pourquoi pas ).
Chaque fois que je retournais sur le vaisseau mère, je m'approchais de tout les npc pour voir si ils allaient dire un truc
Pas encore test le multi mais j'ai eu ma dose pour le moment, on verra un autre jour
Ca m'a rappelé Darksiders y'a 14 ans
https://www.youtube.com/watch?v=efaTkXYvU-E&t=83s
Perso j'aime beaucoup et pourtant je suis déçu en général des jeux w40
1) Le solo est anecdotique et pourtant plutôt pas mal la campagne ce laisse jouer duree de vie 10h mais le jeux est pas solo donc...
2) les opérations et la monter en niveau est génial ont ressent un cap de puissance énorme entre les tranches de 10 niveau je dirais certaine opérations son compliqué ont doit jouer nos classe correctement
3) le Pvp est vraiment réussi ! Le plaisir est rapide ! Et il y a un vrais sens du skill les premières heur son brouillon mais en réalité à un certain niveau quand ont maîtrise ça devient très jouissifs
En bref le jeux à une base ultra solide si le jeux est suivie et qun mode ranked fait son apparition ont peux parler d'une pépite 2024
Le jeux me donne quand même l'impression qu'il ont du contenue dans le tiroir pour garder les joueur ça m'étonnerai pas qu'on nous sorte du contenue dans moins de 3 mois
Idem pour le pvp qui est pour le cou une vrais réussite
Va falloir arrêter de dire " c'est répétitif mais c'est normal" le fait de dire que c'est répétitif est déjà un problème en lui-même.
J'ai jamais entendu quelqu'un dire " les Diablo sont répétitif" au contraire les gens s'enfilent au calme 200 heures sans voir les heures défilé alors qu'ici a peine 8h de campagne ( et encore certains n'ont même pas eu le courage de la terminer) on commence déjà à voir les limites de la boucle de gameplay .
Je suis effectivement un gros fan de W40k et franchement je suis vraiment trop content du résultat.
Le rendu du space marine sur le champ de bataille est juste énorme et le gameplay est sympa.
La DA est juste excellente.
Pour l'instant je suis à une douzaine d'heures. J'ai même pas fini la campagne vu que j'alterne avec les opérations qui sont simultanée à celle ci. J'ai pas touché au pvp.
Je suis sûr de passer sans soucis une centaine d'heures sur le titre.
Pour le hater qui mesure 1m50, diablo 4 est en ce moment bien plus répétitif et chiant avec des builds qui demandent de marteler 1 bouton et de lâcher quelques CD défensifs de temps en temps.
Une centaine d'heures à boucler sur 6 missions... 😂
Le 08 septembre 2024 à 06:34:54 :
Va falloir arrêter de dire " c'est répétitif mais c'est normal" le fait de dire que c'est répétitif est déjà un problème en lui-même.
J'ai jamais entendu quelqu'un dire " les Diablo sont répétitif" au contraire les gens s'enfilent au calme 200 heures sans voir les heures défilé alors qu'ici a peine 8h de campagne ( et encore certains n'ont même pas eu le courage de la terminer) on commence déjà à voir les limites de la boucle de gameplay .
Mais gros passe à autre chose ça se voit que le jeu te fait du mal
En plus tu prends le pire exemple possible, un Hack'n'slash sont répétitif et tout le monde le reconnaît car ça fait partie intégrante du style de jeu.
Les mecs qui s'enfilent plus de 200h dessus sont justement ceux qui poussent le jeu, mais avant ça il y aura les plus de la moitié des joueurs qui vont stop une fois la campagne et quelques activités annexes terminés.
Le 08 septembre 2024 à 08:49:29 :
Je suis effectivement un gros fan de W40k et franchement je suis vraiment trop content du résultat.Le rendu du space marine sur le champ de bataille est juste énorme et le gameplay est sympa.
La DA est juste excellente.
Pour l'instant je suis à une douzaine d'heures. J'ai même pas fini la campagne vu que j'alterne avec les opérations qui sont simultanée à celle ci. J'ai pas touché au pvp.
Je suis sûr de passer sans soucis une centaine d'heures sur le titre.
Pour le hater qui mesure 1m50, diablo 4 est en ce moment bien plus répétitif et chiant avec des builds qui demandent de marteler 1 bouton et de lâcher quelques CD défensifs de temps en temps.
Oui peut-être en ce moment mais de toute on parle d'un jeu sorti il y a plus d'un an alors que ce Space Marine 2 est déjà répétitif pour beaucoup en sachant qu'il n'est même pas encore sorti officiellement 🤣
Perso je l’ai fini en ange de la mort avec mon frère et woaw la campagne est tellement stylée comme l’a dit un des vdd on veut connaître la suite!
je penses que ange de la mort est la difficulté parfaite, on a mis 16h en recommençant certains passages biens corsés.
Je penses très sincèrement que dans des difficultés en dessous on aurait expédié le jeu ce qui aurait été du gâchis.
Petit bémol sur le fait qu’il n’y ai pas de trophée lié à la difficulté.
Le multi, le pve est vraiment cool surtout la customisation, même si les menus mériteraient une petite refonte.
Un point négatif pour moi est l’impossibilité que deux joueurs jouent la même classe, peut être saurez vous me l’expliquer?
Le pvp est fun mais c’est un mode que je ne jouerais pas trop.
Pour l’empereur
Le 08 septembre 2024 à 06:34:54 :
J'ai 2000 heures sur diablo 3 ... Oui c'est super répétitif....
J'entame ici le build afk sur diablo 4 ! Oui c'est répétitif
Je vais pas boucler 100h sur 6 missions le peine-à-jouir...
Y a aussi le pvp et je pense me refaire la campagne dans les autres niveaux de difficultés.
C'est dingue d'être toujours aussi négatif.
Goty
Campagne excellente, pve dans la continuité de la campagne avec des missions qui lui son propre, et pvp sobre mais étonnemment efficace.
Visuellement superbe, gameplay joussif, rythme infernal, un tps/action comme on aime.
Je suis rendu au niveau 10 avec l’avant garde en PVE. Prologue plus 2 premières missions de campagnes fait et j’Adore! Il y a vraiment quelque de viscéral dans le gameplay du jeu.
Les gars qui ont meme pas fini la campagne et qui stop le jeu… Le jeu principal c’est le mode opération si jamais vous n’aviez pas compris
Ya vraiment pas foule ici
Le 09 septembre 2024 à 20:38:48 :
Ya vraiment pas foule ici
Tout le monde jouent c'est mieux que squatter les forums morts de jvc
Justement VDD je veux lire des avis moi mdr
Je suis en pleine hésitation.. j’ai jamais jouer à cette franchise, mais je sais pas si refaire les mêmes misions en boucle c’est fun sur le long terme, genre à un moment ça va bien saouler de devoir toujours le même truc je suppose
Pour le moment je suis à 70% de le prendre mais j’attends de savoir quoi
Bah la campagne va te tenir un 10-12h aussi ajoute sa plus faire les missions du PVE ne serait-ce qu'une fois et t'en a pour une bonne vingtaine d'heure si tu accroche moyennement. Mais la perso des Space Marine est tellement bien que tu va vouloir y rejouer t'inquiète pas