CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Monster Hunter Rise
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] La Gunlance

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 28»
Page suivanteFin
stith stith
MP
Niveau 15
04 avril 2021 à 00:53:26

c'est pas une question de boss, monstre/etc, les switch skill se débloque pour toutes les armes avec ces prérequis:

le premier est "offert"
le deuxième est déblocable via une quête
le troisième demande de crafter/améliorer un certain nombre de l'arme en question

Azshh Azshh
MP
Niveau 9
04 avril 2021 à 01:36:45

Je me suis lassé du gameplay au canon long finalement,
Je me suis mis au large et je trouve le gameplay bcp plus dynamique curieusement, en jouant avec les deux dash
Plus dur a maitrisé mais plus fun

Message édité le 04 avril 2021 à 01:37:11 par Azshh
Ragnaroke_MD Ragnaroke_MD
MP
Niveau 5
04 avril 2021 à 02:05:08

Le 04 avril 2021 à 00:53:26 stith a écrit :
c'est pas une question de boss, monstre/etc, les switch skill se débloque pour toutes les armes avec ces prérequis:

le premier est "offert"
le troisième demande de crafter/améliorer un certain nombre de l'arme en question

merci, dire que j'avais cette quête sous mes yeux. il en portait même le titre pourtant xD

DonPatchi_Bo DonPatchi_Bo
MP
Niveau 6
04 avril 2021 à 04:56:12

Quels talents rajouter en plus ?

[url=http://www.noelshack.com/2021-13-7-1617504725-2021040404470600-6c53f6f49c292fd1c2157d3e0d773577.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2021/13/7/1617504725-2021040404470600-6c53f6f49c292fd1c2157d3e0d773577.png[/img][/url]

Sachant qu'il me reste 2x slot2 et 3x slot1 en utilisant le canon ouaf ouaf (horrible le nom comparer en anglais...)

Si je prends une autre gl avec un slot x2 ça me ferait 3x slot2

Je joue long pour l'instant

Et oui j'ai un talisman avec trompe la mort x3 :hap:

MP
Niveau 6
04 avril 2021 à 04:58:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/7/1617504725-2021040404470600-6c53f6f49c292fd1c2157d3e0d773577.jpg

Lien qui marche... :hum:

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 47
04 avril 2021 à 06:34:20

Il est vraiment très bien ton set.
J'aime beaucoup ce coeur de talents :
Trompe la mort 3
Boum 3
Dompteur de filoptere 3
Recharge chargé 2.
Aiguisage rapide 3

Pour les autres talents, je sais pas si tu peux les changer ?
Sinon pour compléter tu as :
Paladin 1/3/5 pour pouvoir placer ton feu wyverne plus facilement.
Ultra garde 1/2 pour bloquer plus d'attaque
Invulnérablilité pour jouer en full esquive
Mise a mort 3 meilleur talent de dps pour 3 slot.
Afflux de vie 3 peut-être ?
Rengainage eclair 3 aussi pourquoi pas.

Sinon tu peux mettre littéralement ce que tu veux d'autre c'est la force de la gunlance.

Ragnaroke_MD Ragnaroke_MD
MP
Niveau 5
04 avril 2021 à 14:00:22

pour le talent "Dompteur de filoptere" il est craftable en joyaux ? je ne l'ai pas encore vus. quel matériaux faut-il pour le débloqué ? merci.

DonPatchi_Bo, la chance pour ton talisman. tu l'as eu en aléatoire où tu t'es concentré sur ce talent ?

Message édité le 04 avril 2021 à 14:01:57 par Ragnaroke_MD
MP
Niveau 6
04 avril 2021 à 15:55:57

Oui, il c'est un joyau qui prend 2 slots, il te faut 2x joy. Reflet aqua, 2x plume bishaten + et 2x bouillon monstre donc ultra facile à créer, mais qui prends de la place.
Pour le talisman, c'est purement de la luck

Azshh Azshh
MP
Niveau 9
05 avril 2021 à 13:00:15

Après avoir test les 3 GL, J'ai enfin trouvé le build avec le gameplay le plus nerveux,
Je suis hyper mobile et je fais très mal tout en ayant un dps élevé et constant, je vous invite à essayer
Ma GL est celle du diablos dernier tiers ( large )
Pour les talents sub, tir chargé / fend le sol / rechargement défensif

https://zupimages.net/up/21/14/u5xf.jpg

[[Xou]] [[Xou]]
MP
Niveau 42
05 avril 2021 à 13:40:22

Je pense pas que tu sois plus mobile qu'un build canon standard sprint explosif par contre :hap:
J'ai remarqué que fends le sol est invincible sur une grosse partie de son anim aussi sinon contrairement à hail cutter

Azshh Azshh
MP
Niveau 9
05 avril 2021 à 13:59:05

grâce a fend le sol et trompe la mort tu as toute la mobilité dont tu as besoin,
et tu as en effet l'invincibilité sur fend le sol, ce qui le rend littéralement god tier, surtout que tu peux enchainer un feu de wyvern rapide derrière , c'est le move central du build

-Tady- -Tady-
MP
Niveau 42
05 avril 2021 à 14:57:01

Je suis un partisan du Fend-le-Sol aussi, le bonus aux dégâts de tir, la quasi-invulnérabilité que le coup procure, plus le tir d'obus rapide derrière ou l'écrasement pour ceux qui veulent fullburst, dans toutes les directions, ce p l a i s i r.

Tu peux passer à travers tous les coups physiques, même ceux qui te OS (il faut un peu de vie tout de même), avec 3 filoptères, même sans le talent propre à cette mécanique, tu peux enchaîner les glissades dans tous les sens. [[sticker:p/1mr0]]

Message édité le 05 avril 2021 à 14:57:24 par -Tady-
MP
Niveau 47
05 avril 2021 à 15:47:31

Pour moi le sprint explosif sert :

-En multi histoire de pas être à la traine.
-Avec un canon Long et Hail cutter. Le sprint explosif, c'est le seul moyen de se retrouver en l'air sans rengainé à la GL et ça permet d'accéder facilement à la version aérienne de Hail cutter qui est beaucoup plus rapide.

J'ai testé le combo : Sprint explosif :d) Tir :d) Tir :d) Tir :d) Hail cutter :d) Full burst et malgré le fait qu'on peut orienté son tir en mode 360 no scope, je trouve que c'est assez dur / long à placer.
Le mieux c'est probablement de faire :
Sprint explosif :d) Tir :d) Hail cutter :d) Full burst

Azshh Azshh
MP
Niveau 9
05 avril 2021 à 16:01:08

Le 05 avril 2021 à 14:57:01 -Tady- a écrit :
Je suis un partisan du Fend-le-Sol aussi, le bonus aux dégâts de tir, la quasi-invulnérabilité que le coup procure, plus le tir d'obus rapide derrière ou l'écrasement pour ceux qui veulent fullburst, dans toutes les directions, ce p l a i s i r.

Tu peux passer à travers tous les coups physiques, même ceux qui te OS (il faut un peu de vie tout de même), avec 3 filoptères, même sans le talent propre à cette mécanique, tu peux enchaîner les glissades dans tous les sens. [[sticker:p/1mr0]]

Et tu peux réduire le lag entre les gros move également, fend le sol annule quelque frame de lag, par exemple tu peux l'enchaîner plus vite apres le feu de wyvern
Non vraiment c'est très fort

Azshh Azshh
MP
Niveau 9
05 avril 2021 à 16:02:24

Le 05 avril 2021 à 15:47:31 CONAN-CHINICHI a écrit :

-Avec un canon Long et Hail cutter. Le sprint explosif, c'est le seul moyen de se retrouver en l'air sans rengainé à la GL et ça permet d'accéder facilement à la version aérienne de Hail cutter qui est beaucoup plus rapide.

J'ai testé le combo : Sprint explosif :d) Tir :d) Tir :d) Tir :d) Hail cutter :d) Full burst et malgré le fait qu'on peut orienté son tir en mode 360 no scope, je trouve que c'est assez dur / long à placer.

Hail cutter est un move correct mais bcp trop soporifique je trouve et très long à démarrer

Azshh Azshh
MP
Niveau 9
05 avril 2021 à 16:03:36

Le 05 avril 2021 à 13:59:05 Azshh a écrit :
grâce a fend le sol et trompe la mort tu as toute la mobilité dont tu as besoin,
et tu as en effet l'invincibilité sur fend le sol, ce qui le rend littéralement god tier, surtout que tu peux enchainer un feu de wyvern rapide derrière , c'est le move central du build

Pardon du triple post je voulais dire canon de wyvre pas feu de wyvern

cl4p_tp_bis cl4p_tp_bis
MP
Niveau 6
05 avril 2021 à 18:13:25

Ca y est RC7 et boss de fin enfin vaincu. Je vais passé à l'optimisation de ma gunlance 😁

Niveau stuff j'aimerais partir sur du :
- boom3
- trompe la mort 3
- paladin 5
Et en arme j'ai la gl Tir infernal.

Du coup plusieurs question, est ce que les bras rhenoplo sont indispensable ? Ou alors ceinture narwa et joyaux sont mieux ?
Si oui sur quels bras partir ?

Niveau talisman je vise quoi ?

Merci à vous.

MP
Niveau 47
05 avril 2021 à 18:17:46

Le 05 avril 2021 à 16:02:24 Azshh a écrit :

Le 05 avril 2021 à 15:47:31 CONAN-CHINICHI a écrit :

Hail cutter est un move correct mais bcp trop soporifique je trouve et très long à démarrer

Justement la version aérienne est beaucoup plus rapide et c'est ce que permet le sprint explosif.
Les combos dont je parle sont aérien :ok:

Message édité le 05 avril 2021 à 18:18:31 par CONAN-CHINICHI
vetarius vetarius
MP
Niveau 7
05 avril 2021 à 20:27:35

le premier est "offert"

Pour le troisième, est-ce que quelqu’un sait combien d’armes il faut crafter améliorer et surtout, est-ce qu’on peut déjà l’avoir au début du mode expert ou est-ce que c’est verrouillé jusqu’à une certaine progression?

J’aimerais bien tester une gl wide avec le rechargement défensif du canon de vouivre :hap:

MP
Niveau 47
05 avril 2021 à 20:33:06

Le 05 avril 2021 à 20:27:35 vetarius a écrit :

le premier est "offert"

Pour le troisième, est-ce que quelqu’un sait combien d’armes il faut crafter améliorer et surtout, est-ce qu’on peut déjà l’avoir au début du mode expert ou est-ce que c’est verrouillé jusqu’à une certaine progression?

J’aimerais bien tester une gl wide avec le rechargement défensif du canon de vouivre :hap:

Pour la Gunlance,
Ground splitter / Fends le sol s'obtient en faisant les premières quêtes du village
Dash chargé s'obtient en craftant / améliorant 5 ou 8 Gunlance
Le rechargement s'obtient avec une quête expert qui demande de capturer un barroth

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
Switch 27.99€ Switch 43.99€ Switch 59.90€ Switch 72.58€ Switch 142.90€ Switch 444.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment