CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre avis sur le jeu ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
FoieGras2Pigeon FoieGras2Pigeon
MP
Niveau 38
05 septembre 2024 à 19:11:29

Je me tâte à le prendre

TRIPATOUILLEUR2 TRIPATOUILLEUR2
MP
Niveau 18
05 septembre 2024 à 19:12:49

12h pour le solo, donc mon avis est plutôt court https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/3/1631724523-chaud-merkel-hd.png

[JV]TheOverlord [JV]TheOverlord
MP
Niveau 22
05 septembre 2024 à 19:15:04

Je pense que ça dépend ce que tu recherches. Si tu veux juste clean la campagne parce que c'est le lore et le scénario qui t'intéressent : attends qu'il baisse de prix car la campagne est trop courte. Par contre, si t'es pas allergique à la répétitivité et que tu kiffes défoncer des hordes d'ennemis pendant plusieurs heures et que le PvP t'intéresse également : il vaut le coup.

FoieGras2Pigeon FoieGras2Pigeon
MP
Niveau 38
05 septembre 2024 à 19:24:46

On va dire que kiff L4D2

meinnhart meinnhart
MP
Niveau 24
05 septembre 2024 à 19:39:25

J'ai fais la première mission campagne et une mission PvE coop. Il defonce, prend le.

florent7730 florent7730
MP
Niveau 8
05 septembre 2024 à 19:41:09

J'y joues depuis 13h, je suis sur la campagne la et franchement pour l'instant je regrette mon achat..

La campagne est ultra maga lineaire, pas de sensation de monter en puissance, lent, absence de skill, tres peu d'armes du coup depuis la premiere mission je suis limite avec les memes.. bref la je subit la campagne cest pas fun.
Jespere sincerement qu'apres la campagne ya de quoi faire et du contenu !

Alors oui buter des aliens en coop cest fun mais un helldivers voir un outriders est vachement mieux niv gameplay

Donc voila personnellement pour l'instant decu 🙃

Pequod-LXXV Pequod-LXXV
MP
Niveau 3
05 septembre 2024 à 19:42:33

Bon jeux avec un difficulté ridicule,

Je suis habitue des jeux tels que L4D / Alien Fireteam etc, sur ce jeux la difficulté et les mod sonts dans abus imcomprehensible, voir meme pour certains intuables

TRIPATOUILLEUR2 TRIPATOUILLEUR2
MP
Niveau 18
05 septembre 2024 à 19:43:34

Le 05 septembre 2024 à 19:41:09 :
J'y joues depuis 13h, je suis sur la campagne la et franchement pour l'instant je regrette mon achat..

La campagne est ultra maga lineaire, pas de sensation de monter en puissance, lent, absence de skill, tres peu d'armes du coup depuis la premiere mission je suis limite avec les memes.. bref la je subit la campagne cest pas fun.
Jespere sincerement qu'apres la campagne ya de quoi faire et du contenu !

Alors oui buter des aliens en coop cest fun mais un helldivers voir un outriders est vachement mieux niv gameplay

Donc voila personnellement pour l'instant decu 🙃

Tu vas refaire pareil en boucle en pvp :)

HuronBlackHeart HuronBlackHeart
MP
Niveau 15
05 septembre 2024 à 19:53:07

perso je joue PC avec une config des plus solide le jeu est magnifique le gameplay est vraiment propre j'en suis qu'a la mission 2 mais pour moi qui suis un énorme fan de la licence 40K c'est clairement mon goty je prend mon temps pour bien tout explorer et me plonger dans l'ambiance mais j'ai déjà hâte de pouvoir tâté du multi !

(je pref faire la campagne en solo d'une traite avant de basculer sur le multi)

pour l'instant le jeu est stable pas de bug et du 120 ips quasi constant !
(juste un petit crash a l'instant c'est pour ça que j'écris ce message au lieu de jouer haha)

en bref si tu est fan de la licence ou tout simplement a la recherche d'un jeu défouloir en solo ou en coop/multi ce jeu est fait pour toi !

meinnhart meinnhart
MP
Niveau 24
05 septembre 2024 à 20:06:00

Je suis vraiment étonné de lire qu'un joueur a pu trouver le jeu mou. Et pire le mettre en dessous de Helldivers.

jils jils
MP
Niveau 22
05 septembre 2024 à 22:01:20

Le 05 septembre 2024 à 20:06:00 :
Je suis vraiment étonné de lire qu'un joueur a pu trouver le jeu mou. Et pire le mettre en dessous de Helldivers.

En vrai ce serais mentir de dire que ces aux dessus de helldivers 2 mais sa n'empêche pas de prendre du plaisir sur un comme sur l'autres en faite ....

kankan22 kankan22
MP
Niveau 21
05 septembre 2024 à 22:07:56

je viens de le désinstaller perso, après 1h30 sur le mode histoire, j'ai vraiment détesté. Un TPS couloir vide, 0 exploration, tu suis une map couloir full mur invisible, t'arrives dans une salle et hop des vagues de mobs qui pop, et ainsi de suite, ça m'a très très très vite soulé. Comme le gameplay d'ailleurs, c'est lent c'est mou, tellement pas jouissif les enchainements de CaC, qui comme les armes, sont vraiment pas variés et en nombre réduit. Aucun regret, car je l'ai pas payé. J'ai vu, je suis déçu, next ! Bon jeu à vous.

HuronBlackHeart HuronBlackHeart
MP
Niveau 15
06 septembre 2024 à 01:00:50

Le 05 septembre 2024 à 22:01:20 :

Le 05 septembre 2024 à 20:06:00 :
Je suis vraiment étonné de lire qu'un joueur a pu trouver le jeu mou. Et pire le mettre en dessous de Helldivers.

En vrai ce serais mentir de dire que ces aux dessus de helldivers 2 mais sa n'empêche pas de prendre du plaisir sur un comme sur l'autres en faite ....

honnêtement ça dépend ce que recherche les joueurs dans le jeu et surtout leur affecte de la licence personnellement le gameplay ultra violent de SM2 + la licence Warhammer ça enterre en tout point ce que propose helldivers (et je préfère le système de couloir / vague de mob et objectif de SM2 par rapport a la map ouverte ou tu ne fait que tourner en rond et courir des km pour esquivé les mob et faire les Objectifs cela dit pour ceux qui on peur de la répétitivité du jeu a mon sens ça n'est pas moins ni plus répétitif que Helldivers c'est la même chose et la encore je dirait que SM2 sera peut être moin répétitif pour ceux qui compte faire du PVP ce que ne propose pas Helldivers ce qui fera rester les gens c'est leur attrait pour la licence 40K et l'envie de ce défoulé)

HuronBlackHeart HuronBlackHeart
MP
Niveau 15
06 septembre 2024 à 01:07:04

Le 05 septembre 2024 à 22:07:56 :
je viens de le désinstaller perso, après 1h30 sur le mode histoire, j'ai vraiment détesté. Un TPS couloir vide, 0 exploration, tu suis une map couloir full mur invisible, t'arrives dans une salle et hop des vagues de mobs qui pop, et ainsi de suite, ça m'a très très très vite soulé. Comme le gameplay d'ailleurs, c'est lent c'est mou, tellement pas jouissif les enchainements de CaC, qui comme les armes, sont vraiment pas variés et en nombre réduit. Aucun regret, car je l'ai pas payé. J'ai vu, je suis déçu, next ! Bon jeu à vous.

dommage mais compréhensible si tu n'est pas fan de 40K ni des jeu L4D like effectivement y'avais peu de chance d'accrocher au jeu !

cela dit je ne suis pas d'accord sur le fait de dire que le jeu est moue et encore moins d'accord avec le fait de dire que le jeu manque de variété dans ces animations d'éxécution ou même des type d'armes il y a a mon sens la dose parfaite de chacun de ces éléments même si on ne crache jamais sur d'avantage de variété sur les animations pour ce qui est des armes c'est perfect aucune n'est inutile et toutes ont un gameplay / fonction différente.

comme bcp compare Helldivers 2 et SM2 je trouve que SM2 a réussie a rendre chaque armes unique et UTILE en toute circonstance contrairement a Helldivers 2 ou chaque maj y'a une méta pour l'armement rendant tout le reste du stuff parfaitement inutile et ennuyant :hap:

2salahKabyle 2salahKabyle
MP
Niveau 41
06 septembre 2024 à 01:42:04

Le jeu pèse combien svp ??

HuronBlackHeart HuronBlackHeart
MP
Niveau 15
06 septembre 2024 à 01:45:57

Le 06 septembre 2024 à 01:42:04 :
Le jeu pèse combien svp ??

64.6 go chef

decker_cirano6 decker_cirano6
MP
Niveau 7
06 septembre 2024 à 02:09:11

Il est pas dégueu mais ça vaut pas W40K:Darktide dans le genre jeu de horde... Après faut qu'ils ajoutent les techno et compagnie là on est pas sur consoles !

-Sitek- -Sitek-
MP
Niveau 25
06 septembre 2024 à 02:16:06

Alors la campagne je n'y ais pas toucher car... D'apres moi aucun intérêt, le jeu n'est pas axé la dessus.

J'ai fais pas mal d'opération, et pour l'instant j'aime bien.

Le gameplay est assez exigeant, et meme dans les niveaux simples on peut se retrouver en difficulté.

Quasiment toutes les classes sont intéressantes, chacun y trouve son compte. Perso je suis tombé amoureux du sniper... Il y aura une montée en puissance car les skills à debloquer sont plutôt intéressant.

Ce que je trouve dommage mais c'est du détail... Il n'y a pas assez de finisher à mon goût, pas assez varié...

Graerup6 Graerup6
MP
Niveau 30
06 septembre 2024 à 02:22:22

Le truc qu'on compris Darktide ou Helldivers (ou même Left 4 Dead à l'époque) c'est qu'avec des hordes il faut un bon moteur physique, pour que les joueurs et les ennemis volent dans tous les sens. Là y'a pas de ragdoll, tout le monde est cloué au sol ou alors une anim pré-calculée pourrie, la même le tout le temps et ça fait vieillot direct.

HuronBlackHeart HuronBlackHeart
MP
Niveau 15
06 septembre 2024 à 02:27:22

Le 06 septembre 2024 à 02:09:11 :
Il est pas dégueu mais ça vaut pas W40K:Darktide dans le genre jeu de horde... Après faut qu'ils ajoutent les techno et compagnie là on est pas sur consoles !

perso je le trouve supérieur en tout point a Darktide (sauf les musique la j'avoue la BO de darktide met une giga vitesse a celle de SM2 qui est carrément fade) mais pour ce qui est des ennemie de leur variéter et surtout du gameplay dsl mais Darktide est vraiment naze de ce coté la les sensation de tir et encore pire les attaque de CAC sont horrible dans darktide alors que sur SM2 c'est jouissif !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS5 47.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment